Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Palais du Prince Fred

Aller en bas 
+19
Hadès
es59
Thulsa Doom
manyfaces
eth37110
thrysstan
Lee-Man
Cha va eh!!!
Kiba
OnlyOneSkeletor
french fantasy
Ogouz
Faky
tonynicola
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Doga
cobra083
mikachu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-03-06, 14:29

KissFan a écrit:
Ah oui, quand même! Concernant la gamme Origins, en juin dernier tu exprimais ceci Fred:

Prince Fred a écrit:
Je vais faire la collection mais au départ je ne prendrai que les figurines les plus importantes pour moi, ...

Je vois que tu as passé la démultipliée!!
Dans la gamme Origins, j'aime beaucoup Orko et Jitsu par exemple. Y a t-il des figurines qui t'ont déçu ou d'autres qui t'ont totalement emballé?

En ce qui concerne la gamme Origins, mon avis a changé. Bien sûr, je ne l'a ferai pas entière, je ne ferai que les personnages qui ont existé en vintage, les autres non. Sinon cette gamme me plait beaucoup, le Château des Ombres inclus, que je possède aussi. Les figurines ne sont pas très chères, rien que du bon. Orko est très réussi, j'en ai acheté un en double ainsi que Cringer pour les intégrer avec les personnages Filmation Classic. ils s'intègrent bien dedans, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-03-06, 22:08

Merci pour les photos.
On a trop envie de faire un tour dans cette magnifique pièce !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-03-07, 10:03

Le Prince Adam a écrit:
Merci pour les photos.
On a trop envie de faire un tour dans cette magnifique pièce !

Merci Prince Adam king

PS : Une petite question, est-ce que ce serait judicieux de me créer une page Facebook (un groupe?) pour remplacer mon ancien blog qui n'est plus mis à jour, et qui a peu de visibilité. Je voudrais votre avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-04-23, 07:01

Je n'avais pas vu plus tôt la question que tu soulèves dans ton dernier message, Fred. Peut-être as-tu édité ton message après qu'il ait été consulté scratch

Facebook reste un média assez plébiscité par notre génération. J'en veux pour preuve la création d'un groupe Facebook consacré aux SilverHawks qui s'appelle "SilverHawks France (Aigles d'argent)" ...
Le groupe a été créé il y a deux semaines, le 8 avril 2022 précisément, et compte déjà 59 membres ... alors que notre propre topic SilverHawks sur le forum, topic plutôt fourni en analyse et en visuels, n'a pas entraîné, à ma connaissance, la moindre nouvelle inscription ... C'est triste mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-04-24, 09:34

Je ne sais pas, je dis ça comme ça, mais créer une page Facebook (ou autre) qui ne serait visible qu'aux membres du forum pour que vous regardiez mes derniers arrivages par exemple, ou faire un site internet, pas un blog car eklablog c'est nul. Enfin je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il s'appellera "le collectionneur du grenier" king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-04-24, 09:50

Prince Fred a écrit:
... qui ne serait visible qu'aux membres du forum pour que vous regardiez mes derniers arrivages ...

scratch Exprimer ainsi, je dirais que ça risque de faire doublon avec ton propre topic collection sur le forum.
A mon sens, l'objectif dans une démarche comme la tienne, serait au contraire de toucher un public plus large.
Tu pourrais poster une minorité de photos et quelques commentaires sur Eternia Antique, et indiquer un lien vers le support "le collectionneur du grenier" pour les membres qui seraient intéressés par consulter davantage de photos, voire davantage de reviews que tu aurais signées.
A titre d'exemple, un lien que je consulte régulièrement est celui-ci: https://www.les-archives-de-joe.net/
J'estime que l'auteur réalise un très bon équilibre textes/photos avec un sommaire suffisamment efficace. Bien sûr, il brasse des thèmes divers, mais je porte un intérêt élevé à certains comme Visionaries, la gamme vintage des chevaliers du Zodiaque ou le thème Lego Classic Space.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-04-24, 19:03

Merci, je vais voir ce que je peu faire mais ce n'est pas grave si ça fait doublon (j'en mettrais peut être plus), et puis je ne veux pas toucher un large public (notre forum et le forum collect-all, pas davantage). Et puis c'est surtout pour obtenir un truc plus joli a l'oeil car mon ancien blog, sur eklablog, n'est pas beau visuellement. C'est pour ça que je veux changer, et aussi parce qu'il est trop compliqué pour le rendre joli. Je veux un truc facile et simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-06-03, 08:35

Bonjour tout le monde, un petit arrivage sympa !!!

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6622

Vivement que je trouve Guerrior, Webstor et Mostiquor à prix convenable king
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-06-03, 11:11

Salut Prince Fred !

Belles figurines ce Musclor et Skeletor, perso ils ne m'évoque rien, je ne les prendraient donc pas. Par contre Webstor, tu as raison, c'est une catastrophe pour l'obtenir, moi aussi je le cherche ... patience...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-07-31, 15:23

Voici mes arrivages de juin-juillet :

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6623

Toujours pas de Webstor ni de Mosquitor.... peut-être un jour, je vais essayer d'avoir Musclor et Skeletor Masterverse, on verra bien. Mais de toute façon, je me concentre sur les motu Origins, mais pas les persos façon Sun-Man etc ... Je reste sur le classique ... king
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-07-31, 21:02

Félicitations, bel arrivage 👍
Les Musclor et Skeletor CGI sont pas si mal (si je trouve les autres à pas cher, je me laisserai peut être tenter).
En Origins, j’ai Sun-Man et je ne prendrai que Pig Head (les autres osef). En perso exclu’ j’ai loupé Wun-dar et c’est le seul qui me fait un ch..
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-08-01, 05:00

Je n'avais pas fait attention que playmo se lancait a fond dans la voiture vintage comme cela ! Tu vas en acheter d'autres ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-08-01, 08:24

Le Prince Adam a écrit:
Je n'avais pas fait attention que playmo se lancait a fond dans la voiture vintage comme cela ! Tu vas en acheter d'autres ?

Oui, par exemple page 14, les thèmes Ghosbusters, Agence tout risque, Scoubidou, Volkswagen, Retour vers le futur... king
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-26, 17:14

Voici mes petits cadeaux de Noël (MOTU Origins et S.H. Figuarts). Pour chopper les autres Origins c'est la croix et la bannière ... Bon, bien sûr, j'ai eu aussi des films, séries et des jeux vidéo mais ce n'est pas le sujet ici. En tout cas, je suis bien content, par les temps qui courent ... king

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6610

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6611

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6612
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-26, 18:09

👍 As-tu commandé le playset Eternia ?
Ça dit quoi dans ta pièce, la place ?
Je sais que tu es un amateur de jeux vidéo, as-tu déjà acheté une console émulateur de jeux retro ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-26, 19:08

Deux belles pièces 👍
Effectivement, compliqué de pécho des Origins en France de nos jours. Je suis passé par BBTS pour quelques figouz mais ça a été douane à chaque fois 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-27, 17:20

Prince Fred, comment envisages-tu d'exposer le Rotator?
Comme le jouet vintage, ou en incluant les suppléments de couleur rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-27, 17:33

KissFan a écrit:
Prince Fred, comment envisages-tu d'exposer le Rotator?
Comme le jouet vintage, ou en incluant les suppléments de couleur rouge?

Tout simplement en le laissant dans sa boite comme tout les MOTU Origins . king

Le Prince Adam a écrit:
👍 As-tu commandé le playset Eternia ?
Ça dit quoi dans ta pièce, la place ?
Je sais que tu es un amateur de jeux vidéo, as-tu déjà acheté une console émulateur de jeux retro ?

Le playset Eternia, je ne le commanderai pas. Premièrement je n'ai pas les fonds, et deuxièmement je dispose de l'Eternia vintage (bon, il me manque les rails, les griffons, toutes les petites pièces, mais peut-être qu'un jour j'arriverai à le compléter).
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'ai comme console retro toutes les mini officiels (SNES, NES, Megadrive 1 et 2, Neo Geo, PS 1) et deux ou trois recalbox. Quel kif de rejouer aux jeux de notre jeunesse.... king
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-28, 14:48

Prince Fred a écrit:
...
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'ai comme console retro toutes les mini officiels (SNES, NES, Megadrive 1 et 2, Neo Geo, PS 1) et deux ou trois recalbox. Quel kif de rejouer aux jeux de notre jeunesse.... king

Je ne connais pas les recalbox.
J'avais été déçu de savoir que les anciennes consoles rétro officielles ne comportaient que des jeux en VO !

J'ai fais l’acquisition pour Noël, de la console time machine : voyage dans le temps garantie
https://www.halloftime.fr/

Connais-tu, connaissez-vous ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2022-12-28, 17:30

Le Prince Adam a écrit:
Prince Fred a écrit:
...
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'ai comme console retro toutes les mini officiels (SNES, NES, Megadrive 1 et 2, Neo Geo, PS 1) et deux ou trois recalbox. Quel kif de rejouer aux jeux de notre jeunesse.... king

Je ne connais pas les recalbox.
J'avais été déçu de savoir que les anciennes consoles rétro officielles ne comportaient que des jeux en VO !

J'ai fais l’acquisition pour Noël, de la console time machine : voyage dans le temps garantie
https://www.halloftime.fr/

Connais-tu, connaissez-vous ?

Oui je connaissais, mais non, mieux vaut une Recalbox (boîtier Retroflag + Raspberry 4 ou 3) à acheter sur la boutique Kubii (https://www.kubii.fr/). Pour plus de renseignements, va sur le site recalbox.com (https://www.recalbox.com) ou sur la page Facebook.
Maintenant il y a même le RGB Dual à connecter au Raspberry Pi pour pouvoir brancher le tout sur une vieille TV cathodique et jouer comme au bon vieux temps (c'est le top)... king
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2023-04-16, 09:14

Voici mes maigres arrivages des ces 4 derniers mois :

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6624

A la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2023-08-06, 15:19

Arrivage motu Origins depuis Mai :

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Dscf6625

Super content à chaque fois !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2023-08-06, 17:02

Il y a de plus en plus de blisters formats "de luxe" dans la gamme Origins Shocked
Voilà une photo qui ferait sûrement plaisir à notre membre Lanace!

Les dernières photos qui illustrent ton topic Collection représentent toutes des figurines encore emballées. Tu les exposes ainsi ou tu en fais des loose?

Je ne sais pas si parmi les dernières références Origins, certaines sont proposées dans les magasins de jouets habituels, comme c'était le cas avec les premières versions de Musclor & Skeletor de mémoire, ainsi que le Château des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2023-08-07, 16:27

KissFan a écrit:
Les dernières photos qui illustrent ton topic Collection représentent toutes des figurines encore emballées. Tu les exposes ainsi ou tu en fais des loose?...

Pour te répondre je ne les déblisteriserai pas, vu que j'ai les vintages en loose, et puis cela donne un certain charme à ma pièce: Avec tout ces blisters, on se croirait dans un magasin . king
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty2023-08-07, 19:40

Je te confirme Pascal, ça me fait plaisir de voir tout ça 🤩
Félicitations pour tes arrivages (ça me rappelle que je n’ai posté aucun des miens depuis fort longtemps 🤦🏻)
Il y a certaines figouz qu’on n'a pas en France (Sansor, Elephantor, Moussor…). Il faut soit commander aux States, soit les sites de revente.
Le peu que l’on trouve c’est en boutiques spé. Il n’y a rien eu chez les marchands de jouets hormis 3, 4 références de la première vague.
Mattel a annoncé qu’à partir de mi 2024, les ventes ne se feront plus que sur Mattel Creations… Tout va bien 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais du Prince Fred
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Prince Fred
» Gardien du palais du pouvoir
» CUSTOM playset palais royal Motuc
» c'est moi le prince fred
» Le Prince Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: