Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous , j'ai une grosse ...

Aller en bas 
+9
camille addams
Le Prince Adam
Prince Fred
es59
tonynicola
MOTU7PR7
KissFan
Hadès
capitaine flemme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 12:58

envie de vous connaître bonjour a tous , j'ai une grosse ... 80180 (modos vous pouvez ranger vos revolvers bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147 )
je me présente je m'appelle Fred, je viens du Nord, j'ai 41 ans pfff et j'ai redécouvert les musclors depuis peu (grâce à un petit marchè aux puces de quartiers et une petites boîte avec quelques figurines ) je voguais sur le net à la recherche de leurs petits noms d’époque et là bonjour a tous , j'ai une grosse ... 457231
bon sens j'suis pas seul à encore avoir un petit sourire en coin en les regardant ! Alors me voici ici , faisant un petit pas de plus dans la nostalgie ! Bien sur j'ai plein de questions à vous poser , mais comme mon nom l'indique j'ai la flemme en superbe en moi et je trouve que j'ai suffisamment écris pfff allez je me souhaite la bienvenu , je prends le petit coin de moquette près de la Tv , et je sirote mon lait fraise avec ma paille nesquik bonjour a tous , j'ai une grosse ... 453824
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 13:17

affraid
bonjour a tous , j'ai une grosse ... 630320
geek Petit comique

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 13:56

Tu es, a minima, le troisième Fred inscrit sur le forum!!
Bienvenue!

capitaine flemme a écrit:
... grâce à un petit marchè aux puces ... une petite boîte ... leurs petits noms... un petit sourire ... un petit pas de plus ... le petit coin de moquette...

Méfies-toi, ici des fois, on voit les choses en grand!!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 14:38

Bienvenu à toi !!  bonjour a tous , j'ai une grosse ... 897251

Malheureusement, on a aucune fan ( au féminin ) sur notre forum car ta phrase d'intro " Bonjour à tous, j'ai une grosse ... " en aurait fait " baver " plus d'une ..  drunken   bonjour a tous , j'ai une grosse ... 475234
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 15:18

Hé c'est vrai ça, j'avais jamais réalisé qu'i n'y avait pas de filles ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 15:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 15:41

Bienvenue ici camarade Ch'Ti comme moi bonjour a tous , j'ai une grosse ... 453824
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 15:59

hello et merci tartousse (heu oui ça veut dire tout le monde ! bonjour a tous , j'ai une grosse ... 638462 )


KissFan a écrit:
Tu es, a minima, le troisième Fred inscrit sur le forum!!
Bienvenue!

capitaine flemme a écrit:
... grâce à un petit marchè aux puces ... une petite boîte ... leurs petits noms... un petit sourire ... un petit pas de plus ... le petit coin de moquette...

Méfies-toi, ici des fois, on voit les choses en gland!!
c'est dingue ça ... bonjour a tous , j'ai une grosse ... 511897


heu donc y'a pas une seul fille ici ? c'est où le bouton pour se désinscrire ? bonjour a tous , j'ai une grosse ... 475234
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 16:02

bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 17:25

bienvenu à toi captaine
tu ne collectionnes pas de motu, tu collectionnes qlq chose d'autres ?
si oui (et si non aussi) quels sont tes passe-temps ?

on a déjà eu des filles sur le forum, mais elles étaient hélas de passage...


_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
bonjour a tous , j'ai une grosse ... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 17:44

Bienvenu parmi nous ami nostalgique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 19:16

Bien le bonjour Capitaine membré,
Vous qui entrez ici, perdez toute espérance pour votre portefeuille car dès que l'on commence à rechercher un ou deux objets nostalgiques, c'est le début de la fin. bonjour a tous , j'ai une grosse ... 511897

N'hésites pas à nous faire partager tes trouvailles au fur et à mesure.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 19:22

merci les amis pour ces quelques mots !
Pour être un peu plus précis je collectionne en effet que les motu (les 200x et autres ne me parlent pas et pour moi ce n'est pas à la même hauteur nostalgiquement parlant mais j'avoue que certaines sont chouettes) Je n'ai rien en blisters et à la limite je ne cherche pas non plus , j’apprécie de les tenir en main, de les changer de place de temps à autres et leurs histoires (appartenance à un autre enfants de mon époque , il a vécu et parfois même il a des cicatrices de guerre Shocked )
Une autre gamme que apprécie vraiment c'est Casimir (et tout les objets autours tv musical , pouet ...)
J'aime bien dénicher des brocs aux puces , je suis d'ailleurs sur une recherche de bootleg (car là aussi j'en avais pas mal à l'époque faute de sousous pour de vrais musclor et ben ça ça n'as pas changé ...)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 19:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 20:47

Salut cap'tain , tu voulais pas dire j'ai une grosse épée comme Musclor voir plus desfois ? bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147

lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 21:32

heu où alors j'ai une grosse épée comme ma grand mère ?!!!
arggg je ne sais plus ! bonjour a tous , j'ai une grosse ... 269827

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Latest?cb=20090817180408
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 21:35

La vache, elle a peut être pas l'pouvoir , mais elle a l'épée! bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147 bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147 bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147 bonjour a tous , j'ai une grosse ... 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 22:16

Elle a pris un gros coup de vieux notre chère Adora ! bonjour a tous , j'ai une grosse ... Bad-atmosphere-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 22:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 22:48

Y a peut être pas de fille, mais le titre de son topic attire pas mal de monde, y a pas toujours autant de salutations en une fois ^^ on se croirait dans un vestiaire après le sport bonjour a tous , j'ai une grosse ... 25225

En tant que professionnel de la pub, je te dis bravo Captain! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-25, 23:53

merci pour ce chaleureux accueille dans ce fofo !

Adora 30 ans plus tard , à quoi tu voulais t'attendre Doga ?

Hadès tu as deviné ma profession , bravo , je travaille bien dans la pub , m'enfin plus particulièrement dans le marketing publicitaire dans l'alimentation . Je testerai plus tard l'impact d'avoir une grosse épée chez les collectionneurs Motu ... bonjour a tous , j'ai une grosse ... 475234
bonjour a tous , j'ai une grosse ... He-man-cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-26, 07:49

capitaine flemme a écrit:
heu où alors j'ai une grosse épée comme ma grand mère ?!!!
arggg je ne sais plus ! bonjour a tous , j'ai une grosse ... 269827

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Latest?cb=20090817180408

Pas mal le cosplay de l'Enchanteresse ( The Sorceress ) avec les habits de notre époque !!  bonjour a tous , j'ai une grosse ... 400974
Ils faisaient le casting pour le nouveau film MOTU dont l'histoire aura à nouveau lieu sur Terre ?  lol!
A moins qu'ils comptent s'inspirer des " Visiteurs " et qu'il s'agit de Teela qui souhaite retrouver sa descendance ... bonjour a tous , j'ai une grosse ... 80180
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-26, 14:23

capitaine flemme a écrit:
me voici ici, faisant un pas de plus dans la nostalgie...  je collectionne en effet que les motu ... j’apprécie de les tenir en main

Si tu apprécies les figurines vintage à l'état loose, n'hésite pas à regarder les premières pages du topic collection d'es59, une collection de figurines qui datent de sa propre enfance, ce qui est rarissime, qui plus est dans un tel état: https://princeadam.1fr1.net/t1922-es59-collection-vintage-200x-classics-etc-maj-16-07-16
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flemme
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/07/2016

bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2016-07-26, 14:48

Je viens d'y jeter un œil puis les deux bien écarquillés ! Ouahh une bien belle collection comme j'en rêve et puis avoir su conserver tout cela dans cet état relève de l'incroyable! Je découvre doucement les autres posts de vos collections et je dois déjà me dire que Doga a raison :  

Doga a écrit:

Vous qui entrez ici, perdez toute espérance pour votre portefeuille car dès que l'on commence à rechercher un ou deux objets nostalgiques, c'est le début de la fin. bonjour a tous , j'ai une grosse ... 511897

bonjour a tous , j'ai une grosse ... 7753 bonjour a tous , j'ai une grosse ... 7753 bonjour a tous , j'ai une grosse ... 7753

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty2017-01-11, 10:20

mais une grosse quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous , j'ai une grosse ...   bonjour a tous , j'ai une grosse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous , j'ai une grosse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous !!!
» Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: