Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justice League FILM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 09:41

Qui a été le voir ou compte le faire?
Pour moi, sur 2h de film c'était 1H30 de bonheur.
Principalement pour la présence de Wonder Women bien entendu. Elle me fait forcément pensé à She-Ra. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle quand elle se battait, surtout quand elle croisait les avant bras et que la salle s'emplissait de se superbe son que générait le geste.
Justice League FILM Wonder10
À chaque foi je retenait mon souffle quand elle s'apprêtait à le faire. Aussi parce que son personnage est proche de She-Ra de part sa douceur, son visage serein et ses paroles bienveillantes. Mais le moment le plus "douloureux" pour moi parce qu'il me rappelait à quel point je rêve d'un film (pas forcément de She-Ra, mais au moins des MDLU avec présence de She-Ra) est celui de la scène des amazones à cheval déferlant sur la plaine à l'assault de l'ennemi... un pure délice, un moment de frisson pour moi! Je pouvais remplacer toutes ces femmes par Adora, Scintilla, Huntara, Tila et j'en passe...
Aquaman est canon, un corps taillé pour être un MDLU!!!
Justice League FILM 7bff1310
Super Man avec sa gueule vintage, tellement bien choisi. Les lasers qui sortent des yeux, je crois que c'est "son" moment dans le film, en tout cas pour moi.
Flash le comique, pareil, au début j'étais pas certain d'aimer ce personnage en voyant la bande annonce, mais au final, il a son rôle de comique qu'on retrouve aussi dans les MDLU, Orko par exemple, ou le prince Adam quand il est désinvolte.
Steppenwolf, God Skeletor "movie"...
Justice League FILM Maxres10
...Et ses "mouches" vampires avec leurs cries stridents, superbes!
Les tableaux son variés, la scène des amazons donc, celle d'Aquaman contre Steppenwolf dans l'océan, les toits des buildings américains, la ville "nucléaire" de Russie qui se transforme en un décors de jeu vidéo!
Batman par contre, pour moi il a le mérite d'être là, mais c'est tout, il est presque secondaire dans le film, c'est un vieux riche... je suis pas fan ni de ce personnage ni de l'acteur.


Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 12:15

Oui, moi hier après midi... Ça se regarde... Pas le film du siècle mais sympa... Le Batman de ce film est en dessous de celui de Batman vs Superman qui était super pour moi... Les autres perso, dont les nouveaux, sont les plus intéressants... C'est plus un film "vitrine" comme la plupart des films de Super Héros... Je le reverrai avec plaisir à la maison dans ma pièce HC (en espérant qu'il sorte en BluRay 3D)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 13:14

Tu as raison c'est pas le film du siècle, il suffit de voir les critiques cinéma, c'est divertissant comme ils disent.
En tout cas ça a fini de me convaincre concernant Wonder Women, j'adore, j'ai commandé la poupée ce matin.

Justice League FILM E4e8d310
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 14:02

french fantasy a écrit:

Super Man avec sa gueule vintage, tellement bien choisi. Les lasers qui sortent des yeux, je crois que c'est "son" moment dans le film, en tout cas pour moi.

Fallait pas balancer l'info ( de sa présence dans le film ) !! Justice League FILM 25225
Même l'équipe du film avait gardé le secret jusque là . Justice League FILM 509266
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 14:40

MOTU7PR7 a écrit:
french fantasy a écrit:

Super Man avec sa gueule vintage, tellement bien choisi. Les lasers qui sortent des yeux, je crois que c'est "son" moment dans le film, en tout cas pour moi.

Fallait pas balancer l'info ( de sa présence dans le film ) !! Justice League FILM 25225
Même l'équipe du film avait gardé le secret jusque là . Justice League FILM 509266

Je vois pas comment on peut échapper à l’info de sa présence , pas avec internet et les médias.
Tu l’as vu ou tu comptes le voir ? Tes impressions .
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 15:18

Je compte le voir ( même si je suis + fan de l'univers Marvel et donc des Avengers ).
J'étais d'ailleurs très déçu lorsqu'ils avaient publié à l'époque le casting de Justice League et que j'avais vu le nouveau " look " de Aquaman ( version Maori, bien loin du blondinet des comics et du jeu vidéo Injustice ).
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 15:22

Tu parles d'un secret lol! Le nom de l'acteur est crédité au générique en deuxième position, juste après celui du Batman... Moi, j'ai reçu la Hot Toys :

Justice League FILM Palier20Justice League FILM Palier23Justice League FILM Palier31
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-18, 17:27

Shocked Shocked Shocked OOOOH MYYYY DOGGG!!!! c'est MA-GNI-FIQUE j'adore!!!! bravo!!!! les 3 statues sont magnifiques, mais WW est carrément invraisemblable de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-19, 14:17

Elle claque wonder woman hot toys ! Quand au film , j'hésite à le voir au cinéma ou attendre ça sortie en vod , ça vaut le coup , vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-19, 20:22

cobra083 a écrit:
Elle claque wonder woman hot toys ! Quand au film , j'hésite à le voir au cinéma ou attendre ça sortie en vod , ça vaut le coup , vraiment ?


MAIS OUIIII!!!!! un pure film de SUPER HEROS avec des battles, des pouvoirs, des décors, des effets et même la note d'humour à laquelle on est habitué avec les MOTU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-22, 20:03

es59 a écrit:
Justice League FILM Palier31
petit hors sujet pour evans
tu as acheté toutes les figurines Marvel en plomb ?
je vois que tu as pas mal de classeur en arrière plan...
tu as une photo de la collection ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Justice League FILM Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty2017-11-22, 20:07

Alors ou, j'ai pas mal de figurines en plomb Marvel et DC Comics (mais pas toutes)... Par contre, faute de place, ces dernières sont dans des cartons... Dommage, car si j'avais su, je n'aurais jamais commencé ces deux collections...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League FILM Empty
MessageSujet: Re: Justice League FILM   Justice League FILM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Tolkien
» Film Ca partie 2
» Dragon Ball le film
» X-Or le film 2012
» Jem et les hologrammes le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Cinémas, DVD, Série Tv, HC, Blu Ray...-
Sauter vers: