Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Alcala

Aller en bas 
+9
tonynicola
Hadès
Doga
mikachu
Le Prince Adam
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Alcala
13 participants
AuteurMessage
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 14:18

Bonjour à tous!

J'ai mis le temps depuis mon inscription sur le fofo mais mieux vaut tard que jamais!

Je collectionne assidûment les MOTU depuis peu, même s'ils ne m'ont jamais réellement quittés avec quelques acquisitions au fur et à mesure des années. Pour le moment je me concentre sur le vintage loose et quelques figurines cartées. le déclic est venu de la lecture du livre "tout l'art des maîtres de l'univers". Ce fantastique bouquin m'a totalement relancé dans ma madeleine et j'ai (re)découvert l'univers artistique d'une part de la série Filmation et d'autre part des illustrations cardback, d'où mon pseudo  Wink  

Un bref retour nostalgique sur ma découverte de Musclor vous éclairera un peu sur votre serviteur. J'ai 36 ans, et mes premiers souvenirs d'enfants datent du milieu des 80'S dans la région Lyonnaise. Je me souviens notamment avoir rencontré en ville un copain de classe avec nos mères respectives, celui-ci sortait du magasin "le royaume des jouets" et il tenait entre ses doigts boudinés un sansor YB encore intact. mon premier souvenir de Jalousie! J'adorais jouer chez lui, il avait de nombreux perso, un battle bones que je squattais des heures durant, un rocher de la peur et toute la horde sortie à l'époque... que de Mercredis après-midi bénis!
Je me souviens également du Noël ou j'ai reçu le château des ombres puis la joie de la découverte en Février dans un placard un cadeau de Noël oublié:

Présentation Alcala Mekane10

Je m'en souviens comme si c'était hier!

Bon, trêve de sensiblerie voici mon début de collection, tout n'est pas là car je n'ai pas la place de tout exposer, hélas, d'autant que je collectionne également les jeux vidéos. C'est parti!

A tout seigneur (de la destruction) tout honneur:

Présentation Alcala Img_5818

Fan de skeletor j'ai voulu lui rendre hommage en le mettant en scène avec un cellulo du DA:

Présentation Alcala Img_5819

Présentation Alcala Img_5820

J'ai fait cela hier, le résultat me satisfaisant je vais le décliner sur quelques persos emblématiques. Le prochain sera Beastman!

Présentation Alcala Fullsi13

J'ai également craqué récemment pour une figurine neo vintage barbarossa. Je suis les sorties depuis longtemps mais je trouvais les prix excessifs. J'ai revu ma position étant donné le boulot exceptionnel fourni et la prod artisanale. C'est du grand art!

Voici donc le tung lashor version filmation:

Présentation Alcala Img_5840

et une vue de ce que j'ai sous la main:

Présentation Alcala Img_5843

enfin quelques figurines loose que je ne peux exposer pour le moment:

Présentation Alcala Img_5710

Je ferai des edit de mon post pour présenter les nouveaux arrivages, d'autant que j'attends des pièces très prochainement. Je n'ai pas la place pour le moment d'exposer ma collec, hélas!
Bon je suis à des années lumières de celle de Barbarian qui m'a fait tourner de l’œil. Si tu me lis d'ailleurs, je suis sur Nantes, c'est quand tu veux pour une visite guidée de ta pièce qui ne voit pas la lumière! Présentation Alcala 638462

A bientôt sur le fofo!

Allez hop, un petit edit de mon post avec mes arrivées récentes!

Afin que ma collection vintage de la Horde prenne un peu de gueule j'ai craqué pour une figurine barbarossa tirée du minicomics inclus à l'origine dans le playset slimepit :

Présentation Alcala Fullsi28
Présentation Alcala Fullsi29
Présentation Alcala Fullsi30
Présentation Alcala Fullsi31


Le musclor créature de slime barbarossa de chez lulu!

Présentation Alcala Img_5917
Présentation Alcala Img_5920
Présentation Alcala Img_5919
Présentation Alcala Img_5918

Le corps est transparent et la tête s'illumine en appuyant sur un bouton situé dans le dos du perso. La sculpture est très réussie et le blister est parfait dans les moindres détails. comme d'hab. J'adore le soin apporté à cette ligne, je l'ai déjà dit pour tung lashor mais ce boulot pfiuuu c'est du grand art!

J'ai également craqué pour Hordak le diabolique:

Présentation Alcala Fullsi32
Présentation Alcala Img_5921

et enfin multibot:

Présentation Alcala Img_5924

Ce n'est pas le lieu pour demander cela, toutefois si vous savez où trouver des persos de la horde en VF je suis preneur! j'ai l'impression que Guerrior et surtout mousticor sont introuvables en carte Europe... Présentation Alcala 345747

A bientôt

Alcala

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 15:22

Hello,

Merci pour ta prez, soit le bienvenue ici Présentation Alcala 453824 ... J'aime bien le mixte Cellulo & figouze... J'avais pensé faire de même avec les statues 1/4 PCS...

Présentation Alcala 155273
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 15:25

bienvenue !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 19:32


Bienvenu à toi !!! Présentation Alcala 400974
ça c'est que j'appelle de la présentation !! Présentation Alcala 897251
Pour tes futurs Posts concernant ta collection , on a un topic spécial pour ça ( pour éviter de trop charger ta présentation ) ...

https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 20:28

salut l'ami

bienvenu sur notre forum

concernant tes skeletor, finalement je vais me mettre au scrapbooking aussi
Présentation Alcala 509266
c'est super originale

si tu es fan des MOTU Vintage et du DA Filmation
ce livre est fait pour toi !!!
https://www.facebook.com/annual.motu/posts/1639439846308534

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation Alcala Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 20:50

Le Prince Adam a écrit:
salut l'ami

bienvenu sur notre forum

concernant tes skeletor, finalement je vais me mettre au scrapbooking aussi
Présentation Alcala 509266
c'est super originale

si tu es fan des MOTU Vintage et du DA Filmation
ce livre est fait pour toi !!!
https://www.facebook.com/annual.motu/posts/1639439846308534

Ah ben ça tombe bien car je recherche ce livre! j'ai découvert aujourd'hui sur un topic qu'il provient d'içi, j'ai vu il y a quelques mois qu'il était dispo chez Luluberlu mais à plus de 50€ me semble t-il.
Je n'ai plus de compte FB, sais-tu comment je puis me le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 20:56

l'histoire de ce livre est ici
https://princeadam.1fr1.net/t2070-livre-filmation-bible-82-guide-82-et-style-guide-83

a lulu, il est ici
http://www.lulu-berlu.com/les-maitres-de-l-univers-filmation-bible-style-guide-version-francaise-a21153.html

pour le commander autre qu'au magasin, il te faut faire une demande ici
princeadam51@free.fr

avec ton pseudo alcala
il te faut savoir que l'équipe réédite aussi quelques minicomics en format géant (ceux avec le dessinateur Alcala)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation Alcala Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 21:03

MOTU7PR7 a écrit:

Bienvenu à toi !!!  Présentation Alcala 400974
ça c'est que j'appelle de la présentation !! Présentation Alcala 897251
Pour tes futurs Posts concernant ta collection , on a un topic spécial pour ça ( pour éviter de trop charger ta présentation ) ...

https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections

pfff désolé c'est la 2è fois que je ne poste pas dans le topic dédié. J'ai un peu de mal à me repérer. Présentation Alcala 25225
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 21:12

Bienvenue Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 21:14

Le Prince Adam a écrit:
l'histoire de ce livre est ici
https://princeadam.1fr1.net/t2070-livre-filmation-bible-82-guide-82-et-style-guide-83

a lulu, il est ici
http://www.lulu-berlu.com/les-maitres-de-l-univers-filmation-bible-style-guide-version-francaise-a21153.html

pour le commander autre qu'au magasin, il te faut faire une demande ici
princeadam51@free.fr

avec ton pseudo alcala
il te faut savoir que l'équipe réédite aussi quelques minicomics en format géant (ceux avec le dessinateur Alcala)

Super, Merci! Présentation Alcala 372293

j'ai parcouru le projet de minicomics géant, c'est extra! je ne peux décemment pas passer à côté.

Je te MP dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 21:41

Bien le bonjour et bienvenue dans l'antre de la montagne du serpent. Wink

Belle présentation avec des petits bouts d'affect et de nostalgie, j'approuve bien évidemment. Very Happy

Alcala a écrit:
Fan de skeletor
Déjà, un bon point.
Il est difficile de ne pas succomber aux charmes de ce sorcier au visage squelettique. Présentation Alcala 409121
Très beau cellulos, y'a pas à dire.

Alcala a écrit:
Je suis les sorties depuis longtemps mais je trouvais les prix excessifs. J'ai revu ma position étant donné le boulot exceptionnel fourni et la prod artisanale. C'est du grand art !
Pour du si petit tirage, il faut s'intéresser au process pour mieux comprendre le tarif de ces pièces limitées. Vu le travail à fournir, c'est on ne peut plus justifié.

Alcala a écrit:
Je ferai des edit de mon post pour présenter les nouveaux arrivages, d'autant que j'attends des pièces très prochainement. Je n'ai pas la place pour le moment d'exposer ma collec, hélas!
Même pas la place pour une petite vitrine Ikéa ?  silent C'est vraiment la crise.
Je suppose que tu veux te préparer un vrai espace dédié. C'est bien légitime.

Au plaisir de voir tes acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 22:15

Doga a écrit:
Bien le bonjour et bienvenue dans l'antre de la montagne du serpent. Wink

Belle présentation avec des petits bouts d'affect et de nostalgie, j'approuve bien évidemment. Very Happy

Alcala a écrit:
Fan de skeletor
Déjà, un bon point.
Il est difficile de ne pas succomber aux charmes de ce sorcier au visage squelettique. Présentation Alcala 409121
Très beau cellulos, y'a pas à dire.


Alcala a écrit:
Je suis les sorties depuis longtemps mais je trouvais les prix excessifs. J'ai revu ma position étant donné le boulot exceptionnel fourni et la prod artisanale. C'est du grand art !
Pour du si petit tirage, il faut s'intéresser au process pour mieux comprendre le tarif de ces pièces limitées. Vu le travail à fournir, c'est on ne peut plus justifié.

ouhla ça m'intéresse! ouù puis-je trouver ces infos? la fabrication, la créa, le printrun?

Alcala a écrit:
Je ferai des edit de mon post pour présenter les nouveaux arrivages, d'autant que j'attends des pièces très prochainement. Je n'ai pas la place pour le moment d'exposer ma collec, hélas!
Même pas la place pour une petite vitrine Ikéa ?  silent C'est vraiment la crise.
Je suppose que tu veux te préparer un vrai espace dédié. C'est bien légitime.

Ma cave est pleine, mes étagères sont pleines de jeux vidéos, de consoles, de bouquin sur la pop culture. Faut vraiment que je déménage. Je me demande vraiment comment font les collectionneurs parisiens?!? le manque d'espace, le mal du siècle pour les collectionneurs (avec les problématiques de budget et l'offre pléthorique bien entendu...)

Au plaisir de voir tes acquisitions.
Présentation Alcala 638462 je n'y manquerais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-08, 22:31

Bienvenue Alcolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-09, 10:13

Bonjour et bienvenue Alcala Very Happy super début de collection , ton cellulo avec ton skeletor c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-09, 20:21

Bienvenue alcala ! Tres original et graphique ta presentation cellulo avec fig ! Faudrait faire ça avec 7 ou 8 perso , les plus representatifs ! Ça en jetterais un max ! Super joli !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-12, 06:41

Bienvenue Alcala!
Sacrée mémoire, tu te souvenais que le Sansor entre les mains de copain de classe était une édition bords jaunes ... Je me souviens très bien des Maîtres de l'Univers obtenus dans mon enfance mais à part peut-être mon Mekanek et mon Etor, je n'ai pas la mémoire suffisamment précise concernant les éditions.
Les membres du forum à se laisser tenter par quelques éditions Barbarossa Art sont assez peu nombreux ... D'ailleurs, j'attends toujours des photos d'une acquisition récente de la part de notre Prince Adam! Il vient d'atteindre le chiffre rond de 7000 messages sur le forum et il n'a pas encore publié les photos promises pendant sa semaine de congés ... qui est désormais passée lol!

Comme beaucoup, j'aime l'idée des cellulos pour donner plus de prestige aux figurines exposées!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-14, 14:48

Citation :
on je suis à des années lumières de celle de Barbarian qui m'a fait tourner de l’œil. Si tu me lis d'ailleurs, je suis sur Nantes, c'est quand tu veux pour une visite guidée de ta pièce qui ne voit pas la lumière!

Salut Alcala,

je ne suis plus sur Nantes depuis quelques années maintenant, et pour le moment à part une collection de cartons sur des étagères je n'ai rien d'exposé. Mais bon mon petit chantier avance bien ces derniers temps Présentation Alcala 638462

Par contre je passe sur Nantes de temps en temps, chez la boutique du collectionneur ( il a encore quelques albums d'Alcala d'ailleurs, pas du motu, mais Hulk, Conan, etc....), la boutique "à pleins rêves" chez qui je commande les ouvrages motu récents, histoires de faire vivre ceux qui luttent à armes non égales contre internet. Tu peux me MP quand tu veux Very Happy

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-16, 23:10




Par contre je passe sur Nantes de temps en temps, chez la boutique du collectionneur ( il a encore quelques albums d'Alcala d'ailleurs, pas du motu, mais Hulk, Conan, etc....), la boutique "à pleins rêves" chez qui je commande les ouvrages motu récents, histoires de faire vivre ceux qui luttent à armes non égales contre internet. Tu peux me MP quand tu veux Very Happy [/quote]

Quel dommage que tu ne sois plus sur Nantes! No
Je n'hésiterais pas à te MP à l'occasion!

Ptite question aux modos: puis-je éditer mon post avec mes arrivées ou dois-je refaire un topic dans la section collection?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-17, 17:07

Soit tu édites, soit tu mets à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-22, 13:28

Edit de mon post avec quelques arrivées! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-22, 17:35

Hello Alcala !
De bien belle arrivées que ce "Slime" He-Man et ce Hordak.
Sa conception est splendide et l'effet lumineux doit être bien sympa.
comme tu nous le présentes, les détails sur la carte sont assez impressionnants.
Mes félicitations. Very Happy

Je pense quand même que tu devrais créer un topic à toi pour tes prochaines arrivées, dans la rubrique collection, avec les copains. Le problème d'un edit est qu'il demande de remonter au début de post. C'est pas hyper confortable. Embarassed

Les pros vintage devraient répondre d'ici peu à tes interrogations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-01-22, 18:49

Doga a écrit:
... Je pense quand même que tu devrais créer un topic à toi pour tes prochaines arrivées, dans la rubrique collection, avec les copains. Le problème d'un edit est qu'il demande de remonter au début de post. C'est pas hyper confortable. Embarassed ...

L'ami Doga a raison, tu devrais créer un Topic de collection dans la partie du Forum "Les collectionneurs et leurs collections" : https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Alcala


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2016

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-02-08, 22:05

es59 a écrit:
Doga a écrit:
... Je pense quand même que tu devrais créer un topic à toi pour tes prochaines arrivées, dans la rubrique collection, avec les copains. Le problème d'un edit est qu'il demande de remonter au début de post. C'est pas hyper confortable. Embarassed ...

L'ami Doga a raison, tu devrais créer un Topic de collection dans la partie du Forum "Les collectionneurs et leurs collections" : https://princeadam.1fr1.net/f12-les-collectionneurs-et-leurs-collections

ça roule, j'ouvrirai un topic dans la bonne section lorsque j'aurai des nouveautés à présenter.
Dernière ptite question avant de fermer: ou puis-je poser des questions sur la gamme vintage? j'ai ouvert un topic de recherches pour trouver les pièces qui me manquent mais j'ai du mal à estimer la rareté de mes recherches. Si je cours après un super hordak qui sort une fois tous les 10 ans à 2000 boules je vais devoir revoir mes priorités!

Par avance merci pour vos lumières, vous les éminents membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-02-09, 09:08

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty2017-02-09, 20:27

Alcala a écrit:
Dernière ptite question avant de fermer: ou puis-je poser des questions sur la gamme vintage? j'ai ouvert un topic de recherches pour trouver les pièces qui me manquent mais j'ai du mal à estimer la rareté de mes recherches. Si je cours après un super hordak qui sort une fois tous les 10 ans à 2000 boules je vais devoir revoir mes priorités!

alors
si tu cherches a poser des questions sur la gamme vintage, c'est ici
https://princeadam.1fr1.net/f42-les-vintages-annees-1980-87

des questions sur les ventes, achats, recherche, c'est ici
https://princeadam.1fr1.net/f33-achats-ventes-et-recherches


_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation Alcala Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Présentation Alcala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alcala   Présentation Alcala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alcala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Voltar - Alcala
» présentation d'Alsocie
» présentation
» Présentation de PAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: