Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de souhait par the Fwoosh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty2016-10-06, 22:07

Nos confrères us de The Fwoosh ont réalisé une wish list pour 2017, certains sont déjà vus d'autres sont inédits. Perso j'adhère à quasi tous leur choix. J ajouterais également Dark dream et Négator.

http://thefwoosh.com/2016/10/masters-of-the-universe-classics-the-future-act-ii-part-i

Liste de souhait par the Fwoosh Unname10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty2016-10-07, 10:39

Ah oui j'adhère aussi à 100% ^^

Mes personnages les plus attendus sont :

- un Pack Dree-Elle et Montork
- Kittrina
- Hawke
- Granita
- Illumina

Et j'aime beaucoup ce personnage de Momie de la Horde que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty2016-10-07, 15:17


De toute façon , après le sondage qui avait déjà été fait sur He-man.org, les 4 Horsemen connaissent déjà la liste des 20 personnages les + demandés, vu que depuis plusieurs mois , les mêmes noms réapparaissent toujours. Et sans nul doute qu'un bon nombre feront l'année 2017.
Celle ci comprend quand même quelques inédits, et plus de trace de Dylamug, King Miro, Skeleteen, sans oublier les NA ou " Create a character " qui seront sans nul doute aussi présent.

Il est vrai que la grande favorite pour apparaître en 2017 sera bien Illumina, car elle est la seule perdante ( derrière Geldor ) des " fan choice " d'époque à ne pas avoir été fabriqué puisque Lord Masque ( derrière Huntara ) , Darius et Tuskador ( derrière Mara ) l'ont été cette année et que Mattel l'avait promis à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty2019-01-02, 11:00

Etant donné que les wish list du site The Fwoosh semblent prémonitoires, je ressors ce topic.

Quels sont vos attentes pour l'année 2019? Si vous cherchez une autre inspiration, je vous renvoie également vers le sondage non-officiel de 2014 https://princeadam.1fr1.net/t2080-sondage-motuc-2016-2017-non-officiel?highlight=sondage

Il y aura donc une wave de 4 figurines, et peut-être 3 Power con?   Sans oublier Snake Mountain.

Alors en ce qui me concerne :

Général Tartaran
Negator
Melakta
Roi Miro version MYP

En Power con, je verrais bien
Les deux démons de Mask of power
Slamourai. (Ghost)


Parmi les autres personnages probables : Kittrina et colonel Blast.
Modulok, Leech, Whiplash, Ram-man version Filmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty2019-01-02, 11:55

Une seule wave de collector choice pour 2019? c'est une info?
j'suis deçu, car ce sont des figurines que j’attends!

Si je devais en retenir 4 :

Général Tartaran
Colonel Blast
Tatarus (Kayo) (un peu de New adventures quand même!!!)
Prince Dakkon (mini comics) pour combattre Geldor

et en Fimation:
Belios
Sansor
Cobra Khan
Stratos (pour aller avec Delora)

En Power con, je me demande s'ils continueront avec des persos "important" ou des remix (genre variante)
J’espère être agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de souhait par the Fwoosh Empty
MessageSujet: Re: Liste de souhait par the Fwoosh   Liste de souhait par the Fwoosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de souhait par the Fwoosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comics de Fwoosh
» liste FR
» liste des minicomics FR
» liste des minicomics USA
» Liste des topics épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: