Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Côte, blueprint des têtes !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otsoa
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
otsoa


Nombre de messages : 6
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2018

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-07, 16:35

Salut,

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, j'ai comme projet de sculpter tête de skeletor qui serra sans doute dispo en "donationware" et celle de "musclor", n'aillant pas de tête à dispo, mais juste une figurine neuve sans tête, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver les côtes si elle existe, sinon, je ferrais à taton avec plusieurs impressions. J'ai fait une approximation de la taille de la tête(voir photo).
Côte, blueprint des têtes !? Skeletor_head0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/otsoa
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-07, 18:55

Welcome back Otsoa.
Voici un projet créatif honorable, malheureusement, je n'ai pas de pieds à coulisses en stock, loule !

En regardant dans ma "boite à Customs" spéciales têtes, j'ai une tête de Skeletor en surplus, si tu es intéressé, on peut en discuter par MP.
J'en ai aussi deux / trois autres de personnages secondaires (second couteaux est plus juste).

Cela te donnera une idée, je pense, vraiment plus concrète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otsoa
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
otsoa


Nombre de messages : 6
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2018

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-09, 09:02

OK, merci pour ta proposition, mais ne t'embête pas je vais faire déjà ce que j'ai en tête puis on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/otsoa
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-09, 09:23

Comme tu le sens, pas de souci.
J'ai quand même pris 5 min pour te prendre des mesures, c'est pas au dixième de millimètres (j'ai pas les outils pour) mais cela peut te donner une première idée.
N'hésite pas à demander d'autres cotes, si nécessaire.

Côte, blueprint des têtes !? Skelly10

Et bon courage, of course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otsoa
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
otsoa


Nombre de messages : 6
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2018

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-09, 12:33

Super, merci. Je poste la semaine prochaine l'avancé, je ferrais sans doute une première version sans capuche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/otsoa
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty2018-09-09, 19:30

Franchement super projet , hâte d'en voir plus , bon courage à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte, blueprint des têtes !? Empty
MessageSujet: Re: Côte, blueprint des têtes !?   Côte, blueprint des têtes !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte, blueprint des têtes !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote: des maitres de l'univers
» Côte des figurines en générale...
» Les valeurs des figurines MOTUC loose/blister [côte Annual]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: Customs artistiques et autres créations reservés pour la vente-
Sauter vers: