Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2017] San Diego Comic Con

Aller en bas 
+7
Camy
KissFan
motuseb59
Le Prince Adam
es59
Hadès
MOTU7PR7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 09:55

Ah c'est MEF le dernier annoncé. S'il le font bien orange avec le sommet du casque plat, ça donnera bien. Je ne pensais pas à lui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 10:32

Un sans faute pour les MOTUC en ce qui me concerne.

Ce sont tous des persos que j'attendais et espérais.

Karg, Dylamug, Horde Mummy c'est enorme, en plus on nous annonce Granita (le trio des hommes rochers sera enfin complet)

et pour les filmations, on est dans la continuité des premières waves de Mattel et Super7.

Ma seule déception vient de néo vintage qui se veulent proche de Filmation, She-ra et Hordak sont sincèrement ratés...
Ils ont changé les articulations des cuisses et c'est pas un mal, les armes ont l'air disproportionné, à voir sur d'autres photos/videos

...et pas de nouvel de He-ro et Eldor?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 11:44

J'ai consulté les visuels dans le lien de Régis. Effectivement, ces néo vintage n'apportent rien de particulier de prime abord. Ce sera vraisemblablement sans moi.
Océanor version MOTUC Filmation a l'air bien féroce. J'aime son expression! Et il aura sa lance avec la perle rouge (enfin, elle reste à peindre en rouge).
Grosse déception concernant sur le visage de Teela Na ... mais je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 14:07

Enfin Océanor comme je l'ai toujours voulu ! [2017] San Diego Comic Con - Page 2 80180

La sorcière superbe, et Man e faces me fait bien envie aussi. cyclops

Par contre, le truc avec langue qui pendouille, ils auraient pu éviter. Il y a tant de personnages important avec un vrai design à proposer avant. Imposer ça dans le pack, ça me fait un peu mal ou je pense. Désolé pour ceux qui sont fan. No
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 16:03

Wow ! Ils se sont déchainés sur la sculpture de visage de la Sorcière, ils ont monté le niveau, comme avec leur Teela filmation, la modélisation est stylisée, fine et même assez sexy.
Le type derrière le projet a même voulu résoudre les problèmes de la sorcière précédente sur les ailes. Cela fait moins "cheap" et les poses seront bien plus belles.

Moi qui était content d'avoir trouvé une Sorceress Temple of Darkness, elle fait maintenant pâle figure en comparaison. silent

Le reste est aussi très bien réalisé.
Je rejoins Kiba sur le visage du Tung Lashor qui est un peu plat et inexpressif quand on compare avec le reste.
Mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 18:38

Kiba a écrit:
La sorcière superbe

Doga a écrit:
Wow! Ils se sont déchainés sur la sculpture de visage de la Sorcière

J'ai beau mettre côte à côte le visuel de cette nouveauté Classics avec le visage de Teela Na, je ne suis pas convaincu scratch Dans le visage de la Sorcière du Château, il y a de la douceur, de la sagesse, mais aussi un côté tourmenté. Je ne perçois pas ces traits de caractère dans la photo du salon.

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 542036TeelaNa
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-20, 19:39

@ KissFan :
C'est vrai que tu es un puriste dans ce domaine.
La question est : Est ce seulement réalisable ?

Si on compare avec la statue PCS, on a le même constat, ils sont fidèles dans les traits du visage (sourcils, cils, dessinés quasiment à l'identique, à quelques dixième de millimètres), la forme du menton se veut approchante malgré les contraintes liés aux volumes, mais cela donne quelque chose d'éloigné avec le personnage, involontairement.

Le dessin original n'a pas d'ombres, la couleur de peau n'est pas applicable telle quelle en 3D (un rose qui fonctionne bien en animation mais qui serait des plus étranges en réalité), et un volume qui est simplifié (tu peux le remarquer sur le "masque", constitués de ronds parfaits et soudé à la peau, c'est totalement différent en 3D, car infaisable en l'état).

J'apprécie l'amélioration fait au niveau du visage, comme leur Teela filmation, il y a un effort esthétique et un style prononcé. En tant qu'amateur de sculpture, je suis admiratif, on ne se fout pas de notre gueule, c'est le cas de le dire.  [2017] San Diego Comic Con - Page 2 409121

Mais je comprends tout à fait qu'il y ait une certaine déception pour le Fan Hardcore qui a quand même attendu 36 ans pour finalement pouvoir acquérir cette variante Filmation.
D'autant qu'elle est un peu "Bimboïsée", teint halé, seins plus "ronds", regard décidé (I don't need no Man Razz  ).

Pas évident, surtout si, en plus, tu attendais une expression mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-21, 08:06

Pour connaître toutes les news sur les nouvelles figurines Super7.



Je ferais un résumé ce soir pour tous ceux qui ont des difficultés à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-21, 17:38

Finalement pas grand chose n'a été dévoilé lors de cette interview concernant les nouvelles figurines.
Juste que Super7 ne possède pas la licence du film ( alors que la licence PoP est quasi acquise) mais qu'on doit Karg à sa version tiré d'un comics, et que l'enchanteresse aura des ailes amovibles et que le système d'ouverture et de fermeture sera moins visible et encombrant que sur la version produite par Mattel. Sans oublier que la version de Dylamug présenté est un prototype et que sa version finale connaîtra quelques retouches.
Brian Flynn à évoqué à nouveau les sujets Snake Mountain et véhicules ainsi que créatures, mais juste pour dire que le travail sur ce genre d'objets est énorme et que pour l'heure Super7 se focalise sur les figurines.
Donc pas de playset, véhicules et créatures à prévoir pour 2018.
Pour finir un nouveau sondage verra le jour sur He -man.org et sera suivi de près par Super7 pour connaître les futurs envies de figurines des fans.
Mais Super7 à déjà donné rendez-vous début septembre pour le Power Con où ils seront également présent et dévoileront ( sans doute) les prototypes de Granita et Man-e-faces absents lors de ce salon.
Et détaillerons d'avantages les dates de pré-commandes et de sorties des nouvelles figurines dévoilés lors du SDCC.
Là ils étaient concentré sur les envois des figurines Ultimate qui ont lieu en ce moment et continuerons toute la semaine prochaine ainsi que la divulgation de la Wave 2 ( qui sortira au mieux début 2018).
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-22, 07:08



Concernant Eldor et He-ro, Brian Flynn a précisé lors de son interview qu'étant donné qu'ils sont restés au stade de prototype au temps de Mattel, Super7 à pris la décision de resculpter entièrement les figurines pour les rendre encore plus fidèle aux comics et que cela prendra donc plus de temps que prévu.
Par contre pour les figurines de la vidéo on peut se projeter vers la fin d'année pour leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-22, 10:34

Doga a écrit:
@ KissFan :
C'est vrai que tu es un puriste dans ce domaine

Mais je comprends tout à fait qu'il y ait une certaine déception pour le Fan Hardcore qui a quand même attendu 36 ans pour finalement pouvoir acquérir cette variante Filmation.
D'autant qu'elle est un peu "Bimboïsée", teint halé, seins plus "ronds", regard décidé (I don't need no Man :.

Mais non, il ne l achètera même pas, il ne fait que le vintage. Mais il doit aussi être un des seuls déçus par cette nouvelle version.

Moi c'est Kiba que je ne comprends pas, Tung lashor était un des personnages les plus attendus par les fans de Filmation. C'est certainement le personnage le plus différents entre la version animée et jouet. L'explication, c'est qu a l'instar de Clawful ou Jitsu, il a été transposé sur base d esquisse prototype longtemps avant la production du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-22, 13:12

Pour Dylamug, Super7 voulait le faire en Filmation mais ils ont décidé de le transformer en Classics dinc je pense qu'il sera assez différent. Il a insisté sur le fait que ce n'était pas du tout la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-22, 15:42

J'ai vu des images de Sorceress de Dos avec les ailes fixées dans les avant-bras Shocked  
J'espère qu'ils ont RÉELLEMENT corrigé la grossièreté de celle de MATTEL, mais pas pour faire ENCORE une figurine "figée" dans le déploiement de ses ailes! Pourquoi ils ne s'inspirent pas des ailes d'Angela, Sweetbee ou Aéria?
Concernant Karg, je me fiche de savoir de quel support il s'inspirent, tant qu'il existe!!! [2017] San Diego Comic Con - Page 2 123205
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-22, 19:35

Je crois avoir compris que pour les ailes de la Sorcière, ils sont encore en développement donc les ailes qu'on voit ne seraient les ailes définitives.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-23, 06:34

en tout cas voici à quoi ça ressemble pour le moment, à ce stade je changerais pas ma Sorcière Blanche contre ça:


[2017] San Diego Comic Con - Page 2 20156110

Pourquoi depuis le début avec MATTEL, ils s'acharnent tous à vouloir faire un truc compliqué alors que la règle de base qui nous a été rabâchée tant de fois, c'était "pas de gimmick" ! Mais non,  il a fallut qu'ils fasse que les ailes se déploient quand les bras se lèvent: RATÉ!
Et là pareil ,qu'est ce qu'ils vont chercher??? 2 paires d'ailes, une déployée, une fermée à clipser sans le dos et on en parle plus, j'ai pas besoin du gimmick des 80', ça gâche tout en générale! le système des 2 têtes est parfait, alors 2 paires d'aile ça ira aussi!

Pour moi, la grande réussite de cette figurine par rapport à celle de MATTEL, c'est les mains !!!! enfin des mains jolies et cohérentes avec le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-23, 20:48

FrenchFantasy a écrit:
À ce stade je changerais pas ma Sorcière Blanche contre ça:
Même avec trois barils d'Ariel en plus ? [2017] San Diego Comic Con - Page 2 638462

Je leur donne le bénéfice du doute pour les ailes, là ils ont fait au plus rapide pour montrer tout les protos en cours.
Ce n'est pas simple à concevoir, et je ne vois pas comment ils peuvent résoudre le problème pour obtenir quelque chose de souple et de fidèle à la fois.

On verra bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-24, 08:41

Y a beaucoup d'incohérences dans ce qu'on voit et entent.

Primo Karg appartient au film (nom et personnage), quel que soit son design, ça ne change rien.

Un design non-Filmation pour Dylamug? vu que c'est une création de Filmation... ça ne veut rien dire.



french fantasy a écrit:
Pourquoi ils ne s'inspirent pas des ailes d'Angela, Sweetbee ou Aéria?
Parce que ça n'a rien à voir, c'est une cape liée aux mains, le concept se rapproche plus de la cape de Tenebra.

Le 1er modèle de Mattel fonctionne de face, mais c'est une catastrophe vu de dos. Avec une cape souple, ça ne donnerait rien. Je pense que leur approche actuelle tient la route avec deux paires d'aile à clipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty2017-07-24, 08:55

Suis d'accord avec Dom, deux paires d'ailes différentes, c'est la solution la plus simple et la plus ressemblante à l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2017] San Diego Comic Con   [2017] San Diego Comic Con - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017] San Diego Comic Con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2016] San Diego Comic Con
» [2018] San Diego Comic Con
» [2019] San Diego Comic Con
» [2015] San Diego Comic Con
» [2022] San Diego Comic Con - SDCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: