Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyberlab hl pro !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 13:30

Ça y'est !!!!!! Il arrive !!!

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Screen26


Va falloir que je lui trouve sa place maintenant Cyberlab hl pro !  - Page 2 7753
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 15:12

Il y avait une grosse différence avec la version limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 15:28

Non juste la peinture plus sombre par endroits , perso la version régular je la trouve plus proche du dessin animé du coup .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 17:08

Elle l'est ... Aucun intérêt cette version limitée à mon avis... J'ai toujours pas eu de confirmation d'HL-Pro comme quoi c’était envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 17:39

Ca me donne envie de revoir des épisodes !bounce

Mais y'a plein de trucs à regarder !

J'ai fini Wakfu y'a quelques jours - suis toujours sur ceux de MOTU et de Cobra - j'avais commencé les Cosmocats mais la dernière version me plait pas trop et je n'ai pas cherché sérieusement les anciens -Capitaine Flam me tente bien tout comme Ulysse 31 d'ailleurs !

Par contre plus du tout envie de revoir Albator !
Je ne sais pas si c'est d'avoir visionné (et été déçu) par la dernière mouture en images de synthèses...

Qui a vu la seconde version des Mystérieuses Cités d'Or ? Bien ou pas ?

Euh désolé.... je reviens au sujet du topic de l'ami Cobra083, tu sais quand il va arriver ?

Tu nous feras une chouette présentation comme pour les statues Cobra ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 18:05

C'est prévu pour Février...

La seconde saison des Cités d'Or, vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-01-31, 18:47

Deçu par albator ???????? Mais non ! Tu peux pas dire ça ! Albator 78 une merveille de poesie et de mystère , albator 84 une autre merveille de bravoure , d'amitié , et de courage ! Quels souvenirs je garde d'albator 78 ! Les plus forts avec cobra et goldorak . Et cet ocarina ... mythique !

Les nouvelles cités d'or ? Nul ! Tout comme le nouveau inspecteur gadget , mais bon suis pas objectif je n'aime que les dessins animés fait sur celluloide . Même les oav de cobra time drive etc ... j'ai aimé moyen et pourtant c'est cobra . A la limite albator endless odyssée lui j'ai apprécié , beaucoup plus sombre , un peu lent mais l'embiance restitue bien l'univers d'albator .
Quand a capitaine flam bien sur que c'est un régal , mais je trouve que contrairement a goldorak par exemple qui a été produit également en 1978 , l'animation a vieillit pas mal , c'est beaucoup moins beau , faut dire que goldorak a bénéficié de la patte du maitre Araki Shingo ... ça change pas mal de chose .

Le cyberlab comme le souligne mon ami évans début février , visiblement d'après le facebook d'hlpro il y a un cargaison qui est déja en route et le reste dans quelques jours . Bien entendu cela sera visible sur mon topic collection Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty2019-02-01, 22:08

Bé je ne sais pas j'ai pas accroché...

D'ailleurs Albator et Goldorak ont un peu le même goût pour moi, c'était peut-être trop dark, enfin des souvenirs que j'en ai, hein !

J'étais p'tet trop sensible... Cyberlab hl pro !  - Page 2 387646

Ah mince pour les Cité d'Or ! No

Inspecteur Gadget je ne savais même pas qu'ils en avaient sortis d'autres ! Shocked

Bon ça ne devrait pas trop tarder alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyberlab hl pro !    Cyberlab hl pro !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberlab hl pro !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyberlab !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: