Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 He-Man New Adventures 90's

Aller en bas 
+10
Hadès
Lulu-Berlu Reg
Grisour
Camy
french fantasy
barbarian
Kiba
Eurodance
kid monster
Le Prince Adam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2010-04-11, 15:53

Avec les coffret US, quand tu visionnes la série, t'as envie d'acheter toute la gamme ! même une partie des persos de la dernière vague apparaissent Shocked

Les évolutions de Skeletor également!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2010-04-11, 17:22

Oui c'est ça qui st vraiment génial dans cette série (et que l'on retrouve ponctuellement dans la série de 2002-2004) c'est que les persos évoluent physiquement. Le plus notable est sans doute Skeletor qui change 3 fois d'apparence physique!

Je vous conseil les 2 coffrets US qui sont une vraie merveille! (je les ai acheté dès leur sortie, je suis trop fan de cette série!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2010-04-11, 20:32

A priori elle ne m'a jamais branché, mais je m'y mettrai un jour quand j'aurai vraiment fait le tour de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
starcrusader


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2010-08-04, 10:52

n'empeche que j'adore le Générique VF...
Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2010-12-26, 22:55

je connais pas cette version mais je tomberais bien un jours dessus ! c est clair que le look est différent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2011-03-06, 16:49

Grisour a écrit:
j'ai trouvé cette playliste sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/retrotoonopedia

c'est en US mais je n'ai jamais vu le DA, il passait l'après midi et j'ai souvenir que je rentrai trop tard de l'école pour le voir.

Merci, c est juste ce que je cherchais. He-Man New Adventures 90's - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty2020-09-10, 12:35

j'ai la vielle K7 Video édité par TF1, c'est une combinaison de plusieurs épisodes qui se suivent , avec comme arc narratif l’invasion des mutants de ténèbres de la planète Primus.

C'est sympa, j'avais bien aimé le fait de retrouver mes figurines d'enfance dans ce dessin animé.
La VF est de bonne qualité, c'est le doubleur habituel de Perce Brosnan (période James Bond) qui double He-man.

Ca fait des années que je me dit qu'il est temps que je mette ma K7 sur un DVD, et toujours pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He-Man New Adventures 90's   He-Man New Adventures 90's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He-Man New Adventures 90's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETERNIA the adventures continue
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) THE NEW ADVENTURES OF HE-MAN
» A complete guide to the Classic Animated Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA He-man New Adventures-
Sauter vers: