Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Odysseus ? ... encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Odysseus ? ... encore ?  Empty
MessageSujet: Odysseus ? ... encore ?    Odysseus ? ... encore ?  Empty2018-03-23, 19:41

Vu sur le facebook d'hl pro !

Odysseus ? ... encore ?  Screen19


Nouvelle réalisation ? Ou copie revue et corrigée ... j'ai envie d'y croire car je l'ai possédé cet odysseus d'hl pro , il n'était pas parfait certe , mais moi il me plaisait beaucoup , mais un jour il est tombé de l'étagère et c'est fracassé par terre ... irrecupérable ... poubelle . Alors après un cyberlab , un petit " nouveau " odysséus serait plus que cool ! . Mais méfiance quand même avec les teaser hl pro ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Odysseus ? ... encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Odysseus ? ... encore ?    Odysseus ? ... encore ?  Empty2018-03-23, 20:22

Réédition ou une version metaltech ?... Je suis intéressé par les deux vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Odysseus ? ... encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Odysseus ? ... encore ?    Odysseus ? ... encore ?  Empty2018-03-23, 22:30

C'est vrai que ça serait du plus bel effet aux côtés de Goldo et Atlantis. ☺ encore faut il une qualité similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Odysseus ? ... encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Odysseus ? ... encore ?    Odysseus ? ... encore ?  Empty2018-03-24, 09:02

Citation :
mais un jour il est tombé de l'étagère et c'est fracassé par terre ... irrecupérable
La prochaine fois, parles en aux copains, tout est récupérable avec un peu de patience. geek
Toi tu as vu un objet cassé, moi j'aurais vu un kit à monter. Odysseus ? ... encore ?  739147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odysseus ? ... encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Odysseus ? ... encore ?    Odysseus ? ... encore ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysseus ? ... encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Produits dérivés, Objets, Autres...-
Sauter vers: