Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La collection de Thrysstan

Aller en bas 
+11
Lee-Man
cobra083
mikachu
MOTU7PR7
KissFan
Hadès
Le Prince Adam
es59
tonynicola
Doga
thrysstan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-15, 22:10

Et tes enfants apprécient la série ?

Bon alors pour rebondir sur la présence de Tung lashor avec Skeletor, ça semble involontaire, mais cela fait bien référence à un épisode de Pop - the last gateway.
On y voit Modulok proposer une arme à Skeletor à Snake mountain, en presence de Furilangue.

Ca m'avait frappé quand j'étais petit parce que j'ai supposé que c'était une référence aux hommes serpents du Roi hiss des minicomics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-15, 22:53

Très joli début de collection de Motuc. Logiquement, bientôt tu auras un vrai He-man et Skeletor Filmation. Ces deux figurines devraient être proposées constamment, comme avait fait MattyCollector à l'époque. J'espère que super7 suivra, car il est toujours assez difficile de commencer une collection sans ces deux-là.


Sinon, j'aime beaucoup l'effet spécial d'eau (en fait je ne sais pas si cela à un nom en particulier ces trucs-là ? Embarassed ) autour du Skeletor, cela envoi pas mal. cyclops  Pour les classics, ils auraient dû en proposer des comme ça. On a eu juste deux petits effets pour le Thunder Punch He-man et le Man at arms Filmation ; à moins que j'en oublie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-16, 00:11

@ HADES
Oui mes enfants adorent ! Surtout mon fils. Ma fille est plus jeune et accroche plus sur la nouvelle serie she-ra.
Mon fils voudrzit aussi voir les 200x mais je ne les trouvent pas en francais. 😓
Oui j’avais pas rebondit mais je vois très bien l’episode.
Pour moi les méchants sont tous liés a skeletor tant il est present dans POP.
Lui et musclor semble de toute façon être tout a fait connu de toute la galaxie eternia and co 🤩

@ KIBA
Oui c’est vrai que cela manque souvent d’effets et bonus pour les mises en scène. Super7 semble vouloir en proposer comme avec le dylamug et les prochaines sorties de la wave 4.
En la matière bandai est largement en avance que cela soit avec les super robot chogokin ou les figuarts.
Oui comme tu t’en doute j’attend impatiemment skeletor et musclor en filmation 😬😬😬😬 ca manque grave.
En bonus par exemple il y a aussi les persos secondaires comme le Birbie que mondo propose avec leur he-man. C’est un super bonus et j’adore ce perso depuis enfant. J’espere que super7 en fera un.

La collection de Thrysstan - Page 3 965d1f10


Dans les persos qui me manquent et qui sont tres cher il y a le orko aussi.
J’aimerai en trouver un abordable sans le prince adam....
Demain et jeudi je suis a paris j’irais faire un saut chez luluberlu et peut etre chopper le dylamug.
D’autres adresses motu sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-16, 09:22

thrysstan a écrit:

Oui mes enfants adorent ! Surtout mon fils. Ma fille est plus jeune et accroche plus sur la nouvelle serie she-ra.
Mon fils voudrzit aussi voir les 200x mais je ne les trouvent pas en francais. 😓

Elle n'a jamais été doublée, mais Kiba, Eurodance et moi avons fansubé quelques épisodes il y a quelques années [et petit scoop, j'ai d'ailleurs repris récemment, l'épisode 6 Lessons est en cours], si tes enfants sont en âge de pouvoir suivre des sous-titres, il y a un lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-16, 10:17

Merci @ HADES cool ce fansub !
Mes enfants sont encore malheureusement trop jeunes mais d’ici la tu auras fini toute la saison 🤗
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 11:54

Trop content !
J’ai attraper un dylamug a luluberlu et j’avais reussi a chopper une teela pas trop chere sur ebay.
Je suis donc a jour en filmation 😎😎
Il me manque encore les deux pièces maîtresses qui sont skeli et he-man mais ca va arriver avec la wave 3 😑 patience donc....🙄

Je me laisserai surement tenter par granita, orko, stridor et lodarr si je les trouve a pas trop cher.

Sinon j’adore le dylamug ! La figurine est top, ces têtes excellentes et le rendu final impeccable !
Peut etre un de mes préféré 👻👻


La collection de Thrysstan - Page 3 10305210
La collection de Thrysstan - Page 3 8fa76d10
La collection de Thrysstan - Page 3 41c23e10
La collection de Thrysstan - Page 3 68e40f10
La collection de Thrysstan - Page 3 846f3310
La collection de Thrysstan - Page 3 9049ad10
La collection de Thrysstan - Page 3 Bc02b110

La collection de Thrysstan - Page 3 D1018110

La collection de Thrysstan - Page 3 Eadad110
La collection de Thrysstan - Page 3 45544e10
La collection de Thrysstan - Page 3 Ed937b10
La collection de Thrysstan - Page 3 48cc7510
La collection de Thrysstan - Page 3 B33f9010
La collection de Thrysstan - Page 3 C3a6ad10
La collection de Thrysstan - Page 3 0a81b710
La collection de Thrysstan - Page 3 10680910
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 12:16

Superbe tout cet ensemble ! Excellent le combat entre lui et Teela quand elle contre son rayon en particulier bom Basketball

De belles photos aussi , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 12:18

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 12:24

Une sacrée chouette collection et avec de belles photos pour la mettre en valeur !!!
Et la borne d’arcade, alors là, je dis OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 13:03

Excellente mise en scène ! Very Happy
Mais tout d'abord, j'accroche vraiment sur ta "boite à bonbon" remplie de personnages colorés.
Une excellente idée visuelle !
'faudrait faire pareille avec une bonbonnière géante remplie de Motucs ! La collection de Thrysstan - Page 3 409121

Je n'étais pas allé voir les scènes possibles avec ce Dylamug, mais il a un bon potentiel en Meme (la photo 5 avec le regard réjoui est libre à... l'interprétation La collection de Thrysstan - Page 3 739147 ).
Tes autres compositions sont très plaisantes (pourquoi Plundor est en prison ? Wink ) et ta vue d'ensemble (photo finale) vend du rêve.

Very good ! La collection de Thrysstan - Page 3 Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 13:42

C'est franchement superbe ,il claque Dylamug j'adore les possibilités avec ses expressions , teela est réussi et sa pose de combat lui rend bien hommage et bavo pour la totalité de ta collection ,çà fait envie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 14:04

Merci à tous pour vos retours  Very Happy  Very Happy  Very Happy !

c'est vrai que dylamug est top ! en plus blister mis a part c'est un vrai "grayskull club" dans le rendu tout comme hawke, granita et peut être lodarr. (meme si il sort du comics)

il y en a t il d'autres d'ailleurs qui ont ce rendu et desquelles je serai passé à coté ?
parceque plundor, chokoti, stratos et vultak sont vraiment cool mais ne match pas vraiment au final. trop de détails et les couleurs sont différentes. bon je les aime bien quand même hein !
le sea hawk lui se mari très bien par contre je trouve.

le stridor d'ailleurs est-il "grayskull club compatible" ?
quelqu'un aurait une photo avec des "CG" dessus ou autour ?

quand a plundor il est en taule parcequ'il a été un vilain lapin Wink

oui les domes de verre je vais en faire plusieurs....je vous montrerai la c'est juste un test La collection de Thrysstan - Page 3 553384
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 14:04

Sympa ce dylamug, finalement. Il n'est pas trop chargé dans les détails et se marie bien avec les filmations. Je me laisserais peut-être tenter un jour. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 14:08

@KIBA oui vas y il vaut le cout je trouve. Very Happy
une tres belle piece.
moi je n'ai pas de soldats de la horde mais il va tres bien avec comme je l'ai vu sur différentes photos.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 15:26

Magnifique ta dernière photo d'ensemble ! Elles en jettent ces figurines quand même y'a pas a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 17:02

Vraiment très sympa tes photos La collection de Thrysstan - Page 3 453824 ... Moi aussi, j'ai été agréablement surpris par ce Dylamug, personnage que je ne connaissais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-19, 18:09

Je kiffe l'improbable Plundor je ne sais pas pourquoi, son côté Lapin du Métro peut-être ?

La collection de Thrysstan - Page 3 New_se11

Y'avait pas aussi un Lapin en rapport avec les soins buccodentaires ?

Merci de me faire découvrir 2 nouveaux personnages (pour moi hein !) Vultak et Batros !

Ils sont super géniaux !

Vultak le Dark Stratos et Batros un mix Batman/Man Bat : EXCELLENTS !!!

cobra083 a écrit:
Magnifique ta dernière photo d'ensemble ! Elles en jettent ces figurines quand même y'a pas a dire Very Happy

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-22, 18:56

ahahaha oui le lapin du metro bien vu !

du coup je rajoute des close ups et le flingue du film vu aujourd'hui au musée de la miniature et du cinema :)

La collection de Thrysstan - Page 3 Img_2710

La collection de Thrysstan - Page 3 Img_2712

La collection de Thrysstan - Page 3 Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-22, 19:38

Ah ce maitre d'arme ... mais quelle tuerie ! La ils ont fait fort quand même , si ils pouvaient faire la même chose avec les personnagez féminins ...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-22, 19:38

Amusant ce flingue Futuro-rétro.  Very Happy

Je me demande quelle matière était utilisée.
Ce devait être de la résine, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-22, 20:12

Quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire avec des Nerf modifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-22, 21:42

Waou ! Il ya du lourd par ici ! Félicitations surtout pour le flingue \o

Faudrait que tu récupère la clef , ça serait énorme , elle m'a toujours fait rêver lorsqu'elle s'active Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-23, 07:34

cobra083 a écrit:
si ils pouvaient faire la même chose avec les personnagez féminins ...


Du peu que j'ai vu (en mettant, pause) sur la dernière vidéo de super7, She-ra m'a l'air réussie. Niveau de la taille, ils ont réglé le problème d'après leurs dires.  Surprised


@thrysstan

Le pistolet est chouette. C'est là que je me dis qu'une repro vendu aux fans serait la bienvenue.  La collection de Thrysstan - Page 3 387646
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-23, 12:51

Kiba : she-ra réussie ? Aaahhhh ... alors ....
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan
Garde du palais
Garde du palais
thrysstan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2018

La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty2019-01-23, 19:54

ouais je serais bien parti avec le flingue c'est clair La collection de Thrysstan - Page 3 630320 La collection de Thrysstan - Page 3 630320

j'attends beaucoup des prochaines waves de super7

c'est vrai que les visages de evil lynn et teela sont pas top mais j'aime quand meme beaucoup les fig.
j'ai vu un gars qui vend des visages customs pour teela et la sorciere sur facebook qui sont magnifiques.

La collection de Thrysstan - Page 3 42710910
La collection de Thrysstan - Page 3 47125710

AFCUSTOMS https://www.facebook.com/alessandrafcustoms/

mais j'ai envoyé plusieurs messages et pas de réponses pour le moment....
vous connaissez ?

si she-ra est mieux tant mieux !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Thrysstan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thrysstan   La collection de Thrysstan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Thrysstan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de SCI
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: