Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty2017-04-26, 10:43

En quittant mon précédent appart il y a 3 ans, j'avais organisé une grosse soirée d'adieu avec des lampes fluo et des fresques invisibles sur les murs (faites par moi même). Tous mes potes avaient mis des tenues claires ou fluo, j'avais aussi des accessoires, du maquillage et des verres fluo : un super souvenir pour un appart où on a passé des bons moments pendant 11 ans (notamment avec Prince Adam, Barbarian, Cristalsaint, Vania, Autourdemoi, Black Mazinger ou encore Molason  de ce forum)

Ce qui est génial, c'est que les peintures utilisées, sont complètement invisibles en lumière normale sur les surfaces lisses ! J'aimais l'idée que ces dessins secrets resteraient dans l'appart après mon départ  Very Happy

Certains les ont vues sur Facebook, mais pour ceux que je n'ai pas dans mes contacts, voici quelques images : vous devriez apprécier les références geeks (les reconnaîtrez-vous?)

D'autres images ici
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152306342982662.1073741828.567822661&type=1&l=e51eb49c53

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Fluo110

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Fluo310

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Fluo410

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Fluo510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Re: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty2017-04-26, 14:05

Bande de fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Re: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty2017-04-26, 14:54

excellent, superbe idée pour ceux qui partent...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Re: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty2017-04-28, 16:43

@ Hadès :
Désolé pour le com' tardif, mais grosses journées de Taff en ce moment.

Cela me rappelle une attraction de château hanté qui abusait de l'effet. Sur des squelettes en plastique, l'effet est des plus intéressant.

Gros boulot créatif, en plus des cartons à emballer, il fallait être motivé !
Le Orko a un petit rendu sympathique, je trouve que vous vous débrouillez bien en dessin pour des "artistes en herbe". Very Happy

Cela fait une déco de soirée vraiment fun, j'espère qu'ils t'ont donné de bonnes notes sur la présentation (un dîner presque parfait).

Citation :
Vous devriez apprécier les références geeks (les reconnaîtrez-vous?)
Hum... Je dirais, Overwatch, GTA V, Call of Duty et Gears of wars.
J'ai bon ? Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer 739147

En tout cas, une belle façon de tourner la page et d'en commencer une nouvelle. Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Re: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty2017-04-28, 21:40

Merci Doga, sans être un grand artiste, j'ai un certain coup de crayon. Mais pas du tout habitué à dessiner de telles proportion, verticalement et dans l'obscurité, qui plus est car la peinture étant invisible, sans lumière noire, impossible de savoir quel couleure l'on utilise.

Nan c'est pas les références. Mais quelqu'un de cultivé comme toi, Misty, kissfan ou Cubana peuvent trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty
MessageSujet: Re: Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer   Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fluo chez Had' : des références que vous allez kiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée sympa
» LES MOTU de chez MAC Do
» Chez Angel Seng
» Aliens de chez Kenner
» Nicko chez Monsieur Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: