Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2017-12-03, 10:36

Hello,

 Ça fait tellement de bien que je me sentais dans l'obligation de partager ça avec vous

- Livre Les Visiteurs de notre Enfance Edition Hors Collection : Si comme moi vous êtes né début 70, vous avez vraiment de la chance Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect 95487 ... C'est pas le fait d'approcher la cinquantaine bien évidement qui me faire dire ceci, mais plutôt d'avoir connue cette époque formidable ou l'on a vécu l'arrivé de grands moments télévisuels avec les jouets qui vont avec... Les Visiteurs du Mercredi et sa déclinaison "Noel" diffusés sur TF1 y ont une place de choix... Ce livre nous permet de replonger dans cette époque bénite : vous y retrouverez les 8 années de l’émission culte avec ses présentateurs vedettes (qui a oublié Soizic Corne et Patrick Sabatier ou Claude Pierrard, etc...), ses marionnettes et ses dessins animées devenus "cultissimes" (Capitaine Flam, La bataille des Planétes, Les séries "live", etc...)... Si ce livre ne fait que résumer les différents sujets, il n'en demeure pas moins complet car chaque intervenant, dessin animée et rubrique sont là avec de nombreuses anecdotes et interviews des intéressés... Le livre fait bien évidement la part belle aux images... On s'en prend plein les mirettes... Bref, amis nostalgique, foncez sur cet ouvrage qui vous fera sourire de bonheur, mais peut être aussi comme moi, vous fera monter la larme à l’œil...

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l10Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l11Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l12Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l13Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l14Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l15Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l16Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l17Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Book_l18

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect 453824
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-22, 10:33

Je réponds trés tard car j'avais zappé ton post evans, merci pour cette madeleine qui nous fait du bien. J'ai tardé pour l'achat également mais je vais le commander sans hésiter. Ces bouquins sont des pièces de collections a part entières !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-22, 10:39

Pas de soucis copain Wink ... Tout à fait, un vrai médoc ce bouquin, ça ramène instantanément le sourire et ça fait du bien Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-22, 10:44

Oh oui ! Se plonger dans sa collection le temps de feuilleter un de ces livres ... ça devrait être rembourser par la sécu Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect 739147
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-22, 10:48

J'ai essayé, ça n'a pas passé Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect 638462
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-22, 10:54

Arf ... va comprendre... Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-27, 22:07

C'est vrai que la Bataille des Planètes c'était vraiment le pied !

Punaise ça me lubrifie direct les pupilles rien que d'y repenser !

Merci Evans pour m'avoir replongé dans ces chouettes souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-02-27, 22:16

De rien mon popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-03-01, 15:16

Un livre qui évoque vraiment ma petite enfance. Des dessins-animés comme La bataille des Planètes ou Capitaine Flam, j'en ai vu des épisodes mais j'étais vraiment trop petit pour en retenir les scenarii. Une chose qui me frustrait quand j'étais minot, c'était aussi le fait que les histoires de Capitaine Flam étaient découpées en plusieurs épisodes. Le public n'est assurément pas celui d'un enfant de 4 ans. Par contre, Satanas et Diabolo, j'ai vu certaines rediffusions, j'adorais le délire avec leurs avions accessoirisés de façon improbable!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty2020-03-01, 16:08

C'est certain ça Pascal... Mais moi qui est 8 ans de plus, Cpt Flam fait partie des D.A. auxquels j'ai accroché le plus avec Albator 78, Goldorak et La Bataille des Planètes... J'étais déjà vieux en fait à l'époque pour MOTU ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty
MessageSujet: Re: Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect   Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Les Visiteurs de notre enfance" Editions Hors Collect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neofelis Editions
» Livre : Les series de notre enfance !!
» Prochain livre motu made in france (hors Annual MOTUC)...
» 119- Visiteurs de la Terre
» Hommage aux collectionneurs disparus sur Collect'all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers :: Les Magazines et Livres-
Sauter vers: