Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traduction magazines MOTU - recherche traducteurs amateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Orko
Garde du palais
Garde du palais
Orko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2014

Traduction magazines MOTU - recherche traducteurs amateurs Empty
MessageSujet: Traduction magazines MOTU - recherche traducteurs amateurs   Traduction magazines MOTU - recherche traducteurs amateurs Empty2015-09-16, 20:53

Après Orko, j'avais annoncé me lancer dans la traduction, toujours pour le plaisir, de certains magazines anglais des Maîtres de l'Univers.
Comme cela représente tout de même une tâche importante et que je ne peux m'y consacrer à plein temps, afin que ce projet ne prenne pas deux ans, je me permets de solliciter l'assistance de cette auguste assemblée pour la traduction de quelques pages.


Cela reste un projet personnel, amateur et privé, réservé aux fans de bd et de MOTU Wink
S vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP, je vous enverrai dans le mois un scan d'une page ou deux.

En vous remerciant de votre attention ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction magazines MOTU - recherche traducteurs amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de traducteurs
» Magazines sur les MOTU
» Magazines sur le film Live MOTU 1987 (en construction)
» Recherche accessoires MOTU 200X
» LES MAGAZINES UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers-
Sauter vers: