Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saint Valentin pour nous les geeks :-)

Aller en bas 
+4
Doga
es59
mikachu
Hadès
8 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 15:01

Salut les gars, la question est simple : fêtez-vous Saint-Valentin ce soir ou un autre jour?
Votre Valentin(e) vous offre-t-il/elle un cadeau en rapport avec votre passion?

Bonne Saint-Valentin pour les amoureux, et pour les célibataires, comme dirait Tenebra "Sortez couverts !"   Saint Valentin pour nous les geeks :-) 123205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 15:21

Nous c'est diner sans les enfants et en générale elle m'offre un cadeau qui a rapport avec ce que j'aime figurines comics ou dvd.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 18:06

C'est st valentin 24/24 pour ma chérie & moi alors ... Saint Valentin pour nous les geeks :-) 853970 ... Mais elle a quand même eu droit à une tres grosse boite de Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 19:02

Saint Valentin... Saint valentin ?
Ha, oui ! Obligation Day ! Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Obligation_day

Et cela me permet en plus de placer le Webcomics OGLAF qui est de la bonne H.F déjantée.
Si vous ne connaissiez pas déjà.

Sympa la bannière, au fait, c'est une création de cette année pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 20:03

On fait pas trop ça nous la St Valentin. On essaye juste de se montrer un peu plus attentionné.
On c'est donc fait un bon repas + apéro copieux...
Mais cette année la surprise m'est venu de ma correspondante américaine. On se connait depuis 10 ans cette année et on a pris l'habitude de s'envoyer des colis pour Noel ou des cartes à nos anniversaire en plus de communiquer presque tous les jours sur Facebook et autres forums.
Cette année je m'y attendais pas du tout, elle m'a envoyé un colis 100% USA avec plein de cochonneries idéales pour notre dessert (on attend le film du soir):
Je craque pour les cookies au beurre de cacahuète que j'ai gouté en apéro
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 16641011
Et tout le reste, quel régal a va être!
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 16711611

Saint Valentin pour nous les geeks :-) 16729211

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 20:22

@ French Fantasy :
*Sifflement admiratif Ah ouais, pas mal du tout.
Il y a de quoi se faire une crise de foie, faîtes gaffe. Saint Valentin pour nous les geeks :-) 638462
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-14, 21:07

Doga a écrit:
@ French Fantasy :
*Sifflement admiratif Ah ouais, pas mal du tout.
Il y a de quoi se faire une crise de foie, faîtes gaffe. Saint Valentin pour nous les geeks :-) 638462

Razz

Je mettrais le paquet au sport demain Saint Valentin pour nous les geeks :-) 886274

En tous cas je confirme, les friandises américaines sont incomparables !

Bonne fin de soirée valentine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-15, 11:33

french fantasy a écrit:
On fait pas trop ça nous la St Valentin.
...
On c'est donc fait un bon repas + apéro copieux...
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 511897 Ahhh t'es adorable
A la maison hier, on fait à peu près pareil le soir-même, mais ça n'est pas une soirée exceptionnelle vu qu'on met facilement des bougies  et d'office un fond musical jazzy lounge quand on mange.

Mais hier on s'est pris un apéritif, on a cuisiné ensemble, on a regardé les étoiles au jardin en écoutant Barry White Embarassed  puis un bon film.

Chez nous, hors de question d'aller au restau le 14 :  surfait, cher et cliché. Mais on a convenu de faire notre soirée romantique au clair de lune sur une plage paradisiaque de Thaïlande en avril Cool


Côté cadeaux, étant deux geeks, ça allait de soi. Il a reçu des funko pop et moi une figurine du Shocker (marvel legends)


E59 a écrit:
Mais elle a quand même eu droit à une tres grosse boite de Léonidas
 Et nous, des pralines Neuhaus, tu dois absolument essayer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-15, 13:39

Doga a écrit:

Sympa la bannière, au fait, c'est une création de cette année pour l'occasion ?
Je ne connaissais pas Oglaf, c'est sympa. Quant à la bannière, c'est une création "coup de tête" de hier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-15, 16:26

Hadès a écrit:
Quant à la bannière, c'est une création "coup de tête" de hier.
Rapide ! Il fallait le faire trouver des images en relation en si peu de temps.
Très marrante comme composition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 09:23

La saint Valentin, ça peut toujours être un moment très romantique.

Saint Valentin pour nous les geeks :-) 257616Amoureux

Mais attention à ne pas offrir d'aspirateur ou de table à repasser pour une telle occasion.

Saint Valentin pour nous les geeks :-) 564883SaintValentin
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 11:06

Quand je vois la photo de Bravestarr, je ne peux m'empêcher de rêver et d'espèrer une nouvelle gamme de figurines sur ce thème avec des éléments de décor encore plus aboutis qu'à l'époque (Banque, prison...) et bien entendu beaucoup plus de personnages qu'à l'époque avec entre autres Vipra qui a réellement le style POP FILMATION ! 🙏Saint Valentin pour nous les geeks :-) 372293
PS : Mon nouvel aspirateur, je l'ai eu pour Noël et pas pour la St Valentin, Ouf ! Heureusement pour lui que c'était la rolls des aspi : le Dyson Big Ball Absolute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 20:20

Ah ben c'est pas banal qu'on offre un aspirateur à Noël, à un mec qui plus est Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147 Il y a un message subliminal de ta moitié je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 20:26

mistygrey64 a écrit:
Heureusement pour lui que c'était la rolls des aspi : le Dyson Big Ball Absolute !!! lol!

intéressant comme nom Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147 Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147 Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 21:25

mistygrey64 a écrit:
Quand je vois la photo de Bravestarr, je ne peux m'empêcher de rêver et d'espèrer une nouvelle gamme de figurines sur ce thème avec des éléments de décor encore plus aboutis qu'à l'époque (Banque, prison...) et bien entendu beaucoup plus de  personnages qu'à l'époque avec entre autres Vipra qui a réellement le style POP FILMATION ! 🙏Saint Valentin pour nous les geeks :-) 372293
PS : Mon nouvel aspirateur, je l'ai eu pour Noël et pas pour la St Valentin, Ouf ! Heureusement pour lui que c'était la rolls des aspi : le Dyson Big Ball Absolute !!! lol!
On est d'accord ! Lol 🤔
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-16, 21:26

french fantasy a écrit:
mistygrey64 a écrit:
Heureusement pour lui que c'était la rolls des aspi : le Dyson Big Ball Absolute !!! lol!

intéressant comme nom Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147 Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147 Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147
Depuis je l'appelle comme ça Big Ball, il l'a bien cherché après tout ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-17, 10:54

C'est Hordak qui dans l'épisode The Stone and the Sword casse une statuette en frappant du poing sur la table ... Bien sûr, il rejette la responsabilité sur Grizzlor. Soulagé sur le moment de voir Hordak changer son bras en aspirateur, il finit par tomber dans la trappe qui s'ouvre sous ses pieds.
Personnellement, je trouve que Grizzlor ne prend pas bien cher. Il ne faut pas oublier qu'un paysan dont la charrue avait projeté de la boue sur un robot a été condamné à 20 ans d'emprisonnement par Hordak. Le tout puissant Hordak est quand même plus laxiste avec les autres hordiens qu'avec le peuple d'Etheria.

Saint Valentin pour nous les geeks :-) 626724Aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty2017-02-17, 16:32

Hadès a écrit:
Ah ben c'est pas banal qu'on offre un aspirateur à Noël, à un mec qui plus est Saint Valentin pour nous les geeks :-) 739147   Il y a un message subliminal de ta moitié je crois
woupé, moi a mon annvi l'année dernière, j'ai eu un super laveur HP, bien puissant
ca c'est un vrai truc de mec
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 409121

avec ma femme on est allé au resto asiatique hier, sur le principe de la st valentin (mais pas le jour même, j'ai horreur des bains de foule commercial), mais même sans cela, on aurait été au resto quand même, il faut en profiter le fiston est chez les grand parent !!!
2 semaines tranquilles
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 123205

ma femme a eu du parfum (il lui faut une bonne réserve, elle en met tout les jours)
et j'ai eu 3 bouteilles de vin rouge.

dans les 2 cas, on en profite tout les jours, puisque le vin elle en boit  Wink , et le parfum, je l’apprécie quand je mange ma femme tout cru !!!
Saint Valentin pour nous les geeks :-) 509266

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Saint Valentin pour nous les geeks :-) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin pour nous les geeks :-)   Saint Valentin pour nous les geeks :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin pour nous les geeks :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les menus plaisirs des geeks
» Saint Seiya [BD-Kana]
» Saint Seiya Omega
» saint seiya soul of gold
» Saint Seiya - Figurines généralistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: