Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SON OF ZORN "FUNKO"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty2017-04-12, 08:29

SON OF ZORN "FUNKO" Zorn-t10

Synopsis: La série concerne Zorn, un guerrier de l'île fictive du Pacifique Sud de Zephyria qui se déplace à Orange County, en Californie pour se reconnecter avec son ex-femme et son fils adolescent, Alan.

Dans la serie, Zorn et les choses originaires de Zephyria sont animées, suivant le style de He-Man et les Masters of the Universe, tandis que le reste du monde est une action réel . Les cartes de titre d'ouverture de la série sont rendues dans le style des dessins animés de super-héros de Hanna-Barbera de la fin des années 1960 comme Birdman et le Galaxy Trio, The Herculoids, Moby Dick et Mighty Mightor et Samson & Goliath.(source wikipedia)

Casting:

   Jason Sudeikis : Zorn (voix)
   Cheryl Hines : Edie
   Artemis Pebdani : Linda
   Tim Meadows : Craig
   Johnny Pemberton : Alan (fils de zorn)

Nombres d'episodes saison 1-13 (en production)

Trailer:


Et enfin les figurines FUNKO:
SON OF ZORN "FUNKO" 1200x610
SON OF ZORN "FUNKO" Index10

Petite video de l'ami kakugo toykitch:

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: Re: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty2017-04-13, 05:47

Je mentirais si je te disais que je découvre cette série, j'avais dû voir une review ici ou là.
J'ignorais par contre qu'ils en avait fait des jouets, c'est intéressant de constater le côté "super cheap" assumé de la carte.

Un héros barbare doit trouver sa place dans la société. Cela ressemble furieusement à l'épisode de Robot Chicken "que sont devenus les héros de notre enfance".

Ce trailer ne m'enchante pas des masses car il a tout les clichés classiques de la série américaine avec notre héros qui aura probablement tort sur la majeure partie des situations dans lesquels il sera confronté.
Pas ou peu d'action. Dommage.

Mais je salue la démarche, à être allé jusqu'à développer un Toy correspondant.

Bon petit post, Mika', car les similitudes avec un certain Guerrier éternien sont flagrantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: Re: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty2017-04-13, 06:04

J'ai pas encore vu d'épisodes,mais la figurine est bien fun surtout le prix entre 20 et 25 euros avec les fdp.Je détaillerai un peu plus mon avis sur la qualité du produit quand je l'aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: Re: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty2017-04-13, 15:57

C'est bien sympa en tout cas... Merci pour ce partage SON OF ZORN "FUNKO" 453824
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: Re: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty2017-04-16, 10:25

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





SON OF ZORN "FUNKO" Empty
MessageSujet: Re: SON OF ZORN "FUNKO"   SON OF ZORN "FUNKO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SON OF ZORN "FUNKO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Funko POP)
» Figurines POP Funko Masters Of The Universe
» Les "Savage World" par Funko
» Reportage POP Funko sur Netflix
» GoGoGadjet made in Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: