Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2019] Anaheim Power-Con

Aller en bas 
+11
Cha va eh!!!
Le Prince Adam
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
mikachu
Doga
Lee-Man
Camy
Kiba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-19, 07:12

Moi aussi, je vais croiser les doigts pour que cette "suite" de notre DA culte ne soit pas un désastre comme She-ra "du 21éme siècle"... Bon avec Kevin Smith aux commandes, on devrait avoir une série "adulte"... Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-19, 07:32

Ce salon a confirmé mes craintes, la fin des MOTUC, une gamme unique!!
Super 7 perd donc la license MOTU, dommage j'aimais bien leur série vintage au style filmation.

Je tiens à les remercier, même si on a pu les critiquer: baisse de qualité, prix qui s'enflamment...
Merci d'avoir prolonger les classics pendant ces trois dernieres années et de nous avoir proposer des persos inedits (Lodar, Dylamug, Karg, Granita, Quakke, Horde Mummy...), merci d'avoir poursuivi les classics filmation (Dree-El , Montork, Chopper, Fisto et tant d'autres...) Et un grand merci pour nous avoir proposer Eldor et He-ro au format vintage, personnages que j'attendais depuis la diffusion de la photo de leur prototype il y a plus de dix ans.

Merci d'avoir permis de prolonger l'actualité de notre passion, avec à chaque salon des nouvelles sur les prochaines sorties.

Je retiens plus de positif que de négatif.

L'aventure va continuer pour certains d'entre nous avec Super 7 avec les Cosmocats, TMNT, Conan et d'autres séries, d'autres repartiront vers Mattel avec sa série Origins, d'autres feront les deux voir aucun.

Personnellement je pense continuer les thundercats et commencer les MOTU Origins (et oui quand on est addict difficile de soigner), même si cette série à un intérêt limité ( je ne comprend pas ce recul au niveau graphisme et articulation). Seul le prix (pour l'instant semble correct).

Maintenant j’attends de voir comment ça va être vendu,quand, si mattel va faire revivre Matty...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-19, 08:46

La gamme Origins va être distribuée directement en magasin aux US, fin 2020. La grande question que je me pose, est-ce qu'elle débarquera chez nous en boutique ? Et quand ? Pour rappel, si les 200X n'étaient pas sortis en France contrairement au reste de l'Europe, c'est que TF1 n'a pas voulu diffuser la série TV, alors qu'elle possédait les droits. Du coté de Mattel, pas de diffusion, pas de distribution de gamme de jouets : logique.
Pour les Origins, il ne devrait avoir aucune contrainte à ce que cette gamme de jouets sorte partout en Europe, même en France. Surtout que le film sortira partout, ainsi que la nouvelle série animée Netflix.
Après, si les Origins ne sortent pas chez nous, il faudra faire comme pour les 200X à l'époque. geek
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-20, 18:41

Le Power-con est désormais derrière nous mais voici l'interview de Britt ( du stand Mattel ) par Pixel-Dan :



Rendez-vous est désormais pris, début octobre pour le dernier salon de l'année, à savoir le New York Comic-Con.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-21, 14:54

Il était peut-être temps d'arrêter, les impératifs commerciaux sont, en général, peu compatibles avec les désirs des fans de "no-name" pour reprendre l'expression d'un membre de collect'all.

Maintenant place aux customisateurs talentueux, capable de proposer des Négator, Garn, Vokan, Zalt et autre Tic et Toc. Ou pas. Si les tarifs ne sont pas prohibitifs je me laisserais tenter.

Comme tout le monde le DA par Kevin Smith éveille ma curiosité, bien qu'à l'instar de Pascal, je suis un peu échaudé avec les productions Netflix surfant sur la vague nostalgique. En fait ce que je regarde le plus sur cette chaîne, c'est Star Trek la série originale que je redécouvre avec plaisir (je n'aimais pas étant gamin) ainsi que la série Filmation qui respecte à merveille l'originale. Bon je m'égare, revenons à ce power con:

TNMT et Thundercats, je suis content pour les fans de ces licences, personnellement ça ne me touche pas même si j'apprécie les gammes vintage et le DA Cosmocats (Le DA TMNT je l'adorais gamin mais adulte je trouve ça ignoble à visionner!).

Les figs Conan, mitigé, une fois les romans et les analyses de Patrice Louinet étudiés, Arnold/Conan perd de sa saveur tellement il est éloigné de la vision original de Robert E.Howard. J'apprécie le film de Milius et même, pour rigoler, celui de Fleischer mais de là à consommer des produits dérivés... Non. Et tout ça manque de couleur pour attirer mon oeil d'insecte butineur de jouets.

Le bouquin de Val et Pixel peut-être sympa s'il s'intéresse aux origines diverses des jouets vintage, si c'est pour balancer sur papier la même chose que l'on a sur internet... Bah non plus. Espérons vraiment qu'ils s'intéressent aux figurines fr, mexico, USA, HK, Taiwan, etc...

Heureusement il y a d'autres univers lointains, des galaxies à explorer et des jouets Mego Star Trek à collectionner!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-26, 07:27

Si il y a quelque chose qui m'aurait branché pour les classics, c'est qu'ils reviennent sur certains accessoires concernant certaines figurines dont la réalisation globale reste assez baclée (vous exposez Ninjor avec ses armes vous ?).
Ils auraient pu envisager des sets pour compléter les figurines, à l'instar de l'épée proposée pour Tri-klops par exemple, et ça n'aurait pas fait d'ombre au lancement de cette nouvelle gamme : de nouveaux visages, des armes avec une meilleure finition ...
Et aussi, ça m'aurait vraiment emballé d'avoir certaines figurines classics en version 200x (Trap Jaw,Tri-Klops, Stratos...), je me demande s'ils y avaient pensé.
Maintenant, je vais suivre avec grand intérêt cette nouvelle gamme qui surfe encore plus la fibre vintage retro nostalgie.
Je viens de regarder la vidéo, Trap Jaw est bien mieux qu'il n'en a l'air. Je regrette le prix plus que prohibitif du pack SDCC mais j'ai hâte de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty2019-08-26, 07:32

barbarian a écrit:

Maintenant place aux customisateurs talentueux, capable de proposer des Négator, Garn, Vokan, Zalt et autre Tic et Toc. Ou pas. Si les tarifs ne sont pas prohibitifs je me laisserais tenter.

On est pas mal à en arriver à cette idée, faudra vraiment envisager un prix de groupe, surtout si on fait produire les même personnages. Only-One-Skeletor "Glenn" est aussi chaud pour un Negator. Very Happy

Maintenant que tu le dis, Garn me parait également incontournable... mais Melakta et Tartaran le sont encore plus [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Anaheim Power-Con   [2019] Anaheim Power-Con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] Anaheim Power-Con
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2018] Anaheim Wonder-Con
» [2019] New York Toy Fair
» [2019] San Diego Comic Con
» [2012] Power Con
» MOTU Origins 2019-20XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: