Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lee-Man débarque sur Eternia !

Aller en bas 
+9
cobra083
Doga
Prince Fred
mikachu
Hadès
barbarian
kenkaille
Ogouz
Lee-Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-12, 23:35

Bonjour à toutes et à tous !

Pourquoi PopMan ?
Tout d'abord parce que Lee le diminutif de mon prénom Lilian était pris, j'ai donc dû me rabattre sur un pseudo rapido tiré de ma quoleksionite aiguë pour les Funko POP! (je vais dépasser les 100pcs d'ici la fin de la semaine...).
Donc vous savez le pourquoi du POP et bien entendu ce n'est pas ici je vais devoir m'étendre sur le Man d'autant plus que Popor ça sonnait nettement moins bien et puis les terminaisons en OR sont pour les méchants, non ?

- J'ai vu qu'ici pop désignait autre chose que les célèbres figurines à grosses têtes mais je n'ai pas saisi de quoi il s'agissait ?
 Je pense que l'un d'entre vous pourra me rendre moins bête -

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je rejoins les rangs de votre forum.
Il y a un an et demi étant un habitué du site Pinterest où l'on peut collecter divers représentations tous sujets confondus, je cherchais des photos/illustrations de nos héros d'antan et je suis tombé sur la POP! N°17 He-Man.
Nom de Zeus mais c'est sympa ce truc !
Mais tout comme internet, Pinterest est un média qui part tous azimuts donc je bascule vite dans nos chères figurines d'époques et je repense à mes jeunes années d'écolier regardant les épisodes à la télé, je me revois dans les haies de mon HLM en train de treuiller mon Dentos pour le sortir d'aventures improbables !

Je parle de Dentos car il était la seule figurine que j'ai pu avoir à l'époque et oui c'était un véritable drame pour moi surtout qu'un de mes camardes de classe (le fils du médecin de quartier) faisait partie du Club Les Maîtres de l'Univers (je ne sais pas si c'était son vrai nom à l'époque ?) avait TOUTES les figurines et l'ENORME Château et les véhicules et... enfin je crois que ce sont mes premiers souvenirs de frustrations matérielles !

Je me rappelle les samedis jour de marché où je trainais dans la boutique de jouets en bavant devant les Musclors&cie !
Ce qui m'amène à la question : mais pourquoi Dentos alors i?!
Bééééé la seule hypothèse qui me vient, c'est parce que je n'ai pas dû avoir le choix ce jour-là !
Certainement un manque de bol niveau réassort et par défaut j'ai dû porter mon dévolu sur lui ou sinon biiiiin c'était rien donc valait mieux un méchant avec plein d'accessoires (2/3 armes et crochet pour son bras de mémoire) que repartir les mains vides car à mon avis j'avais certainement gavé mes parents durant des semaines à leur parler de ça et que c'était celle-là maintenant ou jamais !

Pour en revenir aux POP! aux alentours du Black Friday 2017 j'ai (comme de par hasard) dû tomber sur des publicités/propositions de sites vendant ces figurines et là le drame a commencé !

Je suis parti sur du Conan le Barbare : la version normale et celle avec les Peintures de Guerre (me manque la Bloody j'hésite encore...), Red Sonja et celle de Zorn full barbarian (bin ouais forcément !) mais pas de MOTU non car quand j'ai vu les tarifs de la déjà recherchée N°17 He-Man/Musclor euh... non !

Donc au début j'ai dit : Non mais j'en veux pas 50 juste 2/3 trucs de quand j'étais gosse cinéma, TV,  2/3 Marvel & DC et puis ces salauds de chez Funko ils vous en pondent des trop chouettes donc de clics en boutiques bin 1 an plus tard, j'en ai 100 et encore je freine des 4 fers !!!
Lee-Man débarque sur Eternia ! 630320 Si si je vous jure à la maison c'est avancer en terrain miné que d'aborder les POP! : ça coûte cher et sa prend de la place !!!  Lee-Man débarque sur Eternia ! 630320

Et voilà que débarque la seconde wave MOTU en BATTLE ARMOR !!!
Mais pourquoi i?!
Alors de votre point de vue c'est peut-être très bien mais perso je peux pas blairer cette variante déjà à l'époque je l'exécrais et il a fallu qu'ils les sortent ainsi affublés ! Tsssss

Je résiste, je résiste mais honnêtement la tête de Musclor est nettement mieux que pour la 1ère wave et puis Evil-Lyn est très sympa !
Donc je prends quand même les deux puis je me dis que le Maitres d'Armes est vraiment super cool, Orko est rigolo, Beast Man un bien bestial, Trap Jaw bin il me le faut OBLIGATOIREMENT et c'est une Specialty Series un peu exclusive (comme Man-At-Arms d'ailleurs), MerMan oh mais il est chouette avec ses grands yeux cerclés d'orange !
Ah mais mince c'est (comme de par hasard) la version CHASE bleue qui est la plus ressemblante à la version DA/Filmation !
Skeletor Ah mais non lui AUSSI il est en Battle Armor mais ils m'en veulent ou quoi ?

Et là l'idée de la CUSTOMISATION germe dans mon esprit - suite aussi à l'achat de 3/4 autres POP! :
- Stan Lee dans les Gardiens de la Galaxy N°281 sur laquelle il faut modifier les lunettes

J'adore aussi le Dieu Jaguar Tezcatlipoca issu de la mythologie Aztèque (doit y avoir du Tigre de Combat là-dessous !) et j'ai trop envie de m'en faire un avec la tête de Tekken King N°172 + le corps de Jungle Batman N°182 + la queue de Goku & Flying Nimbus N°109 voire avec un rajout d'un Macuahuitl ou Macana (sorte de batte de cricket à bords tranchants) histoire de faire un truc sympa !

Donc je me dis bin doit y avoir moyen de faire aussi quelque chose pour He-Man et Skeletor ?
Donc je réfléchis, regarde, cherche et en "Frankensteinnisant" plusieurs POP! ça devrait pouvoir le faire !

Racheter un Conan pour lui piquer son buste ? A moins que celui de Tekken King fasse l'affaire ? Ah ouais pourquoi pas !!
Pour Skeletor je sèche jusqu'à ce que je tombe sur une exclue : Faker (tiens je ne le connais pas celui-là ? Je ne l'ai jamais vu dans les DA i?!)
Y'a 15 jours je retourne dans mon fief natal et je tombe justement sur lui dans un Leclerc  Shocked , ma mère me propose de me l'offrir (tiens une boucle serait-elle bouclée ?) !!

C'est limite si je n'ai pas levé la boite dans le rayon en criant :  Lee-Man débarque sur Eternia ! 509266 PAR LE POUVOIR DE LA CUSTO....

Ouais bon OK faut redescendre un peu mon p'tit gars !!!

Je me dis c'est con quand même que Funko ne fasse pas Teela !
Mais, mais attends Teela son pendant maléfique c'est un peu Evil-Lyn !
BINGO ! 2/3 modif. pour le corps comme supprimer la cape, son "body/bustier" a retoucher et bon d'accord sur la tête y'a du boulot mais ça semble faisable toute de même !

J'ai même eu la bonne idée d'acheter y'a plusieurs mois 2 POP! Disney qui m'étaient totalement inconnues :
- Migs N°320 et Skylar N°321 d'Elena d'Avalor
J'ai eu les 2 figurines neuves pour 5€ en me disant des Félins comme ça, ça peut toujours être sympa, ON SAIT JAMAIS...

Je crois qu'en virant les ailes (tiens des ailes = Sorceress ?) et avec un coup de peintures appropriées on peut en tirer un Gringer et un Panthor !!

Il y a peu j'ai trouvé un magnifique Battle Cat Mattel sur LeBonCoin, j'ai donc cherché par la même occasion à mettre dessus un He-Man MOTUC Ultimate Super7 et le temps que je farfouille sur le Net le dit Tigre de combat avait pris la poudre d'escampette ! No No No

J'ai donc fureté un peu plus pour noyer ma déception et j'ai échoué sur les Terres Eterniennes  cheers

J'ai vu qu'il y avait une section custom, des présentations de collections, des fiches de personnages (tiens celle de Fakor Surprised  )...

Tout ça pour dire (Whou Pinaise la tartine !!! affraid  ) que ça m'a grave taquiné la nostalgie !
Que j'ai presque toutes les figurines requises, j'attends encore Skeletor, Trap Jaw, Merman (on croise tous les doigts pour que je reçoive la BLEUE), il me manque au moins un He-Man (voire 2 si je fais un Adam + un anti-Eternia...) et je me demande si je vais sacrifier Fakor car au final je commence à m'y attacher à cet inconnu Blorange (bleu+orange) !  Lee-Man débarque sur Eternia ! 790835

En parlant de blorange je me demande vu que je vais faire pas mal de retouches tant en design qu'en peinture si je ne vais pas modifier les teintes de certains ?

Pour Skeletor et Evil-Lyn (p'tet Panthor aussi) changer le violet en noir, le mauve bleuté en gris.
Pour Teela le doré en argenté - j'aime pô le doré !!! Evil or Very Mad
Et pour le Maître d'Armes passer son casque et sa ceinture en gris car sur certaines illustrations, il est ainsi représenté et je trouve que ça lui donne un côté plus technique.

Enfin j'ai des idées plus ou moins bonnes plus ou moins réalisables selon mes capacités autant financières que techniques qui l'une comme l'autre sont plutôt limitées mais bon ça peut-être sympa de tenter l'aventure !!!

Enfin voilà le pourquoi du comment je suis arrivé jusqu'à vous !

Au plaisir de vous lire et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-12, 23:53

Par la machoire de Dentos, ça c'est de la présentation!! Lee-Man débarque sur Eternia ! 886274

Waou on n'en traverse des trucs en te lisant , bom @ bom @ bom  J'vois pas ce que tu aurais pu dire de plus là Lee-Man débarque sur Eternia ! 400974 Bravo  je crois sans trop me tromper que tu es full of passion Lee-Man débarque sur Eternia ! 123205 lol!

Super présentation, bravo, ce forum est certainement fait pour te compter parmi ces membres , soit le bienvenue! Lee-Man débarque sur Eternia ! 453824
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 01:00

Merci Ogouz !

Je dois bien avoir 2/3 stupidités en réserve ! Lee-Man débarque sur Eternia ! 409121
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 03:09

Je parlais de lui dans ma présentation il y a encore quelques heures, Stan Lee nous a quitté, mauvais jour pour les passionnés...
Je m'étais fait un fond d'écran en son honneur il y'a plusieurs semaines

Lee-Man débarque sur Eternia ! Captur11


Il remplacera pendant quelques temps celui-ci...

Lee-Man débarque sur Eternia ! Motu_h10

R.I.P. Stan
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 07:46

PopMan a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Pourquoi PopMan ?

Un hommage à PopEye (l'oeil éclaté/crevé) ? Donc PopMan : l'homme éclaté/explosé.

PopMan a écrit:

- J'ai vu qu'ici pop désignait autre chose que les célèbres figurines à grosses têtes mais je n'ai pas saisi de quoi il s'agissait ?
 Je pense que l'un d'entre vous pourra me rendre moins bête -

Princess Of Power. Te voilà plus cultivé, pour ce qui est d'être moins bête, l'étendue de la connaissance et la puissance/capacité de travail n'ont tu le sais bien aucune influence là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 12:57

Eh bien je ne peux que saluer l'effort d'une présentation comme on en voit peu.

Même si je me fous des POP, mais pas des Princess Of Power que je kiffe, eh bien respect pour la peine que tu t'es donnée pour nous conter tes souvenirs d'enfance reliés aux Maîtres de l'univers.

Pour ton Dentos, notre ami Kissfan a découvert il y a peu un bon de commande d'un magasin de Jouets dans les années 80 et Dentos est commandé en plus grand nombre que les autres. Un véritable succès pour notre sbire cybernétique de Skeletor!!!

Et au fait:

cheers bienvenue

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 13:24

Bienvenue  Popo! Et merci pour cette présentation bien marrante.

Mon mari souffre du même syndrome que toi par rapport aux Pop, et le pire, c'est que c'est moi qui l'ai poussé alors qu'il résistait depuis longtemps.  Je suis revenu avec un Snoopy, un Hanna-Barbera et une Sailor Moon.... comme tout bon geek, il s'est empressé de compléter ces 3 gammes et de rempiler sur les autres  Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147

Si jamais tu as un bon plan pour trouver Scareglow, Hordak et Shera, fais-moi signe Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462 (et retiens que je suis administrateur du forum, sensible aux compliments et aisément corruptible)

Lee-Man débarque sur Eternia ! 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 14:59

Bienvenue et n'hésite pas nous montrer tes customs .
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 15:04

kenkaille a écrit:
Un hommage à PopEye (l'oeil éclaté/crevé) ? Donc PopMan : l'homme éclaté/explosé.
On l'est tous plus ou moins pas besoin d'être véritablement sur Eternia pour s'être pris des coups...

kenkaille a écrit:
Princess Of Power. Te voilà plus cultivé, pour ce qui est d'être moins bête, l'étendue de la connaissance et la puissance/capacité de travail n'ont tu le sais bien aucune influence là dessus.
Merci pour l'éclaircissement !
Tu as effectivement raison et puis ce n'est pas rendre Justice aux dites Bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 15:05

barbarian a écrit:
Eh bien je ne peux que saluer l'effort d'une présentation comme on en voit peu.

Même si je me fous des POP, mais pas des Princess Of Power que je kiffe, eh bien respect pour la peine que tu t'es donnée pour nous conter tes souvenirs d'enfance reliés aux Maîtres de l'univers.

Pour ton Dentos, notre ami Kissfan a découvert il y a peu un bon de commande d'un magasin de Jouets dans les années 80 et Dentos est commandé en plus grand nombre que les autres. Un véritable succès pour notre sbire cybernétique de Skeletor!!!

Et au fait:

cheers  bienvenue

Merci Barbarian !
Ca fait un peu cabotin mais je trouvais plus logique de dresser un tableau du pourquoi/comment j'avais atterri ici !
T'es en train de me dire que je suis un Mouton comme les autres ? affraid
Mais quelle horreur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 15:36

Hadès a écrit:
Bienvenue  Popo! Et merci pour cette présentation bien marrante.

OMG "Popo" mais quel surnom de merde !

Hadès a écrit:
Mon mari souffre du même syndrome que toi par rapport aux Pop, et le pire, c'est que c'est moi qui l'ai poussé alors qu'il résistait depuis longtemps.  Je suis revenu avec un Snoopy, un Hanna-Barbera et une Sailor Moon.... comme tout bon geek, il s'est empressé de compléter ces 3 gammes et de rempiler sur les autres  Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147
Ah bin bravo entrainer quelqu'un qu'on aime dans la dépendance, c'est mal ! M'voyez ?

Lee-Man débarque sur Eternia ! Unknow10

Snoopy je valide, une autre grande perte de mon enfance, une peluche tissus (donc p'tet plus une poupée alors ?) j'ai même retrouvé cette photo sur le Net qui comme la mienne avait le museau sale dû à une chute dans le potage de ma Mère-Grand dont il ne s'était jamais complètement remis !
J'ose à peine me dire que c'est peut-être véritablement la mienne ! rabbit

Lee-Man débarque sur Eternia ! 55454611

Hanna-Babera y'a des modèles sympa, pour ma part j'ai craqué sur Lee-Man débarque sur Eternia ! 509266 Capitaiiiiiine Caaaaaaaverrrrrrrrne !

Mais alors Sailor Moon mais alors pas du tout, du tout, ça fait de moi un mauvais Geek ? alien

Hadès a écrit:
Si jamais tu as un bon plan pour trouver Scareglow, Hordak et Shera, fais-moi signe Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462 (et retiens que je suis administrateur du forum, sensible aux compliments et aisément corruptible)

Lee-Man débarque sur Eternia ! 28864
Mais c'est une vraie Mafia ce forum !!! Lee-Man débarque sur Eternia ! 630320
Non désolé pas de bon plan en particulier, je ne les ai même jamais vu en vente, sauf He-Man/W1 sur LBC encore ce WE d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 15:38

mikachu a écrit:
Bienvenue et n'hésite pas nous montrer tes customs .

Merci Mikachu !

Alors je parle beaucoup mais je fais peu donc ce n'est pour le moment qu'au stade de l'envie/projet/réflexion mais si je passe à l'acte sois certain que je les posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 16:31

bienvenu popman !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 17:42

Prince Fred a écrit:
bienvenu popman !!! king

Merci mon Prince ! Lee-Man débarque sur Eternia ! 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 19:18

Un nouveau membre ! Ce n'est pas si courant. Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462

Comme les potos, je salue ta présentation riche et très détaillée. On a (presque) un point commun avec Dentos, sauf que moi je l'adorais et il jouait les racailles avec son pote Kobra-Khan.

Sois le bienvenue, confrère customisateur, c'est vrai que l'on a du custom Vintage et Classic mais pas de Pop. N'hésite pas à ajouter tes futurs créations à la cour des champions d'Eternia, qui est la zone dédiée.
Tu as déjà des connaissances en peinture ou cela va être de l'expérimentation ? Dans tout les cas, bon courage. Very Happy

Perso, les POPS, je déteste, mais ce n'est pas parce que l'on a des centres d'intérêts différents que l'on ne peut pas s'entendre. Lee-Man débarque sur Eternia ! 409121

Au plaisir de lire tes futurs pavés.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 19:24

Bienvenue copain des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 20:39

Doga a écrit:
Un nouveau membre ! Ce n'est pas si courant. Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462

Comme les potos, je salue ta présentation riche et très détaillée. On a (presque) un point commun avec Dentos, sauf que moi je l'adorais et il jouait les racailles avec son pote Kobra-Khan.

J'ai pas dit que je le détestais mais que j'aurais préféré avoir Musclor et bien sûr d'autres personnages mais pas forcément celui-ci en 1er et surtout pas uniquement que celui-là !

Doga a écrit:
Sois le bienvenue, confrère customisateur, c'est vrai que l'on a du custom Vintage et Classic mais pas de Pop. N'hésite pas à ajouter tes futurs créations à la cour des champions d'Eternia, qui est la zone dédiée.

Ca marche ! Wink
Doga a écrit:
Tu as déjà des connaissances en peinture ou cela va être de l'expérimentation ? Dans tout les cas, bon courage. Very Happy

Alors j'ai dû repeindre un Silver Surfer y'a...  Rolling Eyes     25ans ! Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147
En plus avec une peinture Revell argentée (non non sans blague ! Ouais je sais c'est dingue !) pour maquette que mon père utilisait pour peindre ses cyclistes en métal et qui devait dater des années 70 !
D'ailleurs elle n'a jamais vraiment séché sur l'espèce de plastique vaguement souple faudrait que je remette la main dessus pour voir !

Doga a écrit:
Perso, les POPS, je déteste, mais ce n'est pas parce que l'on a des centres d'intérêts différents que l'on ne peut pas s'entendre. Lee-Man débarque sur Eternia ! 409121

Oui apparemment y'a plus de détracteurs que de sympathisants sur la vieille Eternia !
Pas grave c'est l'univers (et ses Maîtres) qui nous rassemblent !
On va bien réussir à se trouver des terrains d'entente ! cyclops

Doga a écrit:
Au plaisir de lire tes futurs pavés.
Lee-Man débarque sur Eternia ! 457231 Ah mince j'ai déjà l'impression d'être catalogué un brin lourdingue.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 21:10

cobra083 a écrit:
Bienvenue copain des années 80 !


NOM DE ZEUS !

Lee-Man débarque sur Eternia ! Captur17

Merci Cobra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 21:19

Lee-Man débarque sur Eternia ! Welcome Sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-13, 21:26

es59 a écrit:
Lee-Man débarque sur Eternia ! Welcome Sur le Forum...

Merci es59 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-17, 16:49

Bienvenue Popo!!

PopMan a écrit:
Me dites pas que vous allez tous m'appeler comme ça ?

Oui! Lee-Man débarque sur Eternia ! 400974

Lee-Man débarque sur Eternia ! Mister10

Surtout, que je viens de lire les derniers posts sur le topic dédié aux influences de Lovecraft dans l'animé Filmation, je suis certain que le personnage de Popo aurait plein de choses à apporter, histoire de nourrir le débat!!

Surtout ne t'inquiète pas, mon propre pseudo corrigé par Dominique devient Kissou ou Kissi, enfin un truc du genre, mais comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je ne lui en tiens pas rigueur Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462

Plus sérieusement, merci Lilian pour ton inscription. Je lis que tu en ai déjà à 48 messages, impressionnant!!
J'ai la POP de Musclor (la première version) exposée sur le buffet de mon séjour, seule pop MOTU du logement (à celle-ci, il faut ajouter un loup blanc issu de la licence Games of Throne, mais cette pop appartient à ma compagne qui avait adoré cette série).
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-17, 23:55

Bienvenue PopMan Very Happy
je ne suis pas super fan des pop Funko, ce que je préfère chez Funko ce sont les Savage world et les Primal age!!! Lee-Man débarque sur Eternia ! 525433 mais mon frère vient justement de m'offrir pour mon anniv he-man battle armor et Evil Lyn (que j'aime beaucoup au final, c'est sûrement dû au perso lui-même, j'ai un faible pour Lyn...Embarassed) j'en rachèterai peut-être si une bonne occaz se présente afin de compléter un peu la bande.
https://princeadam.1fr1.net/t2846-mortal-kombat-x-funko-s-savage-world
https://princeadam.1fr1.net/t2861-les-savage-world-par-funko
https://princeadam.1fr1.net/t2868-conan-the-barbarian-savage-world-by-funko
Je suis, comme Doga et Mikachu, très content de voir arriver un "customisateur" et curieux de voir tes résultats sur des Pop Funko!!! cyclops
A bientôt sur le forum!
Lee-Man débarque sur Eternia ! 910325
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-18, 04:52

KissFan a écrit:
Bienvenue Popo!!

PopMan a écrit:
Me dites pas que vous allez tous m'appeler comme ça ?

Oui! Lee-Man débarque sur Eternia ! 400974
Ah...

KissFan a écrit:
Surtout, que je viens de lire les derniers posts sur le topic dédié aux influences de Lovecraft dans l'animé Filmation, je suis certain que le personnage de Popo aurait plein de choses à apporter, histoire de nourrir le débat!!

A n'en pas douter !
Avec son style particulier Popo est l'un des Sages de DB ! Lee-Man débarque sur Eternia ! 897251

KissFan a écrit:
Surtout ne t'inquiète pas, mon propre pseudo corrigé par Dominique devient Kissou ou Kissi, enfin un truc du genre, mais comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je ne lui en tiens pas rigueur  Lee-Man débarque sur Eternia ! 638462

Je ne sais pas qui est Dominique mais de toute façon on doit le respect aux anciens, non ? Arrow  Arrow  Arrow

Bon je viens de me souvenir que Pinta alias Doga avait changé son pseudo donc j'ai changer le mien et je ne sais pas si c'est bien ou maaaaaal les Tôliers me le diront ça ! Lee-Man débarque sur Eternia ! 372293

Ca fait un paquet de temps qu'on me surnomme Lee donc Popo j'avoue que ça me fait un peu drôle...

Et puis He-Man - Lee-Man on sang que ça vient de la même veine, non ?  Lee-Man débarque sur Eternia ! 511897

KissFan a écrit:
Plus sérieusement, merci Lilian pour ton inscription. Je lis que tu en ai déjà à 48 messages, impressionnant!!
J'ai la POP de Musclor (la première version) exposée sur le buffet de mon séjour, seule pop MOTU du logement (à celle-ci, il faut ajouter un loup blanc issu de la licence Games of Throne, mais cette pop appartient à ma compagne qui avait adoré cette série).

C'est bien la 1ère fois qu'on me remercie de m'être inscrit sur un Forum, bon en même temps ce doit-être mon 2ème forum et le 1er était un forum moto, j'ai pas dit MOTU mais MOTO ! lol!
Donc je te remercie de m'avoir remercié !  Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147  Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147  Lee-Man débarque sur Eternia ! 739147

Tu as l'un des musts POP! MOTU, bravo !!!
J'aimerais bien l'avoir également mais de 1 il est maintenant assez cher  
De 2 il a quelques défauts esthétiques : la tête est mal faite ou du moins celle de la 2ème Wave est mieux, elle fait plus Filmation.
Ses bracelets et sa ceinture sont trop basiques et pas cohérents avec les autres représentations d'époque  !

Pour le comparo

Lee-Man débarque sur Eternia ! Captur62

Il est vrai que la POP! de Ghost est basique mais sympathique et puis la série est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-18, 05:11

Faky a écrit:
Bienvenue PopMan Very Happy
Merci Faky Lee-Man débarque sur Eternia ! 897251

Faky a écrit:
je ne suis pas super fan des pop Funko, ce que je préfère chez Funko ce sont les Savage world et les Primal age!!! Lee-Man débarque sur Eternia ! 525433

Tu m'étonnes y'a des trucs très sympa !  pirat

Faky a écrit:
mais mon frère vient justement de m'offrir pour mon anniv he-man battle armor et Evil Lyn (que j'aime beaucoup au final, c'est sûrement dû au perso lui-même, j'ai un faible pour Evil Lyn... Embarassed) j'en rachèterai peut-être si une bonne occaz se présente afin de compléter un peu la bande.

Comme je te comprends mon coeur balance entre Evil-Lyn (surtout depuis que je l'ai vu avec ses cheveux blancs courts sous sa coiffe) et Teela la jolie rousse athlétique Lee-Man débarque sur Eternia ! 387646
Aaaaah les bonnes occas... on court tous après ! bounce
J'ai presque complètement eu ceux que je voulais donc je ne peux qu'approuver !  Twisted Evil

Faky a écrit:
Je suis, comme Doga et Mikachu, très content de voir arriver un "customisateur" et curieux de voir tes résultats sur des Pop Funko!!! cyclops
A bientôt sur le forum!
Lee-Man débarque sur Eternia ! 910325

Purée les Gars vous me mettez la pression !
Bin moi aussi je suis très content d'être sur cette Vieille Eternia, après je ne promets rien tant en délais ou qu'en résultats, je ne suis même pas encore un débutant car je n'ai pas commencé quoi que ce soit ! What a Face
@ bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty2018-11-18, 08:53

Citation :
avait changé son pseudo donc j'ai changer le mien et je ne sais pas si c'est bien ou maaaaaal les Tôliers me le diront ça !
Les tôliers avaient plus d'un an pour résoudre le bug dans la matrice, donc si l'option est toujours dispo, c'est qu'elle est... validée.

Lee ? Comme Bruce ?

J'aiii deux amouuurs, mon pays et Bruce Lee...

Citation :
Purée les Gars vous me mettez la pression !
C'est pas mettre la pression, on est juste contents de voir un autre fou à bord. Lee-Man débarque sur Eternia ! 525433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty
MessageSujet: Re: Lee-Man débarque sur Eternia !   Lee-Man débarque sur Eternia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Man débarque sur Eternia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camy debarque sur Eternia
» Arrivage sur Eternia
» Un nouveau génie du mal débarque !
» La tornade d'eternia!
» Bonsoir Eternia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: