Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIO BABY-FOOT MOTU

Aller en bas 
+6
es59
Hadès
Doga
motuseb59
mikachu
Faky
10 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-13, 10:20

Voici mon Baby-Foot motu, certains d'entre vous l'on peut-être déjà vu dans le sujet sur ma collection où le Prince Adam avait à l'époque mis pour moi quelques photos (encore merci à lui DIO BABY-FOOT MOTU 897251 ), maintenant que je maîtrise un peu mieux les rouages de base du forum l'heure est venue de lui créer un sujet dédié  Wink

Je l'ai fait avec l'aide d'un ami en 2012, à partir d'un baby foot René Pierre plein d'autocollants qui avait déjà bien vécu!
Après restauration, et custom voici le résultat:
la caisse et les pieds ont été peint à l'aérosol et au pinceaux le tout vernis plusieurs fois les stickers "logo" ont été retravaillé par mon pote et imprimé en autocollant brillant, les lettrage latéraux sont des stickers (mon pote travaille chez un publiciste qui fait des stickers pour voitures entre autres... et graffeur sur son temps libre!)

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f21

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f14

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f22

les poignées et les bandes latérales ont été repeintes et pailletées plusieurs fois avant d'être vernies. les "côtés chromes" (qui collent à merveille avec les stickers logos, je trouve) ont été ajoutés et remplacent les anciens qui étaient marrons  DIO BABY-FOOT MOTU 509266

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f19

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f26

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f24

En ce qui concerne les figurines, j'ai repeints tous les joueurs après leur avoir enfoncé façon cagoule les têtes souples de vintages foutus (mais rien n'ai jamais vraiment foutu  Wink ) pour ceux à tête dure: spikor, hordak, etc... Perçeuse et fraiseuse et méthode idem,

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f17

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f25

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f16

Pour ce qui est de l'habillage intérieur c'est l'habillage des blisters classics colorisé et mis aux dimensions pour habillé l'intérieur de la surface de jeux, j'ai fabriqué les stickers que j'ai rajouté ensuite, avant de tout recouvrir de vénilia (papier plastique transparent adhésif costaud!)

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f18

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f15

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f20

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f23

la surface de jeu est repeinte dans le style désert de Shokoti, aérosols, pinceaux et vernis.

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f28

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f29

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f32

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f30

DIO BABY-FOOT MOTU Baby_f31

J'y joue régulièrement depuis 5 ans et pour le moment à part l'usure normale, aucune casse, ni décollement, il n'a rien perdu de sa fonctionnalité, et c'est un vrai plaisir pour moi qui suis fan des motu! Mais aussi pour ceux qui le découvrent et n'ont pas vu de motu depuis leur enfance, de jouer avec DIO BABY-FOOT MOTU 80180

Allez à la prochaine, pour d'autres dioramas Wink

DIO BABY-FOOT MOTU 910325
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-13, 13:46

DIO BABY-FOOT MOTU 372293 j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-13, 20:18

Excellent! superbe réalisation,félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-14, 08:39

Cela va faire doublon avec mon commentaire précédent sur ce travail, mais pour résumer, c'est un projet dantesque mené à bien.
Globalement, c'est hyper pro, on pourrait presque se méprendre et penser que c'est un produit officiel.

Si je peux comprendre un Musclor et un Skeletor en premières lignes, j'aimerais bien savoir pourquoi un Buzz Off en tant que gardien de but.
Pour Jitsu, cela fait référence à Shaolin soccer, non ?

Cela doit être bien kiffant de réaliser complètement un tel objet.
C'est une tuerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-14, 09:49

Comme Doga, je trouve aussi qu'on dirait un produit officiel ! Même le pailleté des poignées fait vintage.

Le choix des kippers m'a aussi intrigué DIO BABY-FOOT MOTU 638462      Hadès DIO BABY-FOOT MOTU 453824 Doga

Et où est-il entreposé actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-14, 10:09

Un truc de dingue ce BBPied MOTU !!!... Superbe taf DIO BABY-FOOT MOTU 897251
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-15, 10:06

En un mot splendide !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-30, 06:27

Merci les amis Very Happy ,
Pour le choix des goals, Buzz fait un très bon goal volant  DIO BABY-FOOT MOTU 457231
et pour les vilains, qui mieux qu'un maître du kung-fu avec une bonne droite  Wink
Surtout il fallait aussi des persos dans les buts dont la tête ne perturbait pas le bon déroulement de la partie... afro
Actuellement il est chez moi dans le garage (qui sert à tout sauf à rentrer la voiture!!!), et c'est quand vous voulez pour un match! DIO BABY-FOOT MOTU 886274
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-08-30, 07:01

Ok tu vis de quel côté???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-09-10, 12:18

Près de Winterfell, dans le Nord, et d'après ce que je vois toi tu vis de l'autre côté du mur chez les sauvageons DIO BABY-FOOT MOTU 457231

DIO BABY-FOOT MOTU Custom12

http://www.spankystokes.com/2017/07/custom-game-of-thrones-he-man-figures.html

Et non, je ne suis pas un bâtard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-09-12, 14:24

FAKOR59 a écrit:
Pour le choix des goals, Buzz fait un très bon goal volant  DIO BABY-FOOT MOTU 457231  et pour les vilains, qui mieux qu'un maître du kung-fu avec une bonne droite  Wink Surtout il fallait aussi des persos dans les buts dont la tête ne perturbait pas le bon déroulement de la partie...

Et pas d'Extensor ou de Mekanek pour marquer de la tête??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-09-12, 19:47

et serpentor alors !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
DIO BABY-FOOT MOTU Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty2017-09-12, 21:27

Bravo, superbe réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO BABY-FOOT MOTU Empty
MessageSujet: Re: DIO BABY-FOOT MOTU   DIO BABY-FOOT MOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO BABY-FOOT MOTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uno MOTU
» l'age d'or des MOTU
» DC vs MOTU
» Les hot wheels motu
» Lampe motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc... :: Dioramas...-
Sauter vers: