Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7

Aller en bas 
+4
Doga
mistygrey64
Musclor
french fantasy
8 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 05:33


Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Vuuknb10

Suite à l'annonce faite par Super7 qui sous entendait que rien n'était impossible Michael de Last Gate Of Etheria a ouvert une pétition (suggérée par Super7) pour que S7 se lance dans une gamme POP vintage avec variantes, originales et inédits...


Merci de votre soutien, même si cela ne vous intéresse pas, tout comme la plupart des fans de SheRa on signé pour Snake Montain, peut être aurez vous envie de donner un coup de main Wink
MERCI D'AVANCE

https://www.change.org/p/brian-flynn-show-your-need-for-princess-of-power?recruiter=687710480&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 05:45

Déjà signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 06:10

C'est cool merci!

Ce matin encore 2 signatures de plus en quelques minutes! ça fait plaisir surtout de savoir que c'est pas forcément des She-Ravers qui signent! Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  387646
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 07:32

Musclor a écrit:
Déjà signé Wink
C'est fait pour moi aussi, même si je ne collectionne pas les vintage, c'est toujours un plaisir de soutenir la diversité... Plus que 40 signatures ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 08:17

Fait.
C'est bien parce que c'est toi, French ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 09:04

Merci les gars, c'est sympa vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 09:29

Mais moi aussi je les veux les She-Ra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 16:53

J'ai signé aussi, par solidarité Very Happy j'en profite pour vous rappeler la pétition qu'on avait lancé pour Snake Mountain en MOTUC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-03, 18:46

Pétition signée également comme je te l'ai indiqué ce matin sur FB, Cédric.
Crois-tu que si Super7 poursuit la gamme vintage, on assistera à de "véritables" chevelures chez les poupées? La logique de la continuité voudrait que oui. J'espère que pour cela, Super7 maîtrise la technique. Leur prémisse d'une nouvelle version de She-Ra sous le logo "Masters of the universe" pourrait laisser penser l'inverse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-04, 19:43

Pétition signée également, je soutien tout ce qui tourne autour des POP, même si je ne suis pas intéressé par l'achat de nouvelles figurines vintage, il y a beaucoup à faire en effet pour compléter cette gamme ^^!
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-04, 23:06

J'ai fait signer la pétition à mon copain qui ne connait pas du tout les Maîtres de l'Univers et encore moins les POP, qui pour lui ne sont que des Barbies et ce n'est pas du tout son truc les jouets de filles... Lol, ça fait toujours une voix de plus, faut bien que ça serve à quelque chose un mec ! 😜
Plus que 29 votes maintenant, ça avance, on y est presque !!! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-05, 08:47

Remercie-le, mais... comment peut-il ne pas avoir connu MOTU? rassure-moi tu lui as fait découvrir la série, tout du moins celle de 2002 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-05, 09:00

Pétition signé également
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty2017-03-05, 09:02

Hadès : Il connaît juste le nom, enfin Musclor point barre... Mais je crois qu'il n'a jamais regardé un épisode. J'ai aussi essayé de lui faire partager ma passion pour Saint Seiya, mais bon à part les Myth Cloth qu'il trouve intéressantes, ça s'arrête là ! 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7    Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour soutenir un potentiel projet POP / Super7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet BD à soutenir
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Super7
» Super7 SuperCast
» Thundercats Classic ( Mattel / Super7 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Poupées Vintages Princesses Du Pouvoir POP-
Sauter vers: