Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE

Aller en bas 
+3
tonynicola
mikachu
Faky
7 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-20, 17:07

Barbarossa Art a déjà produit sa version, avant que Super7 nous en fasse une version classics! Wink

Voici donc un de mes derniers customs, assez facile à réaliser, le costume trouvé chez scut3713 qui officie sur la bay (il fabrique des capes, gilets motu, Star Wars, etc...) je n'ai eu qu'à modifier le logo, l'arc plus petit que le vintage est un classics trouvé en Chine et le nunchaku est composé d'un bâton de Chupa Chups avec une chainette de récup (de belles repros sont à la vente mais c'est moins marrant Wink ), pour son visage si on suit la logique Mattel de l'époque aurait été une tête de Fisto  scratch mais ce n'est pas l'option que j'ai choisi… Et un ninja ne montre pas son visage de toute façon SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 525433

Slamuraï est un vintage motu unproduced découvert tardivement par le biais de quelques back card jamais éditées (forcément), ci dessous celle qui concerne notre ninja blanc et qui lui donne sa légitimité au sein de l'univers motu:

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Unprod15

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Unprod14

L'essentiel étant dit, place aux images:
Nous retrouvons Slamuraï qui est à la recherche du temple Grayskull avant que Ninjor ne le trouve, il erre SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 7091
Slamu:"-Mais où se trouve ce foutu temple, j'aurai dû prendre le GPS de Man-at-arms, fais chi..!
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur12

Slamu:-ça doit être ça: le temple Grayskull! Prems cheers

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur11

Ninjor: -Ouvre les yeux tocard! T'es pas le prems, c'est moi! et je t'attends depuis un moment, pov'naze! Twisted Evil
Slamuraï: -Tu n'as pas attendu pour rien, je vais te mettre une raclée!

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur15

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur14

Ninjor: -C'est trop tard, maintenant je dois rentrer me changer. Triclops, Beast-man et Scareglow m'attendent pour sortir en boîte, on remets ça une prochaine fois, fais gaffe en rentrant y'a pas mal de Snake-men dans le coin, allez salut.

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur13

Slamuraï: -Bon bein, je vais y aller moi… Manquerai plus que je tombe sur un serpent! j'ai horreur de ces bêtes là, elles me font peur!!! affraid

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur16

Et ce qui devait arriver, arriva…
Slamuraï: -Pu*** de soirée!
Snakemen:-sssss ssssssss sssssssssssss

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur18

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur17

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine.
Et ne vous inquiétez pas Slamuraï va bien!
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 910325

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur19
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-20, 17:26

Encore un custom bien sympa, mais la je craque sur ton décor qui pourrait aller aussi bien avec du Indiana Jones ou du star wars dans l'esprit vieux temple jedi. Le dragon est top également.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-20, 22:33

Vraiment une belle mise en scène , ton custom de slamuraï est vraiment très chouette , ton décor il claque aussi  SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 372293
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-21, 09:41

Super taf, comme d'hab... Le display est superbe SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-24, 17:44

Nom de Zeus ! Shocked

Comme les coupaings, ce qui saute aux yeux, c'est la qualité du Diorama. Tu es resté très sobre dans les teintes utilisées. Ce temple permet de bien mettre en valeur tes figurines vintage.
Deux plans (niveaux), c'est vraiment l'idéal. Une symétrie avec le portail comme base, et une texture usée d'un plus bel effet.
Et des Leds pour l'effet de Flammes, c'est du petit détail encore très sympa, tout comme ta succession de crânes "cryptique".

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Good-job-onion-head-emoticon
Encore un rendu au top et supérieur à tes précédents déjà très bon.
Tu m'agaces toujours autant. SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 509266

Le Ninja Blanc est à la mode en ce moment, tu suis de près l'actu Super7 ou c'est un pur hasard ?

Sans doute simple à réaliser, comme tu l'écris, mais pas forcément évident à finaliser.
C'est encore une petite réussite dans le Custom Vintage ! Very Happy

Les copains serpents ne sont pas en reste, et une nouveauté avec ce dragon rouge. Un ennemi du clan de Ninjas des dragons bleus ?

Photos nettes, les couleurs ressortent bien, je regrette juste que la pose de notre guerrier soit un peu statique, bien que le Motu vintage n'est pas le plus expressif, je te l'accorde.

Un Custom de plus qui tabasse dans une collection qui parait être infinie !

Excellent, comme toujours ! SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-02-24, 19:48

Ah il est cool ce décor. Ca change des couilles de Hulk accrochées dans l'autre dio SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 123205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2019-03-23, 20:18

Merci les amis,SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 897251
je savais que ce diorama vous plairez, je ferez bientôt un petit WIP de sa création…

Doga a écrit:
Le Ninja Blanc est à la mode en ce moment, tu suis de près l'actu Super7 ou c'est un pur hasard ?
 
Un hasard cette fois-ci, Super7 produit malgré tout beaucoup plus vite que je ne publie de post custom, parfois leurs créations m'inspirent et parfois ils en produisent un auquel j'ai déjà pensé!

Hadés a écrit:
Ca change des couilles de Hulk accrochées dans l'autre dio
Mais il y a des choses qui elle ne change pas… Genre ta lourdeur à la Jean-Michel Maire... tu sors SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 409121

Slamu a rejoint sa bande de copains et vous passe le bonjour:

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur20

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Slamur21

A la prochaine,
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty2021-12-05, 16:50

Bien sympa, je viens de découvrir ce post de début 2019
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE 739147

Custom assez simple a faire.
La cagoule représente le plus délicat (que je viens d'acheter).

scut3713 retrouvé :
https://www.ebay.fr/sch/scut3713/m.html?item=265222673183&hash=item3dc080d31f%3Ag%3AMiwAAOSwjPJdKDC3&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

https://www.collectors.com/seller/ebay/93?subseller=scut3713

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE   SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAMURAÏ VS NINJOR MOTU VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 20 min de Pub MOTU vintage
» Poster Motu Vintage "Fun"
» Recherches MOTU vintage
» nos anecdotes motu vintage
» Recherches Bonoman MOTU vintage MOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: