Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ping-Pong

Aller en bas 
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Ping-Pong Empty
MessageSujet: Ping-Pong   Ping-Pong Empty2018-03-16, 20:45

J'en avais déjà parlé de façon obscure dans un précédent post mais la série Ping-Pong est l'une des rares a avoir intéressé le boulimique maniaco-dépressif de série que je suis. Ping-Pong 638462

Évidemment, comme pour toute perle, celle-ci n'a pas du tout été localisée, et en recherchant une version officielle compatible avec la zone tiers-mondiste qu'est l'Europe, j'ai découvert qu'elle était disponible en Streaming sur France TV.
Il faut croire qu'il y a encore quelques "série-philes" planqués aux postes clés.

Bien sûr, je connaissais déjà Taiyo MATSUMOTO pour son Amer Béton ou son Printemps bleu. Des œuvres qui traitent de la jeunesse ou de l'adolescence de manière assez réaliste (pour ne pas dire morne).
Par conséquent, si le design peut rebuter autant que le sujet, il faut passer outre car le traitement des personnages est vraiment cinématographique (dans le bon sens).

Les épisodes durent à peine 20 minutes et il n'y en a que 11, mais cela en vaut le coup d'œil.

https://www.france.tv/slash/ping-pong/replay-videos/#scroll-videos

Hero Kenzan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ping-Pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: BD, Comics, Manga, Livres...-
Sauter vers: