Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-13, 10:47

Hello Tous,

 Voici la dernière réalisation de mon artiste préféré... Musclor sur son Tigre de Combat. Statue en résine au format 1/4 Shocked (65 cm x 28 cm x 53 cm) dans le style "Filmation"...

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man19CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man20CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man21CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man12CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man22CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  He-man23

Un gros bébé Shocked Shocked Shocked ... La vidéo donne une bonne idée sur la taille ...


Y aurait il des intéressés ici ? Wink Me contacter pour plus de détails CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  453824
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-13, 17:22

Merci déjà pour le lien Youtube, il a énormément de statuettes réalisées sous le coude. *Sifflement admiratif*
Son Mikros de 2011 ! Misère ! Shocked Cela m'a retourné la tête pour la soirée.

Il faut vite aller voir son site :
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/

J'aime bien le "Sculpteur amateur depuis quelques années", il est très modeste, mais quand on voit ce qu'il réalise, il lorgne clairement chez les pros.

Dis moi Evans, pour cette statuette, il s'agit d'une commande spécifique de ta part ?

Encore un projet très enthousiasmant, bon, c'est vrai qu'il ne faut pas le comparer avec ton dernier Battlecat gigantesque, mais là encore (j'abuse) mais je me dis qu'il faudrait le faire en Bronze.

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  897251 Sacré taff !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-13, 17:28

Alors non, ce n'est pas un de mes projets... Ce BattleCat (65 cm de long) est de même format que celui de PCS. ce dernier étant surélevé et en extension, ses dimensions sont donc un peu plus grandes mais pas de beaucoup (un p'tit 80 cm)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-13, 18:14

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  372293 encore un bel arrivage, le cringer est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-13, 18:42

C'est très beau , juste la tête de musclor qui a mon avis doit etre retravaillée ( mais c'est une histoire de gout ) . Le socle est très bien réalisé , très bonne idée . Je ne sais pas si c'est voulu mais il manque les pupilles a cringer ? . La musculature de musclor est une merveille ! Très harmonieux et chaques muscles est a sa place . Le paint c'est du tout bon , bien en phase avec le DA .

En effet un artiste de grand talent evans !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-14, 06:38

Il est beau mais je ne possède pas cette grosse statue... Pour le BattleCat, c'est normal que les yeux soient orange... Pour info 2 exemplaires sont dispo à la vente... Si vous êtes intéressé, contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty2018-08-14, 14:49

cobra083 a écrit:
C'est très beau , juste la tête de musclor qui a mon avis doit etre retravaillée ( mais c'est une histoire de gout )
c'est mon avis également,
mais l'ensemble est exceptionnel

une posture complément filmation que l'on voit régulièrement dans le DA !!!

Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"    CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM MOTU Cringer statue 1/4 style "Filmation/PCS"
» PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"
» Wallpapers MOTU Filmation & Style
» He-Man Mini bust style filmation
» Masters of the Universe Filmation-style Mini Bust Resin Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: