Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Palais du Prince Fred

Aller en bas 
+19
Hadès
es59
Thulsa Doom
manyfaces
eth37110
thrysstan
Lee-Man
Cha va eh!!!
Kiba
OnlyOneSkeletor
french fantasy
Ogouz
Faky
tonynicola
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Doga
cobra083
mikachu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-30, 17:50

merci les gars, je vous ferai des photos un peu plus tard quand j'aurais 5 minutes wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-30, 22:35

Quel sapin minus... à moins que... quel énormité" ce Roton! ça c'est du cadeau de Noel! cool
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 14:43

Tout le monde a eu son Roton, à ce que je vois.
Quel succès !

Tu ne nous a pas habitué à de la "petite" arrivée, Prince Fred, c'est sans doute pour cela que le sapin parait petit.
Mais quand je (re)vois ta collection globale, j'ai la question légitime : Est ce qu'il te manque encore quelque chose ?

Tu as de la chance, il est arrivé au bon moment.
Belle acquisition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 14:59

Doga a écrit:
Tout le monde a eu son Roton, à ce que je vois.
Quel succès !

Tu ne nous a pas habitué à de la "petite" arrivée, Prince Fred, c'est sans doute pour cela que le sapin parait petit.
Mais quand je (re)vois ta collection globale, j'ai la question légitime : Est ce qu'il te manque encore quelque chose ?

Tu as de la chance, il est arrivé au bon moment.
Belle acquisition. Wink

Alors il me manque Green granamyr, 3 horde troopers pour mettre les têtes du général sunder et je crois que c'est tout , c'est sur que cela fait un "petite" arrivée. Mais je me disais que cette année serait la première année depuis 8 ans que je n'allais pas avoir de motuc sous le sapin et le roton est venu, comblé ce manque. Normalement début janvier devrait arriver , clawful, tuskador, horde wraith, pumyra, panthero, mum-ra, sans compter mes autres collections (myth cloth et sh figuarts).Pour ce qui est du sapin , c'est le sapin "secondaire" de ma pièce, celui du salon est beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 15:50

Prince a écrit:
Alors il me manque Green granamyr, 3 horde troopers pour mettre les têtes du général sunder et je crois que c'est tout.
Ah ouais, genre, carrément... Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147
Merci pour la confirmation.

Prince a écrit:
Pour ce qui est du sapin , c'est le sapin "secondaire" de ma pièce, celui du salon est beaucoup plus grand.
Keuuuuaaaaa ? Le Palais du Prince Fred - Page 3 Whaaat2-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 16:28

Doga a écrit:


Prince a écrit:
Pour ce qui est du sapin , c'est le sapin "secondaire" de ma pièce, celui du salon est beaucoup plus grand.
Keuuuuaaaaa ? Le Palais du Prince Fred - Page 3 Whaaat2-onion-head-emoticon


Le Palais du Prince Fred - Page 3 28864 Le Palais du Prince Fred - Page 3 28864 Le Palais du Prince Fred - Page 3 28864  Les mecs qui s'intéressent au sapin et qui ont pas vu qu'y avait Roton devant quoi! Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147 Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147 Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147 J'aime quand on traine sur du HS comme ça!!!!

BRAVO pour le coffret intégral de CHANTAL GOYA!!!!!!!!!!!



hahahaha Bonne année Prince FRED !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 16:56

Prince Fred a écrit:
Alors il me manque Green granamyr, 3 horde troopers pour mettre les têtes du général sunder et je crois que c'est tout
j'ai un general sunder à la vente (pour recup des têtes), si cela t'intéresse...
(=> MP)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 18:12

FrenchEagleEyeFantasy a écrit:
BRAVO pour le coffret intégral de CHANTAL GOYA!!!!!!!!!!!
Il a l'oeil notre French !
Même en zoomant, je n'arrive même pas à lire le titre de la boite.

FrenchFantasy a écrit:
Les mecs qui s'intéressent au sapin.
C'est du Sapin Premium en PVC de haute qualité, Garantie 5 ans. Fait en France.
Prince Fred est un homme de goût. Même dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2016-12-31, 18:19

Bonne année 2017 à vous les gars, et une année remplie de motuc. king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-02, 09:45

french fantasy a écrit:
BRAVO pour le coffret intégral de CHANTAL GOYA!!!!!!!!!!!!

Non mais, il faut comprendre. Une vidéo de 1985 est enregistrée sur le site de l'INA dans laquelle Chantal est présente au côté de Musclor. Forcément, ç'a dû donner envie à notre Prince Fred d'être bercé à nouveau par le mystérieux voyage de Marie-Rose, etc ...

Le Palais du Prince Fred - Page 3 771142Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-02, 21:30

La vache , le cosplay d,epoque ! Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147 Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147 Le Palais du Prince Fred - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-26, 16:59

Salut les amis après quelques semaines sans arrivages de figurines motuc , aujourd'hui, ENFIN Le Palais du Prince Fred - Page 3 80180 un gros arrivage, trois motuc , et trois cosmocats. Je vous ferait d'autre photos des figurines déblisterisées ainsi que du roton soit demain ou ce week end !!! king

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5512
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-26, 18:50

Bravo pour toutes ces figouzes P. Fred... Je vais sans doute regretter de ne pas avoir pris Mum-Ra Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-26, 21:49

Superbe arrivage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-29, 17:44

Figurines enfin déblisterisées.

Pour commencer du Cosmocats :

Panthro :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5515

Mum-ra :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5517

Pumyra :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5521

une vue d'ensemble :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5522

Le verso des boites :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5519

et pour finir nos motuc :

Clawful filmation :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5516

Horde Wraith :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5520

Tuskador :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5514

Skelton et Roton :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5518

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-29, 18:30

Une fois de plus, on sent que tu as fais un effort supplémentaire pour les photos de ton dernier arrivage.
Tu as plus l'approche du collectionneur "Pur et Dur" quand je vois ta série de boites ThunderCats, tu peux te permettre de tout garder vu la place royale de ta pièce.

Pour le Roton, le socle a l'air vraiment massif, Big Maousse, même !

À nouveau, partage très sympathique.  Very Happy
J'attends toujours des avis sur ton ressenti vis à vis de tes arrivées, mais j'ai bien compris, depuis, que tu préfères rester discret.

Des pièces en plus à ajouter à ton incroyable et très ordonnée collection.
GG, Prince Fred ! Le Palais du Prince Fred - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-29, 19:27

merci a toi Doga,Le Palais du Prince Fred - Page 3 897251

C'est vrai,  je suis pas très loquace comme certain du forum,  mais je fais de mon mieux.

Aujourd'hui j'ai vraiment pris mon pied lors de la déblisterisation, puis pour le shooting photos, ainsi que la pose sur les étagères. Tu va me dire je les aient tellement attendu que cela ne pouvait pas se faire autrement.

Pour ce qui est des photos j'essaye maintenant qu'elles de soient pas prise au même endroit, c'est vrai c'est plaisant, j'essaye aussi quand c'est possible, de prendre des photos des boites, mais il faut que cela en vale le coup.

De toute façon que ça soit des arrivées myth cloth , motuc ou sh figuarts a chaque fois que je reçois une figurine je suis content comme un enfant qui découvre un jouet .

Pour ce qui est de la discrétion oui et non , c'est plutôt le temps qui me manque,  pour argumenter sur mes arrivées, pour les mises en scènes et j'en passe.

Que c'est bon d'être collectionneur de figurines. bounce

king
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-29, 20:25

Hon ! Cela veut donc dire qu'il n'y a que des Hauts et jamais de bas dans tes arrivées.
Ça c'est de l'enthousiasme. Very Happy  

Citation :
Je suis pas très loquace ... mais je fais de mon mieux.
On n'en demande pas plus, en fait, je te taquine car tu es le plus difficile à cerner en terme de préférences, en plus d'être un de ceux à avoir la collection la plus impressionnante.

C'est sûr que si chaque achat est perçu positivement, de manière égale, cela peut vite être répétitif en terme de commentaires.

Citation :
C'est plutôt le temps qui me manque.
Normal, je dirais, et tu dois passer plus de temps à profiter de ta collection que de vouloir en faire un étalage narcissique.
Je ferais pareil à ta place.

Citation :
Que c'est bon d'être collectionneur de figurines.
Tu as des dioramas de qualité pour tes Myths Cloths, j'y reviens de temps à autre sur ton site pour les admirer.
Et quand on voit la masse d'objets qui arrivent régulièrement, ton environnement doit vraiment ressembler à un Musée.

Cela doit être sympa de nager dans les goodies, même si c'est clairement le genre de d'expérience que je n'aurais jamais, faute d'appartement grand format.

Tu me fais peur quand même par certains côtés, il y a une limite à ta collection ou ton objectif final frôle l'infini ?  Le Palais du Prince Fred - Page 3 409121

Anyway, have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-29, 21:31

Bien joué P. Fred, Merci pour ce nouveau partage Le Palais du Prince Fred - Page 3 453824 ...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-30, 05:33

Super arrivage.
Alors qu'est ce que tu penses de TUsKador, Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-30, 14:38

french fantasy a écrit:
Super arrivage.
Alors qu'est ce que tu penses de TUsKador, Fred?

il est vraiment gros a comparé de ran-man et limité en terme de pose, mais il est bien quand même king
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-01-30, 15:42

Super arrivage fred
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-02-08, 12:35

Pour revenir sur le cosplay en haut de page, ouep, la classe... surtout remis dans son contexte! Cool
Pour ce qui est de tes arrivages, as-tu seulement pu les apprécier? Le Palais du Prince Fred - Page 3 457231
C'est ce qui se passe pour ma part, lorsque je reçois trop de choses à la fois,
il me faut des jours pour me poser, explorer... Le Palais du Prince Fred - Page 3 553384

Tu avais sûrement du opter pour l'envoi trimestrielle proposé par Matty à l'époque?
@ moins que les retards importants dont nous avons pâti tout au long de la promotion 2016 n'explique cet arrivage tardif?

Quoi qu'il en soit, félicitations, j'espère que des heures heureuses se profilent pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-02-08, 15:59

OnlyOneSkeletor a écrit:
Pour revenir sur le cosplay en haut de page, ouep, la classe... surtout remis dans son contexte! Cool
Pour ce qui est de tes arrivages, as-tu seulement pu les apprécier?  Le Palais du Prince Fred - Page 3 457231
C'est ce qui se passe pour ma part, lorsque je reçois trop de choses à la fois,
il me faut des jours pour me poser, explorer... Le Palais du Prince Fred - Page 3 553384

Tu avais sûrement du opter pour l'envoi trimestrielle proposé par Matty à l'époque?
@ moins que les retards importants dont nous avons pâti tout au long de la promotion 2016 n'explique cet arrivage tardif?

Quoi qu'il en soit, félicitations, j'espère que des heures heureuses se profilent pour toi. cheers

merci pour ton message , pour ce qui est de mes arrivages (luluberlu ne les a reçu que dans le début janvier cela explique le retard) , je prends une joie immense, même si l'arrivage est énorme, je suis comme un petit gosse le jour de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty2017-02-08, 16:00

Arrivage du jour :

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5523

Le Palais du Prince Fred - Page 3 Dscf5610

Pour ce qui est de la lecture , moi et l'anglais ça fait 2, je me contenterait de le regarder tout simplement, voir d'essayer de comprendre mais c'est pas gagner , pour ce qui est du livre il est très beau et lourd il ne dénote pas avec les autres. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais du Prince Fred
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Prince Fred
» Gardien du palais du pouvoir
» CUSTOM playset palais royal Motuc
» c'est moi le prince fred
» Le Prince Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: