Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE

Aller en bas 
+8
KissFan
Hadès
dazel
ArVuLiS
Prince Fred
Doga
es59
Faky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-09, 12:13

Salut les amis Cool ,
Comme vous l'avez peut-être remarqué au travers de mes différents sujets, j'aime pas trop voir mes figurines posées en rang d'oignons sur mes étagères Suspect , alors une fois de temps en temps, je me lance dans les activités manuelles et je bricole des dioramas sunny .
J'ai commencé un dio pour mon château des ombres "vintage" le mois dernier, voici les débuts, je compléterai au fur et à mesure de la progression du projet... Vos appréciations et suggestions, commentaires sont les bienvenus Wink

Il ne me reste plus beaucoup de place dans ma pièce dédiée, mais j'ai une étagère dont je peux me servir après un peu de rangement!!! rabbit , ce sera la destination finale du dio qui sera assez grand vu la taille du château!

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0416

il me faut comme d'habitude découper quelques plaques dans un peu de médium 5 mm, tout cela aux dimensions de la case à occuper dans l'étagère, je donne au socle une forme qui dépassera de l'étagère et donnera plus de profondeur à l'ensemble:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0335

une fois les découpes assemblées, ça donne cela: une case que je pourrais insérer dans le meuble.
Et surtout dans laquelle je vais pouvoir m'amuser un peu  Basketball

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0417

On va pouvoir entrer dans le vif du sujet  bounce ,
J'ai quelques chutes de polystyrène, plaques d'iso, depron à recycler. Elles vont me servir de socle, l'habillage et la peinture les fonderont dans le décors.

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0418

Voilà c'est fini! manque plu que les figurines  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 457231 :

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0419

Je trouve que ça fait un peu vide et il me reste des morceaux de poly, je rajoute des corniches sur les côtés, ça commence à prendre forme!  Wink

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0420

Fini le gros-œuvre! on passe à l'habillage, pour le chemin qui mène à la porte, je m'inspire des filmations (même si je pense que vu la pente je ne pourrais pas y mettre de figurines de façon stable! on verra bien).
Pour le moment il est moche:
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0421

je le rhabille avec du journal et de la colle papier peint, et hop:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0422

Voilà, on a déjà une bonne base, reste à peaufiner le décor!  Wink
la suite au prochain épisode  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-09, 12:18

Encore un WIP que je suivrai avec intérêt... Merci pour ce nouveau partage DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 453824
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-10, 16:50

Oh, oh ! Un autre Castle Grayskull ? À moins que ce soit celui déjà montré précédemment ?
Tu as tellement de choses que je perds un peu le fil. DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 638462

Cela va être dur de faire mieux que ton Fright Zone, qui plaçait la barre très haute, mais te connaissant, tu feras encore preuve d'ingéniosité imprévisible.

Comme le dit Evans, c'est à suivre de près. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-21, 21:27

Merci pour vos encouragements les copains Wink
je continue l'habillage du décor avec des rochers! pour cela je me sers de papier mâché (papier wc + eau + colle papier peint) comme ciment, et pour les rochers, des écorces pour le jardinage récupérées dans mon jardin! (on en trouve de différent calibre en sac dans les...    jardineries! DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 457231 ) c'est aussi bien que des cailloux mais c'est beaucoup plus léger Wink, place aux images...

Ci-dessous, le papier maché et les écorces de jardin!

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0426

on commence la maçonnerie:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0427

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0430

le gros œuvre est terminé, on va pouvoir passer aux détails et à la peinture....
je règle le problème de pente avec un escalier, ce sera moins fidèle aux filmation mais bien plus pratique pour y placer des figurines  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 525433 , en bas à gauche, une référence aux 200x avec la tombe de He-Ro  Wink :

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0429

Je me suis fait plaisir, j'ai rajouté des crocs devant l'entrée  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 409121
j'ai rhabillé l'escalier avec des "fragments de dalles",
je commence par tout passer au noir (gris anthracite) (sous couche acrylique pour murs) Cool

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0428

Une fois la couche primaire passée, je me suis dit qu'une arche façon filmation (amovible) serai simple à fabriquer, du fil de fer, du papier wc + colle tapisserie, et hop...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0424


DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0425

Je finis la sous-couche totalement et après avoir peint en blanc le fond, j'ai essayé de garder l'esprit filmation pour un ciel à l'aquarelle fuschia et violet....

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0432

Voilà c'est tout pour cette fois, bientôt la suite...
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-22, 09:50

wouah !!!! quel talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-22, 10:47

Hâte de le voir terminé ce Dio...
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-22, 14:10

Super chouette ! Hâte de voir le rendu final Cool
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-22, 16:36

Bravo, c'est très ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-23, 12:42

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Sr-pel10

Très belle avancée. La photo 5 me plait particulièrement.
C'est du chouette décor.
J'ai juste un petit doute sur le portail, qui risque de masquer les figurines à l'arrière.
Pour le reste, c'est du tout bon, et les écorces d'arbres donnent un très beau rendu pierre.
Tu me donnes encore envie de faire toukomm'toi. DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 525433

À nouveau, chapeau à toi pour ce diorama en cours. DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-04-24, 07:45

Mais tu n'arrêtes jamais toi! Est ce que tu arrives encore à avoir une vie sociale avec tous ces dioramas DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-05-02, 19:18

Merci les copains, vos commentaires m'encouragent toujours un peu plus dans ma folie geek
Hadès a écrit:
Est ce que tu arrives encore à avoir une vie sociale avec tous ces dioramas
Bah oui, je viens sur le forum au moins une fois tous les 15 jours!

Bon on accélère un peu les posts, parce que ce dio étant terminé depuis quelques jours...
...j'ai déjà le prochain en tête! scratch
Il me manque une caverne pour mon Granamyr... ou alors une Grayskull tower Eternia pour motuc!? On en reparlera dans un futur sujet! DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 525433

On continue, je peint l'escalier d'accès en gris très clair, et un brossage avec un gris rosé (un peu comme certain visuel du d.a),

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0436

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0437

Je passe un brossage gris bleuté sur les parties rocheuses afin de les mettre en relief plusieurs brossage de plus en plus clair sont nécessaire.
Et comme tu peux le voir Doga l'arche amovible me permettra toutes les photos! Wink

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0438

Gros plan sur l'aspect rocheux des corniches:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0530
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0531

et sur le rendu final des rochers en général...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0532
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0533

On va pouvoir passer aux détails, d'abord je verdis les abords du châteaux...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0534
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0535

Je veux que le dio soit un mix entre les décors filmation et ceux des mini-comics, je peint donc le sol en argile que j'éclaircirai plus tard, et j'ai des squelettes à rajouter on verra cela la prochaine fois...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0537
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0536

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-05-13, 09:00

Cela va être intéressant de voir la suite, mais je commence à manquer de phrases dithyrambiques pour tes avancées. Tu vas trop vite et trop loin. DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Sweating-onion-head-emoticon

Comment que je t'envie et que je te hais à la fois ! DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 739147
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-05-29, 21:33

Doga a écrit:
...Que je t'envie et que je te hais à la fois!
Et c'est pas fini! DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 638462 , mais si ça peut te consoler, je suis tout autant admiratif de tes talents!  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 897251

Voici la suite, j'ai pensé à quelques détails pour "animé" un peu ce dio, les squelettes vont mal finir... Ils seront découpés en morceaux Twisted Evil
les petits tas blanc c'est de la pate de papier qui me servira à fixer les fragments de squelettes; et la petite touche 200X avec la tombe de He-Ro  Wink

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0538

des tas de squelettes ou des squelettes en tas  scratch

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0543

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0541

les armes sont issues de playmobil,etc... Et les "ceintures" sont récupérées d'un plastron grizzlor H.S mais ça vous l'aviez/l'auriez sans doute remarqué Wink

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0542

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0539

et la pierre tombale de He-Ro:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0540

je vous montre les corniches qui brille un peu, comme le reste du diorama d'ailleurs cela vient des peintures/gouaches acrylique (dont je me sers aussi pour les customs) qui sont satinées, ainsi vous verrez la différence après un brossage à sec avec la couleur de base mélangé à du blanc mat (peinture mate acrylique pour plafond!)

Avant brush:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0547

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0546

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0549

Après brush:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0545

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0548

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0544

C'est tout pour cette fois, à la prochaine DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-05-30, 16:15

ouah !!! quel talent !!! king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-05-31, 10:30

FAKOR59 a écrit:
et la pierre tombale de He-Ro:

Effectivement, j'aime bien la petite pierre frappée du "crâne gris", on dirait bien une stèle! Intriguant! C'est certain qu'elle renferme la dépouille de He-Ro?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-01, 16:41

Matte moi ça ! DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Stress-onion-head-emoticon
C'est de l'illustration faite sur Photoshop ou quoi ?

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0539

Pouaaaah, ce rendu de malade mental, c'est vraiment très très beau. Que ce soit en contraste, choix des couleurs et des ombres... Mamma Mia !
J'avais aussi un petit doute sur les squelettes, mais utilisés de cette façon, il n'y a rien à y redire.

Ouhaou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-08, 20:31

Merci les amis Cool

Prince Fred à toi de jouer, avec la collec' que tu as, manque plus que quelques dioramas sur tes étagères!  Wink

KissFan sous la stèle, une fois descendu sous terre si tu ouvres la bonne porte, tu trouves le tombeau de He-Ro Wink (cf le plan du castle Grayskull)
j'aime bien cette idée du choix entre le tombeau et l'abîme, ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros avec des choix multiples parfois périlleux...affraid

Doga Pas de photoshop, je sais pas me servir de ce truc là  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 457231
Mon petit frère m'a offert un super appareil photo et j'essaye de soigner l'éclairage lors de mes prises de vues  DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 525433
Mais attends pour les effets et les ombrages c'est pas fini!!!  Basketball

La suite, tout de suite Wink

une petite photo, avec les crocs que j'ai ajouté peint en blanc:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0552

j'ai aussi peint des dents sur la 1ére marche, je trouve que ça le fait, cela renforce le côté manoir hanté du château je trouve...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0550

un gros plan sur l'escalier fini...

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0551

Je finis les détails sur les squelettes et je les "brushe" une dernière fois:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0556

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0557

j'ai aussi passé au brossage à sec les parties argiles afin de donner plus de relief à l'ensemble:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0555

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0554

Une photo d'ensemble avec "le château test" et l'arche amovible!

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0553

La suite, avec un Castle Grayskull digne de ce nom et quelques figurines la prochaine fois,
stay tuned,
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-11, 08:23

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Dead-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-11, 08:38

C'est vraiment cool... BRAVO à toi DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-12, 08:12

Superbe réalisation, mets vite des figurines dedans pour récréer le combat épique.

Combien de temps as-tu mis en tout?

Je suis un peu étonné des squelettes, qu'as-tu voulu évoquer avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-06-14, 10:04

Un ensemble remarquable!! J'aime beaucoup! Des couleurs bien pensées! Les photos détaillées comme la vue d'ensemble en jettent!
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-10-03, 19:11

Merci les amis DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 897251
Hadès a écrit:
Combien de temps as-tu mis en tout?

Je suis un peu étonné des squelettes, qu'as-tu voulu évoquer avec eux?

Une petite vingtaine d'heure étalées sur un mois, et pour les squelettes c'est parce que c'est la guerre et la guerre laisse des traces Twisted Evil

KissFan a écrit:
Un ensemble remarquable!! J'aime beaucoup! Des couleurs bien pensées! Les photos détaillées comme la vue d'ensemble en jettent!

Attends c'est pas fini!!! What a Face

Alors comme promis, des photos avec un custom du château et quelques figurines pour une belle vue d'ensemble:

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0511

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_0510

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1112

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1123

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1111

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1117

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1119

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1120

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1121

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1122

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1114

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Img_1113

Voilà, c'est fini, à la prochaine.
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-10-04, 08:10

Shocked  On a l'impression de découvrir des photos inédites d'un prototype très avancé du Château des Ombres: l'arche, les escaliers, les différents reliefs ... tout est en osmose DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-10-04, 08:21

P'tain c'est vraiment classe... BRAVO A TOI DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 897251 ... Et merci pour ce partage DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE 453824
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty2017-10-04, 09:04

çà rend super bien , bravo j'aime beaucoup , le même avec le grayskull motuc j'ose pas imaginer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE   DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO GRAYSKULL CASTLE VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castle Grayskullman
» Castle Grayskull MOTUC THINK BIG
» The Castle Grayskull statues
» Castle Grayskull MOTUC
» Castle Grayskull (playset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc... :: Dioramas...-
Sauter vers: