Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HE-BRO VINTAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-17, 19:30

Suite à la création de cette galerie, Doga m'a inspiré et motivé pour la création de mon propre He-Bro, alors voici mon tout dernier custom en date.
Assez simple à faire, c'est un Clamp-champ qui est passé chez le coiffeur, avec l'épée, et le plastron d'He-man, je lui ai mis une masse plutôt qu'une hache, je trouve que ça lui donne son originalité et que ça le fait bien Cool
Par contre je n'ai pas repris l'idée de la bible retrouvée dans le vaisseau du Capitaine Glen, j'aime bien cette astuce qui étoffe le perso, mais je ne vois pas mon He-Bro comme un prêcheur... mais plutôt comme un des nombreux défenseurs du bien investit du grayskull power par la sorcière, à travers les ages et les dimensions.... HE-BRO VINTAGE 95487
Bon, voici des photos (notez que les armes sont des récups cassées et que le clamp en question avait un plastique de mauvaise qualité qui avec le temps et les U.V? Avez les jambes mouchetées noires Suspect ):

HE-BRO VINTAGE Dscf4016

HE-BRO VINTAGE Dscf4015

HE-BRO VINTAGE Dscf4014

HE-BRO VINTAGE Dscf4017

A la prochaine... afro
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-17, 23:26

Et de deux ! Tu nous gâtes, dis donc !
Amusant de constater que tu nous fait part, à la fois, du premier et du dernier de tes customs. Wink

Ton He-Bro a sa propre personnalité, et c'est mieux ainsi, la coiffure est différente et la masse de pouvoir fait une arme on ne peut plus adéquate. Bien joué !
La mise en couleur m'a l'air des plus régulière, et il est vrai que ce schéma de teintes vives est très cohérent pour ce personnage.

Très bon travail de sculpture pour les cheveux, cela se marie parfaitement avec le visage de Clamp Champ.
L'intégration est invisible, c'est ça la classe. Cool

Super variante pour un héros d'Eternia qui a du style mais aussi le Powaaaaa !
Je suis toujours assez envieux de ta réactivité en Custom, cela donne envie de s'y mettre d'autant plus. Twisted Evil

Reçois une fois de plus mes félicitations, ainsi que mes remerciements pour tes partages rapides et inspirés. HE-BRO VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-18, 15:42

Merci Doga, je suis toujours content de lire tes appréciations (et celles de nos amis aussi, mêmes s'ils sont moins loquaces... Razz ), sur mes sujets, et en général d'ailleurs...HE-BRO VINTAGE 453824
J'ai suivi tes conseils et refais de nouvelles photos, (on vient de m'offrir un nouvel appareil un EOS M10 de Canon... Je ne sais pas si cela te parle, la notice est énorme alors je vais le tester bientôt sans trop la lire... On verra bien Basketball )
On va booster la galerie de persos, Je vais essayer d'en rajouter régulièrement mais je ne fais que du vintage, et je compte sur toi,  HE-BRO VINTAGE 939236  et surtout sur la communauté pour l'étoffer un peu!!!

Maintenant des photos pas floues:

HE-BRO VINTAGE Dscf4114

HE-BRO VINTAGE Dscf4112

HE-BRO VINTAGE Dscf4113

HE-BRO VINTAGE Dscf4110

He-Bro rejoint la famille, et se farci les histoires d'Eldor pour un bon moment, Gwildor en avait un peu marre  Sleep

HE-BRO VINTAGE Dscf4111

sur ce, à la prochaine  HE-BRO VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-19, 16:55

Grosse amélioration sur tes photos, on peut bien mieux apprécier les détails.
Ne m'y connaissant pas trop en APN, je ne saurais te dire, mais il ne te manque plus grand chose à faire pour une netteté optimale.
Tu as changé la lumière, et cela se voit, de par la différence de couleur de fond.

C'est rengaine, mais très bon boulot sur tes brossages de dalles. HE-BRO VINTAGE 897251 La disparition du flou nous fait découvrir encore plus de détails.

Citation :
On va booster la galerie de persos, Je vais essayer d'en rajouter régulièrement mais je ne fais que du vintage, et je compte sur toi, et surtout sur la communauté pour l'étoffer un peu !
Ah, mais je ne suis pas totalement au point mort, je te rassure. HE-BRO VINTAGE 638462 J'en ai deux-trois qui vont pointer le bout de leur nez avant noël.
Je regrette un peu mon diorama en cours inachevable, mais tu me donnes des montées d'adrénaline créatives, cela compense. HE-BRO VINTAGE 886274

Il faut que l'on tienne bon la barre et que l'on étoffe un peu, comme tu dis. La démarche est gourmande en temps et avare en satisfaction, c'est le côté obscur du hobby.

Citation :
He-Bro rejoint la famille, et se farci les histoires d'Eldor pour un bon moment, Gwildor en avait un peu marre
Belle image de groupe, non avare de surprises et de full customs.
Et je ne rêve pas, tu as fait des accumulations de cous de Meckaneck sur ton vintage. Shocked Nondidiou de nondidiou !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-21, 10:06

J'aime beaucoup Dree-Elle et Montork au premier plan!! Après c'est une question de goût, mon regard est davantage attiré par les personnages issus de l’œuvre que par les créations totalement originales.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty2016-12-21, 17:49

J'aime bien le choix des couleurs et sa coupe afro il a un petit côté Apollo creed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE-BRO VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: HE-BRO VINTAGE   HE-BRO VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE-BRO VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOW-DOR VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» Minicomics vintage
» DEMO-MAN VINTAGE
» BRAINWAVE VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: