Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  attak trak par monogram

Aller en bas 
+5
Ogouz
MOTU7PR7
Faky
Le Prince Adam
biomat
9 participants
AuteurMessage
biomat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
biomat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2019-03-18, 15:13

bonjour, je sais pas dans quel forum je devais demander ma question
je possède la maquette attak trak par monogram je possède malheureusement pas les autocollants.
y a t'il qq'un qui pourrai m'envoyer un scan de la feuille des autocollants svp
merci d'avance  attak trak par monogram 453824
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2019-03-18, 19:48

j'ai que ceux du jouet...
tu as une photo de ces autocollants ?

 attak trak par monogram 19aad4c4067268441dc995f75c505468

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
 attak trak par monogram Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
biomat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
biomat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2019-03-19, 07:34

oui c'est bien ca qui me faut. serais tu me scanner la feuille qui est sous l'avant de ton véhicule stp. et le papier de construction. merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
biomat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
biomat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2019-03-21, 06:37

merci d avance de pas m'oublier  attak trak par monogram 630320
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2019-03-23, 18:21

scratch
je me mêle un peu,
mais à mon avis la photo illustre juste le propos de Prince Adam (ce n'est pas le sien…), tu retrouveras peut-être cet Ilnilo (en bas à gauche sur la photo) sur le forum https://www.giocattolivecchi.com/ sinon tu peux essayer de demander à https://toypolloi.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-12, 06:37

Pour tous ceux qui possède un véhicule Attack Track Mattel vintage ( et quelques figurines MOTU Classics ).
Mon neveu, qui possède une petite collection de figurines MOTU Classics, souhaitent rajouter un Attack Track à sa collection ( véhicule qu'il a aimé dès qu'il avait vu les images d'époques ) mais qui malheureusement ne verra jamais le jour en version Classics.
Vous vous doutez bien qu'à son âge c'est pour jouer et non exposer.
Pour son anniversaire dans 15 jours, je viens dénicher un vendeur qui me propose la version Monogram ( comme sur la photo de Prince Adam plus haut ) encore + armée que sa version Mattel vintage ) et qui lui plaira encore d'avantage.
J'ai cherché sur le net mais n'ai trouvé aucune image d'une figurine MOTUC sur le Attack Track Mattel vintage.
Je ne souhaite pas acheter un véhicule ( rare donc assez cher ) pour qu'au final les figurines MOTUC ne tiennent pas correctement dessus ( au pire j'attendrais la version MOTU Origins voir avec des figurines MOTUO ).
Mais est-ce que quelqu'un pourrait faire le test d'une figurine MOTUC conduisant Attack Track ( en postant une photo ) pour que je me fasse une idée ?
Les figurines Classics font 4cm de + que les vintages ( 19 contre 15 ) mais peut-être que l'emplacement pour les jambes dans le véhicule est plus grand et permet de rentrer les jambes de figurines 7 pouces, tout en lui permettant de rester assis.
Merci
Joyeuses Pâques à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 15:57

Vivement la future version MOTUC Lol ce véhicule motorisé me fait rêver depuis l'enfance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 19:00

Excellent post Régis!
Très heureux que la filiation MOTU soit maintenue avec les nouvelles générations Wink

MOTU7PR7 a écrit:
Mais est-ce que quelqu'un pourrait faire le test d'une figurine MOTUC conduisant Attack Track ( en postant une photo ) pour que je me fasse une idée ?

Je n'ai malheureusement ce véhicule qu'en boîte et sous case acrylic et pas dans la version Monogram. Tu as posté ton message il y a quatre jours. As-tu reçu la photo souhaitée de la part d'un membre du forum?
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 19:53

Malheureusement aucune photo reçu.
Mais je vais tout de même tenté le coup, je pense qu'en pliant les jambes vers l'extérieur, la figurine devrait pouvoir s'asseoir correctement;
Etant donné qu'il ne possède pas d'autres véhicules de la gamme Classics, la différence de taille ne sera pas un handicap pour lui avec la version vintage.
Le seul véhicule d'époque qui se fond à merveille dans la gamme Classics grâce à sa grande taille est Spydor ( Mygalor ) qui semble tiré tout droit d"une version MOTUC officielle. Aussi imposant que les autres véhicules MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 20:22

Suis très occupé en télétravail Régis, mais ce weekend, je prendrai le temps de te faire une photo si tu veux... Faut que je cherche ou j'ai rangé mon attak trak...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 21:50

je n'ai pas encore ce véhicule monté, désolais
au pire, pour faire tenir un MOTUC, tu lui pètes les jambes
 attak trak par monogram 511897

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
 attak trak par monogram Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 21:51

es59 a écrit:
Suis très occupé en télétravail Régis, mais ce weekend, je prendrai le temps de te faire une photo si tu veux... Faut que je cherche ou j'ai rangé mon attak trak...

Merci Evans, ça serais vraiment très gentil de ta part.
J'hésite aussi a en prendre un pour moi ( un attack trak vintage de chez Mattel ) pour compléter ma collection Classics ( car il ne verra jamais le jour dans cette gamme et c'est l'un des rares véhiculs avec Wind Raider que j'avais étant enfant ) même si je sais que du point de vue taille il fera sans douche " ridicule " comparé aux autres véhicules de la gamme ( il suffit de voir sur les vidéos de Pixel-dan, les différences de gabarit entre le Battle Ram version vintage et son homologue Classics, ou encore Roton ... ).
Mais déjà savoir si les figurines MOTUC arrivent à s'asseoir et tenir correctement dessus.
Encore merci d'avance Evans  attak trak par monogram 897251
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-16, 21:54

Le Prince Adam a écrit:
au pire, pour faire tenir un MOTUC, tu lui pètes les jambes
 attak trak par monogram 511897

Si c'était une figurine MOTU Origins j'aurais pu le faire ( même si sur cette gamme elles se détacheront toutes seules  )... Very Happy

Mais vu le prix d"une figurine MOTU Classics , à part Modulok et Multi-Bot, je préfère leur laisser les jambes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-17, 06:53

Salut MOTU7PR7,

J'ai vu ton post en début de semaine et j'ai pris quelque photos…
La pose n'est pas trop trop vilaine mais pas top non plus, il ne rentre pas très bien dans le siège! à moins de lui casser les 2 jambes (fais appel au Prince Adam  attak trak par monogram 409121 ) !

 attak trak par monogram 002_210
 attak trak par monogram 003_218
 attak trak par monogram 005_211

Quand je vois l'état de mon attak trak je vais moi aussi en chercher un avec ses stickers et ses "pneu" en meilleur état!

Si tu n'es pas preneur pour L'attak trak monogram dont tu parles plus haut, je suis intéressé, si tu veux contacte moi par mp pour le prix/contact du vendeur merci.

J'espère que ça réponds à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-17, 14:01

les maquettes Monogramme sont hyper fragiles, le plastique c'est du verre en dentelle, je n'ai jamais monté l'attak-trak pour cette raison.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-17, 14:54

Merci Faky pour tes photos c'est exactement ce que recherchait ( je pensais qu'il en existait sur le net, mais faut croire que personne ne met ses figurines Classics sur les véhicules vintages ).

Si Evans voit le post à temps ça pourra lui éviter de " retourner la maison " pour le retrouver Wink

Pour le véhicule Monogram ça aurait été avec plaisir mais son père n'a pas attendu et validé l'achat ( faut aussi dire qu'entre la poste qui travaille 3 jours et le produit qui vient d'Italie vaut mieux s'y prendre à temps pour une livraison dans les temps ).
J'ai d'ailleurs été surpris du peu de véhicule Attack Trak qu'on peut trouver en ( très ) bon état sur ebay ( contrairement à Dragon Walker ou Spydor ). Si la gamme Origins marche que souhaité on pourrait en voir resurgir un nouveau .

Par contre, en voyant ton Faker, je viens de m'apercevoir que le B.A Faker manque à ma collection Classics .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-17, 14:59

MOTU7PR7 a écrit:

Par contre, en voyant ton Faker, je viens de m'apercevoir que le B.A Faker manque à ma collection Classics .. Twisted Evil

Idem lol je vais essayer de le dégoter cette année. Le bi-pack avec Bizarro me fait de l'oeil depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty2020-04-18, 14:23

MOTU7PR7 a écrit:
...Si Evans voit le post à temps ça pourra lui éviter de " retourner la maison " pour le retrouver ;

C'est noté... Çà le fait pas du tout, et c'est logique puisqu'il y a une grosse différence d'Echelle... Ça aurait pu donner un truc vraiment sympa en version MOTUC l'Attak Trak Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 attak trak par monogram Empty
MessageSujet: Re: attak trak par monogram    attak trak par monogram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attak trak par monogram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: