Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nostalgia collection de cobra083

Aller en bas 
+20
Kiba
Hadès
thrysstan
Cha va eh!!!
Lee-Man
Faky
barbarian
og
manyfaces
motuseb59
camille addams
OnlyOneSkeletor
mikachu
french fantasy
Le Prince Adam
Doga
Ogouz
tonynicola
Prince Fred
MOTU7PR7
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-24, 19:07

Oui sorry, j'ai posté ma vanne sans commenter ton arrivage et ta belle petite collection bien diversifiée, on sent que chaque pièce est choisie et mise en place avec soin . Wink

On a les mêmes goûts : j'ai aussi un Goldo et un Arcadia qui occupent une belle place dans mes étagères, mais ce sont les modèles SOC en ce qui me concerne.


Et puis ton enthousiasme fait plaisir à voir. Content que nos avis t'aient été utiles, on reste à ta disposition pour de futurs acquisitions Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-24, 19:24

Merci toninicola 😉

Je voulais d ailleurs vous remercier pour mon tigre que j ai eu moitie prix par rapport aux boutiques europeennes , grace a votre tuyau de la boutique mattycollector !!!! , et d ailleurs hades l arcadia c est le gx67 ? J hesite a le prendre vu que je possede l aoshima , mais il a l air vraiment extraordinaire !!!! , la finition et les details sont il vraiment a la hauteur ?

Je galere maintenant mour trouver un orko classic ... dur dur ... j ai trou é sur amazon.com mais 80 dollars ...avec adam , mais adam n est pas indispensable pour moi vu que ce n est pas la version filmation , alors que orko lui va tres bien comme le tigre .... peut etre savez vous ou trouver ce petit magicien ? Ou est il trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-24, 20:20

cobra083 a écrit:
comme vous le voyez je n arrive toujours pas a mettre mes photos droites
je pense que toutes tes photos sont à la base de travers, elles sont dans le bon sens quand tu les vois sur ton pc, parce que ton logiciel de visionnage de photos les redresses tout seul pour qu'elles apparaissent à l'endroit (sans qu'elles le soient réellement)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-24, 20:48

Ah ... mais dans ce cas la , comment je fait pour remedier a ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-25, 12:03

Citation :
Je galère maintenant pour trouver un Orko Classic™.
Bonne question, excellente, même.
Sans faire de généralité absolue, et consultant eBay journalièrement (paie ton nolifisme), on est actuellement dans une forme de statut quo pour les personnages de la Wave 1.
Tout les vendeurs se regardent en chiens de faïence et personne ne bouge en terme de prix. C'est une forme de bulle tarifaire pas forcément justifiée (après je peux comprendre, le type qui revend à "bas prix" n'alimente peut être que le réseau des scalpers, ou alors il aura l'impression d'avoir été "pigeonné" en vendant en dessous de la côte).

C'est pas non plus impossible à acquérir, certains le vendent à part, mais de ce que j'ai pu voir, le magicien bleu ne se négocie pas (ou rarement, je ne suis pas partout) en dessous de 50 euros / pièce - Hors fdp.

L'attente de la bonne affaire est peut être la meilleure solution.
Personnellement, j'ai pas hésité à attendre deux années pour dénicher une evil lyn "jaune" à moins de 45 €.

Si mes camarades peuvent me faire mentir, je serais ravi d'apprendre d'autres astuces d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-25, 16:24

Ah, ça me fait plaisir de voir le puissant robot de Janus face à Goldorak! Dire que les japonais ont si souvent été frileux à l'idée de produire les "méchants" de leurs mangas, et davantage encore de leurs œuvres Sentaï et Metal Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-25, 18:28

Et oui kissfan , mais cela sera encore mieux lorsqu un fabriquant decidera de produire un goldorak aux bonnes proportions , et a la finition irreprochable , et de taille convenable ! , lorsque je vois mon tigre et musclor filmation , je me dis qu ils ont tout compris chez mattel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-25, 21:50

Oui cest le gx 67 que j'ai. Tu peux voir mes photos ici ainsi que la hôt Toy d albator.
https://princeadam.1fr1.net/t2289-l-atlantis-d-albator-84-soc-gx-67-de-bandai


Je dois dire que je n avais plus eu un tel coup de coeur depuis longtemps. Il était sur ma table de salon, et je le contemplait tous les soirs. C'est vraiment une icône.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-05-26, 06:37

Ouais ... je crois que je vais craquer , il apporte une vision differente de l arcadia , il faut dire que pour moi aussi c est une icone de ma jeunesse ! , pas un soir sans albator et son arcadia !! , et felicitation pour tes photos ! Nous etions a la meme heure et sur la meme chaine a ce moment la !!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-01, 08:41

cobra083 a écrit:
Nous étions à la même heure et sur la même chaîne a ce moment-là!!!!

Il y a des sections dédiées aux animés POP et MOTU sur le forum. C'est vrai qu'elles vivent moins à cause des nouveaux produits qui sortent, mais n'hésite pas à développer l'intérêt ressenti pour ces œuvres, en commentant un épisode ou en créant par toi-même un nouveau sujet qui te tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-01, 18:53

Bien vu kissfan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 11:30

Voila chose promise chose due ..... voici .......

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160610

Il est super bien rėalisé !!!! Trop beau , chuis trop content !

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160610
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160611
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160610
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160611
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160610
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160611

Alors ? C est comment ? Ah oui ... j ai mon livre aussi ... du reve !!!!! A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 12:15

quel livre ?
le livre tout l'art des motu ?

c'est quoi cette trace blanche au niveau des chevilles de heman, de la pâte a fixe ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 13:36

Oui pardon prince adam ! J ai voulu vous poster mon skeletor a peine reçu ! , je partais faire un scanner donc ducoup j ai oublié de poster le livre , oui c est tout l art . . Et c est bien de la pate a fixe , ces chevilles sont un peu laches et il est deja tombé de l etagere , heureusement pas de casse !!! Ouf !! Mais je suis prudent maintenant , ça l empeche de partir en avant ... sait on jamais !!! Ce soir je vous met quelques tofs de plus ! Pour le plaisir les amis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 15:51

Alors , voici quelques images de plus , je suis fou de cette collec !!! Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 80180

Skeletor est vraiment tres bien réalisė , vraiment du beau travail , meme les mains qyi sont pourtant fixes aux niveau des doigts sont tres bien faites .je retrouve avec grande joie mes heros d enfance , d autre part le livre donc , je n aurais pas le culot de vous apprendre quoi que ce soit , mais je ne peux m empecher de vous exprimer mon admiration devant un tel ouvrage , meme moi qui ne me suis jamais interressé a rien d autre que le dessin animé et bien je me suis rėgalé , c est vraiment un outil qui permet de se plonger encore plus profondėment dans ce bel univers .

Place a d autres photos :

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160614
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160613
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160616
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160612
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 20160615

Mes photos sont pas top , mais au moins elles sont droites désormais, et d ailleurs finalement je priviligie vraiment les jouets de collection aux hot toys , je ne prendrais que celles qui me feront le meme effet que ces formidables jouet de collection, et finalement y en a que tres peux , je me recentre sur ce qui ma fait devenir collectionneur c est a dire les dessins animés de mon enfance !!!!!! .

La prochaine ... le monstre !!! , merci de m avoir lu jusqu au bout , et vive musclor !

Ps : j espere que luluberlu proposera aussi les cosmocats en preco , cela serait super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 16:32

Bravo à toi, il tue ce Skeletor "Filmation" Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 16:33

Très belle arrivée, ce Skeletor, bien joué car il est déjà Out of Stock. Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Good-job-onion-head-emoticon

J'ai un petit bémol à soumettre concernant l'utilisation de la Patafix. A court terme, pourquoi pas, mais à moyen et long terme attends toi à une décoloration du plastique sur les zones d'applications.
Il faut aussi savoir qu'elle se durcit avec le temps, ce qui va ajouter au problème.
La Patafix restant du plastique mou et collant, tu as une lente émanation des produits qui créent son élasticité. Et c'est un produit gras qui fait des tâches.

Comprenant tout à fait ton problème de stabilité, je pense qu'il faut chercher à le résoudre à partir de l'accroche du dessous de pied (le petit trou) avec un socle de ton cru ou celui vendu dans la gamme Motuc© Classic™.
Si tu te sens l'âme bricoleuse, il y a aussi des techniques d'ajout de colle/ produit au niveau de l'accroche des chevilles.

Je ne cherche pas à t'affoler non plus, mais pèse bien le pour et le contre de ce type de produit appliqué sur des objets Collectors®.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 18:59

Merci es59 , tu vois ce que je viens de dire quand aux jouets de collection ça me rappelle une discution que tu avais eu sur un autre forum avec un adherent qui ne consderait que l on etaitun vrai collectionneur qu avec des statues ou des hot toys ..... cela m avais fait rire ....bref , ben non , c est une collection meme fantastique !!!!!! Et au moins aussi noble ! , bref merci pour ton compliment !

Merci a toi aussi pinta et je prends note de ta remarque fort pertinente ! Des socles motu classic ????? Sur matty collector ?
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 19:02

superbe mise à jour poto Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 19:15

cobra083 a écrit:
c est bien de la pate a fixe , ces chevilles sont un peu laches et il est deja tombé de l etagere
je préfère mettre la figurine légèrement vers l'arrière que de la pâte a fixe aussi visible
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 19:22

Tu as les Stackable Stands™️ dispos en fin de liste sur le site Matty. Version Héro du bien ou génie du mal, selon tes envies. Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 739147
Il faut voir si cela peut s'adapter à ton agencement.

Je ne te demande pas non plus de courir porte-monnaie à la main, tu peux aussi adapter une solution en passant un petit coup de perceuse sur ton meuble et ajouter une tige de diamètre équivalent au trou d'accroche du pied.
Perso, c'est plutôt ce que je ferais, la force de ton aménagement collector étant la sobriété.

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 19:43

Merci tonynicola ! Petit a petit .....

D accord avec toi mon prince ! Mais comme je l ai dit je viens de le recevoir et de toute façon je vais reprendre ma presentation de tout ce petit monde tres bientot , c est moche je te l accorde , je vais essayer de choper ces stands sur matty je pense , sinon ben je prendrais ta solution de les pencher legerement en arriere , mais tu as raison c est moche .

Ah lala , vous pouvez pas savoir comme je me régale !!!!!! ( ben si , suis teubé moi ! Si vous vous le savez pas ..... )

Petite question , evil seed , on le voyait souvent dans le dessin anime ? M en rappelle plus , parceque visiblement c est une exclu , mais elle fait presque le double en prix , j hesite a le prendre ......
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-22, 19:45

Merci du conseil pinta ! Vais reflechir a tout ça ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-23, 22:59

Encore une fois, ton enthusiasm fait plaisir à voir. J'ai le sentiment quej'étagère va vite être occupée par Skeletor et ses amis! Les hot toys n'ont que bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty2016-06-24, 04:43

cobra083 a écrit:


Ah lala , vous pouvez pas savoir comme je me régale !!!!!! ( ben si , suis teubé moi ! Si vous vous le savez pas ..... )

Petite question , evil seed , on le voyait souvent dans le dessin anime ? M en rappelle plus , parceque visiblement c est une exclu , mais elle fait presque le double en prix , j hesite a le prendre ......

Je crois que c'est un seul époside mais un épisode majeur.

En tous cas chaque jour je suis surpris de constater à quel point les He-Fan sont à fond pour les figurines filmation, on dirait que c'est la révélation de toute la gamme MOTUC Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 95387 c'est stupéfiant!! Comme si c'est figurines avaient touché un point sensible... Nostalgie...
Pour les POP la question ne s'est pas posé puisque toutes les figurines sont basées sur le DA et non sur les poupées 80'. Donc pour nous c'était dejà du "filmation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Nostalgia collection de cobra083 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia collection de cobra083
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgia collection de cobra083
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» collection motuseb59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: