Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 06:40

La belle planète Etheria ... Débarrassez du joug de la Horde, l'on associe cette planète à une terre d'accueil et à une image bucolique:
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 39755110

Mais la réalité est bien différente, oubliez la rassurante Forêt des Murmures, les fières tours protectrices de Brightmoon, le majestueux Palais du Pouvoir, ... quelques lieux bien plus inquiétants ont retenu mon attention!!
Saurez vous les reconnaître ...
Image 1:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 98357610


Image 2:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 49891610


Image 3:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 16588210


Image 4:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 71807510


Image 5:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 64116410


Image 6:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 46798710


Image 7:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 29647410


Image 8:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 69389210


Image 9:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 57182310


Image 10:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 18812610


Image 11:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 56689810


Image 12:

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 24947610

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 09:08

Sympa ce jeu ^^!

Bon j'ai pas encore le temps de tout rechercher, mais j'ai déjà 2 réponses sûr :

Image 3 : l'antre de Ténébra
Image 11 : le Palais de Scorpia
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 10:39

Bien vu Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 453824
L'image 3 correspond bien à la vue extérieure de la Colline du Scorpion, où ton personnage favori fomente de mauvais tours à jouer!!
J'apprécie particulièrement l'entrée des lieux, circulaire avec de nombreux pics! Mais, intérieurement, la décoration est minimaliste.

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 35876310

Beaucoup mieux meublée (laboratoire, bibliothèques, ...), la Galerie des Horreurs en image 11 qui est bien l'antre de Ténébra. Les deux bad girls ne jouent assurément pas dans la même cour! J'apprécie l’environnement extérieur sulfureux, une sorte d’exhalation du Volcan Interdit qui plane aux abords
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 64483110

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 16:43

j'ai vu l'image 12 il y a peu avec mon fils, c'est Skeletor qui emprisonne Hordak et Tenebra
je ne me souviens plus si cette cave a un nom bien spécifique...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 18:06

Il y Talon mountain, la forteresse de Hunga la harpie.
Beast Island

Et la forteresse de Vultak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-18, 21:02

C'est bien ça Damien! La séquence est extraite de l'épisode Of shadows and skulls, et cette cage d'ossements est mémorable, dans le style du trône de Skeletor dans le Château Maléfique, avec un anneau au sommet pour la suspendre au besoin ... Pourtant, ce n'est pas la Reine Angella qui est emprisonnée à l'intérieur!
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 45388110

Gagné Dominique pour la Montagne d'Achille!! La contrée autour du domaine de Hunga est particulièrement désolée. Pour renforcer l'image hostile, les dessinateur se plaisent à ajouter des pics un peu partout. C'est assez efficace, je reconnais.
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 31761210

Bravo pour l'île aux Carcasses, ou "île aux Bêtes" pour respecter à la lettre la version originale. Cette île pénitentiaire est probablement le lieu le plus effroyable d'Etheria, avec sa faune abominable (araignée géante, monstre à deux têtes, et d'autres toujours plus indescriptibles). Mais le plus remarquable sur cette île, ce sont ses reliefs, les enchevêtrements d'ossements qui la parcourent, comme si de multiples fossiles avaient été pilés, concassés, assemblés pour former quelque chose d'abominable. Le concept d'un célèbre Château d'Eternia bâti sur les restes d'une ancienne créature fossilisée a peut-être servi d'idée directrice au concepteur de l'île aux Carcasses.
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 71670210


Et en image 8, c'est en effet le Zoo dirigé par Vultak et protégé par ses crocodiles et surtout ses Zootrons, qui apparaît ... He oui, la Horde est soucieuse de "protéger" certaines espèces rares dont celle de Serenia, sic ... Ce n'est pas la première fois qu'un "méchant" cherche à collecter un maximum de créatures comme ça chez Filmation (pour les exploiter comme phénomène, ou les vendre, ou les faire se lutter entre elles). On l'avait déjà vu surtout dans la série de Musclor et les Maîtres de l'Univers, avec le second épisode où apparaît le Seigneur Todd (The Heart of a giant), ou encore celui du Maître des Jeux (Pawns of the Game Master), etc ...
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 69770610

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-19, 11:24

Image 1 : le passage du crâne épisode Troll's Dream
Image 10 : forteresse du duke Drear même épisode
Image 5 : sur Beast Island, épisode jungle fever

La cage en os de Skeletor est tirée de l'épisode "Of Shadows and skulls" C'est un classique Damiens!!!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-19, 13:29

Yes!!

Sur l'image 1, c'est bien le Portail du Chemin des Ombres qui est représenté ... Ce chemin sur lequel nos héros doivent s'engager ... jusqu'à découvrir l'Araignée de Cristal emprisonnée dans une montagne. Les événements se déroulent bien dans l'épisode Troll's dream que j'adore pour son ambiance excellente, et la réminiscence d'une ancienne sagesse Troll.
Il est extraordinaire ce portail avec ces crânes encastrés, un véritable ossuaire fantastique ... surtout quand les orbites brillent d'une étrange lueur jaune!!

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 65474410

He oui, c'est bien la forteresse du Duc Desola qui apparaît en photo 10!! Je l'aime cette forteresse Razz  !! Je la préfère bien davantage à l'usine géante que constitue la Zone de la Frayeur!! Je pense qu'au niveau du bien être intérieur, elle répond à la description que fait Lezor du Château Maléfique dans l'épisode Hunt for He-man, à savoir la demeure de Monsieur Tout le monde, un chez-soi où des cafards viennent s’immiscer dans vos draps, etc ...

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 96836210


Alors, l'image 5 est bien extraite de l'épisode Jungle Fever ... mais je ne crois pas que la prison qui apparaît dessus, est incluse dans l'île des Bêtes. Je la situe plutôt à l'orée d'une forêt où habite la tribu sur laquelle est centrée l'histoire.
Là encore, j'aime beaucoup cette prison ... avec sa sculpture intérieure soignée (regardez cette tête de mort sur la troisième vignette  Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 123205  ). Finalement le crâne aux yeux rouges au premier plan, comme si de la lave en fusion coulait à l'intérieur, ne constitue que le panneau de bienvenue!
Et dire que c'est une prison administrée par Grizzlor ... pas étonnant qu'Adora s'en échappe facilement.

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 38624110

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-19, 22:51

Excellent toutes tes images c'est des screenshot perso?

as tu remarqué le clin d'oeil au slime pit sur une des images?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-20, 06:32

Screenshot perso?! Oui, en quelque sorte. Simplement, comme beaucoup de fans, je porte un regard intéressé sur les décors. Alors, quand certains me frappent particulièrement, j'en fais une capture d'écran. Et après je rogne et je redimensionne l'image avec le logiciel paint. C'est très artisanal!
Bien repéré pour le Piège Infernal (un playset qui a été une grand moment de jeu pour notre ami french fantasy si je me rappelle bien un post très récent sur Facebook!!). Je citerai à nouveau ce playset sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-20, 08:41

KissFan a écrit:
Alors, l'image 5 est bien extraite de l'épisode Jungle Fever ... mais je ne crois pas que la prison qui apparaît dessus, est incluse dans l'île des Bêtes. Je la situe plutôt à l'orée d'une forêt où habite la tribu sur laquelle est centrée l'histoire.
Là encore, j'aime beaucoup cette prison ... avec sa sculpture intérieure soignée (regardez cette tête de mort sur la troisième vignette  Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 123205  ). Finalement le crâne aux yeux rouges au premier plan, comme si de la lave en fusion coulait à l'intérieur, ne constitue que le panneau de bienvenue!
Et dire que c'est une prison administrée par Grizzlor ... pas étonnant qu'Adora s'en échappe facilement.


Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 38624110

Ca ne me semble pas très clair quand on visionne l'épisode, l'île des bête serait juste une petite île parmi d'autre dont celle où habite la tribu?

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-20, 09:09

Effectivement, ce résumé en VO de l'épisode Jungle Fever fait bien référence à l'île aux Bêtes:
Adora is captured and taken to Beast Island. She escapes from prison, but hurts her head and loses her memory. She then encounters a primitive human tribe of Beast Warriors and has to face the Great Beast.
Il y a aussi plusieurs présences lithiques morbides sous forme de crâne sculpté dans les décors de l'épisode: l'arêne et la jungle:
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 12558510

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 15111810

Et là encore, c'est typique de l'île aux Bêtes ... mais tu vois, je ne faisais pas le rapprochement immédiat pour autant. Par contre, je me souviens lors de ma première vision du King Kong de Peter Jackson, j'avais tout de suite rapproché l'île de Kong avec celle des Bêtes d'Etheria. Même ambiance macabre, et une faune qui fiche les jetons!!
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-20, 09:21

Bon parallèle je n'y avait jamais pensé et pourtant les similitudes sont claires!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-23, 16:30

Il reste les images 2, 7 et 9 à trouver Wink
Je donnerai les réponses manquantes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-23, 23:13

Il me semble que ça serait le repère de Mortella et celui de SalistiCa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-01-24, 11:54

Alors ... L'image 2, je l'ai observée à deux reprises: dans la région sinistre appelée la Zone interdite dans l'épisode The Anxious apprentice (renommée "Zone de la Frayeur" dans l'album Panini). C'est dans cette contrée désolée que Scorpia prononce le sortilège du grand livre de Mystacor qui libère l'Esprit du mal. On retrouve également cette arche morbide, assez proche finalement du portail du Chemin des Ombres, dans l'épisode Enemy with my Face où Ténébra se dirige vers une mare de boue pour libérer le Melog: un grand moment!!
De mémoire, dans l'un de ces deux épisodes, Louky se "cache" sur l'image. Avec ses couleurs joyeuses, il est facile à repérer!
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 19331610


L'image 7 est un lieu souvent cité dans la série sous l'appellation de Vallée des Damnés, mais il est sûrement parfois nommé différemment dans la version française, comme par exemple "Vallée des Ombres" lorsque Hordak teste son Magnatéléporteur dans l'épisode She-Ra unchained. En version originale, le lieu se nomme "Valley of the Lost". Au-delà de cette vallée se trouve la Bibliothèque interdite. Des milliers de livres s'y amoncellent. Heureusement qu'à aucun moment, ces livres ne sont réduits en cendre dans l'épisode Book burning.
La Vallée des Damnés est une contrée sinistre et hostile. La présence d'une faune dangereuse rend la traversée périlleuse. J'adore l'image 7 où nos héros observent de haut cette Vallée en s'interrogeant sur les obstacles qu'ils auront à affronter. C'est le type d'image qui m'émerveille dans l'Héroic Fantasy, où on voit un ou plusieurs personnages au premier plan, et derrière eux un espace vaste symbolisant une quête à remplir, signe de mille dangers à braver. Je peux faire une comparaison avec la couverture de l'album Lug Blackstar où au premier plan on voit Blackstar, sa compagne, son dragon et Gossamear, et à l'arrière plan, au lointain le Château d'Overlord! J'adore!
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 41750010


L'image 9 est sûrement moins célèbre. Mais l'architecture de ce château a retenu mon attention. Il s'agit du fief du Roi Darkspur qui convoite la main de la princesse Scintilla dans l'épisode Just the way you are. On retrouve ce mélange de vieilles pierress et de végétation anonyme et tentaculaire magnifiquement dessinées par les artistes de Filmation. L'entrée du château est dentelée et surmontée d'une tête cornue. Une forteresse qui certes, est moins effrayante que la bâtisse du Duc Desola, mais qui fait son petit effet lorsqu'on observe le précipice à franchir avant d'entrer.
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • 31655010

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-02-16, 10:41

Arf, dommage j'avais justement un peu de temps cette semaine pour réfléchir à ce quizz plus sérieusement.

Mais comme ça à froid sans être assisté par internet ces images m'étaient difficile à replacer dans les épisodes exacts.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty2016-02-16, 13:50

Je comprends. Mais je suis comme toi, j'adore la patte Filmation. Elle est si exceptionnelle que parfois il est difficile de discerner les minéraux des végétaux, voire des animaux!
Regarde l'image du milieu du Château de Darspur. On croirait discerner une pieuvre monstrueuse. Et plus haut, sur l'extrait de la jungle de l'île des Bêtes, avec la tête de mort qui semble sculptée dans la roche. Elle se mélange parfaitement à la flore fantasmagorique.
Si un créateur arrivait à traduire ces décors Filmation en format 3D, ça pourrait donner des choses grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty
MessageSujet: Re: Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •   Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Anniversaire!! Retour sur la sorcellerie de Ténébra•
» quels personnages, monstres, lieux ...
» HELP images de lieux de l'univers MOTUPOP
» S.O.S Fanzine - spécial Musclor
» Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA She-ra Princesse du Pouvoir POP-
Sauter vers: