Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]

Aller en bas 
+3
dazel
Le Prince Adam
french fantasy
7 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 10:55

Hier soir on s'est tapé 300 en DVD, acheté quelques jours plus tôt.
Une vraie tuerie, ça fait du bien de le revoir.
Du coup, je me disais qu'à par mon classique MOTU movie et mes CONAN ainsi que 300, ben on a rien d'autre dans cette esprit.
Avez vous des films à me conseiller où on peut trouver des mecs musclés, des épais, des capes, des montres, des décors fantastiques, des belles déesses ou des guerrières, des sorciers, des animaux fantastiques etc.
dans 300, j'arrêtais pas de voir des "trucs" très motu, à commencer par les armures:

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 300-se10
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Sparta10
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Xerxes10

Par contre, dans 300, on entant toutes des 10 minutes les mots "Grèce" ou "Spart" mais en dehors de ça, je trouve que rien n'oblige le spectateur à être forcément plongé dans la Grèce Antique, et c'est ça qui me plais,
Du coup, j'éviterais volontiers les films qui sont trop marqué médiéval ou grecque/romain/viking.

Merci d'avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 11:21

saute sur Warcraft

et tu pourras relier ce film à une invasion de la Horde sur Eternia...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 12:24

Moi je veux faire le casting des mecs en short de cuir!


Plus sérieusement, je me demande si un film motu verra le jour un jour. Depuis le temps qu'on en parle, il n'y a aucune annonce sérieuse donnant une date. Les MOTU ont 30 ans, peut-être n'y-a-t-il pas encore de décisionnaire à la tête d'un gros studio qui a été élevé aux motu parce que les motu ne sont plus à la mode et donc il faudra vraiment qu'un homme fan de nos chères figurines mette tout son poids dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 13:03

dazel a écrit:
donc il faudra vraiment qu'un homme fan de nos chères figurines mette tout son poids dans la balance.
être fan de suffit pas,
il faut déjà que cela rapport beaucoup pour être envisageable...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 13:04

french fantasy a écrit:

Avez vous des films à me conseiller où on peut trouver des mecs musclés, des épais,
....
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Sparta10


"Epais" Tu veux parler des "épées".... ou alors tu parles du contenu des shorts?  "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 638462


EDIT : à mon avis Onlyoneskeletor et Autourdemoi vont débarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 13:37

french fantasy a écrit:
Avez vous des films à me conseiller où on peut trouver des mecs musclés, ... des montres, ...

La plus belle créature de Fantasy jamais vu sur un écran de cinéma est pour moi Darkness, le diable de Legend! Sinon, côté combats violents de guerriers musclés, tu peux te pencher sur la série Spartacus. Sans avoir vu toutes les saisons, je me rappelle quand même avoir été impressionné par certaines séquences. Et avec un personnage comme Theokoles, on flirte de près avec le fantastique. Il est au moins aussi impressionnant que l'horrible coupeur de têtes du film 300, qui est équipé de serres à la place des avant-bras ... Ce dernier, on s'en rappelle même s'il n'apparaît que quelques secondes à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 14:12

Le Prince Adam a écrit:
dazel a écrit:
donc il faudra vraiment qu'un homme fan de nos chères figurines mette tout son poids dans la balance.
être fan de suffit pas,
il faut déjà que cela rapport beaucoup pour être envisageable...

Justement si le film est bon (pas comme celui des années 80), cela peut rapporter surtout qu'il y a une énorme galerie de personnages à exploiter mais il faut qu'il ne soit pas réservé aux fans. Cependant j'ai l'impression que ce sera un film en images de synthèses au bout du compte. Rendez-vous en 2030-40 pour voir . LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 17:49

@ French Fantasy :
Et tu as pensé à la suite directe ?
300 : La naissance d'un Empire

À froid, c'est pas évident, il y a Fire and Ice, mais tu connais déjà...
Le roi scorpion, si tu es fan de The Rock.
Dar l'Invincible, dans le genre kitsch...
Les immortels, pour l'esthétique, mais le scénario est un peu naze, je veux dire... vraiment Hollywoodien.

La question mérite d'être posée, tant il est vrai que le genre est sous exploité.

J'oubliais Spartatouille si tu n'as pas peur de transgresser ton visionnage récent. Y'a de l'idée, parfois. "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 739147
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 18:04

@Prince Adam
Warcraft, je viens d'en parler avec un collègue au telephone, qui m'a conseillé aussi, donc je vais regarder la bande annonce, merci

EDIT



Ah ouèèèèè SUPEEEER!!!!!!! j'ai hâte de voir ça!!!!!!!!!!!

@Hadès, tu as mis le DOIGT dessus, j'ai écrit "épais" au lieu d'épée. "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 511897 mon cerveau à mélanger les mots et les images des guerriers, là c'est sur! hahahaha

@Kiss, merci pour ton idée, j'en ai entendu parlé quand c'est sorti et on me l'avait conseillé aussi, mais j'me sens pas de me lancer dans une série Sad

@Dazel, franchement je préfèrerais un MOTU en image de synthèse plutôt qu'avec des vrais acteurs.

@Doga, ah mais je savais même pas que ça existait "la naissance d'un empire", tu m'étonnes, ben je vais regarder ça de plus prêt merci bcp. et pour les autres que tu cites, je vais regarder aussi les BA.

EDIT

Mais comment j'ai pu passer à côté!!!!!! j'achète tout de suite!!!!!!!!!



Merci à tous. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 18:08

300 sera certainement le premier film que je regarderais quand ma salle HC sera terminé...
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 7753

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 18:15

Le Prince Adam a écrit:
300 sera certainement le premier film que je regarderais quand ma salle HC sera terminé...
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 7753

C'est clair, je comprends!!!! "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 897251  entre les images et la MUSIQUE sublime, ce film c'est vraiment un gout de trop peu... je crois que je vais me pencher sur les figurines maintenant


"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Cccc10
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Dfgfgd10
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 19:09

Spartacus la serie n'est pas longue ,sinon il y a le film john carter je sais pas ce qu'il vaut mais la tenue du gars devrait vous rappeler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 19:16

mikachu a écrit:
Spartacus la serie n'est pas longue ,sinon il y a le film john carter je sais pas ce qu'il vaut mais la tenue du gars devrait vous rappeler quelqu'un.
je préfère une bonne série pas longue, qu'une série longue qui se fini mal !

a, John Carter, superbe film injustement descendu par la critique !!!
un film riche que je ne me lasse pas de regarder en famille.

en produit 300, j'ai acheté le roman graphique de Miller et la figurine articulée Léonidas

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-29, 20:56

Le Prince Adam a écrit:

en produit 300, j'ai acheté le roman graphique de Miller

ah ça m'interesse ! je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-30, 16:09

mikachu a écrit:
Spartacus la serie n'est pas longue ,sinon il y a le film john carter je sais pas ce qu'il vaut mais la tenue du gars devrait vous rappeler quelqu'un.

J'ai bien aimé ce film malgré les mauvaises critiques et l'acteur est top, je veux le même à la maison (et dans la même tenue). lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-30, 16:31

french fantasy a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

en produit 300, j'ai acheté le roman graphique de Miller

ah ça m'interesse ! je vais regarder.

attention a ne pas te tromper, car le livre du film a le même format (et la même image de couverture)

le livre "roman graphique" d'ou est tiré l'histoire du film (ce livre a donc été fait avant le film)
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] 1540-1

le livre du film (donc des photos du film)
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Livre-300-de-l-autre-cote-du-grand-ecran

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-30, 18:34

Ah oui en effet, merci pour la précision,
Le 2eme doit être bien quand même dans la mesure où ce film est une succession d'image époustouflante, ça mérite bien un album photo, mais y a sans doute plus de chose à voir sur le 1er y compris des dessins de costumes ou créatures non réalisés dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-01-30, 19:59

french fantasy a écrit:
Ah oui en effet, merci pour la précision,
Le 2eme doit être bien quand même dans la mesure où ce film est une succession d'image époustouflante, ça mérite bien un album photo, mais y a sans doute plus de chose à voir sur le 1er y compris des dessins de costumes ou créatures non réalisés dans le film.

non, le premier livre est "seulement" l'histoire de base, le roman graphique (une autre façon de le nommer, aurait pu être de dire "bande dessiné"...)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty2017-02-05, 11:21

J'avais oublié que Mozinor avait fait sa version de 300.



Attention, gros spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty
MessageSujet: Re: "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]   "300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"300" film genre MOTU - conseil[OnlyOneSkeletor ramène toi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTU Le film et derivés...
» Jem et les hologrammes le film
» OnlyOneSkeletor
» Film sur Tolkien
» Film Ca partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Cinémas, DVD, Série Tv, HC, Blu Ray...-
Sauter vers: