Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-18, 20:32

Hello Tous,

 Alors comme en ce moment on est plutôt dans la démesure avec notre gros playset mauve... Vous allez voir qu'il n'a pas que les fans de MOTUC qui doivent se saigner... Je vous propose d'aller dans une galaxie lointaine, tres lointaine...


- Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge  Khetanna Haslab : Élaboré comme un produit expérimental uniquement disponible via souscription, Haslab, filiale du fabricant de jouets Star Wars Hasbro, proposait aux collectionneurs la possibilité d'acquérir un engin réclamé depuis longtemps : La barge de Jabba, vue dans Le retour du Jedi... Uniquement pour les USA et le Canada, cela frustra un grand nombre de collectionneurs à l’international qui se retrouvaient à la merci des revendeurs "tiers" avec des prix "pharaoniques". A la surprise générale, Hasbro mit en vente courant Mars, 400 barges pour les "hors US et Canada" via son magasin "eBay". Bien que le prix global était doublé avec les frais de port et de douane, la vente ne dura qu'une poignée de minutes... Ce succès et cet engouement sont ils mérités ???... Un grand oui, car le résultat est tout bonnement hors normes  Shocked  ... Déjà la taille : 130 cm de long, 40 cm de large pour 45 cm de hauteur une fois montée : le plus grand engin Star Wars officiel réalisé à ce jour  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 897251  ... Ensuite, la réalisation impeccable bien supérieur à un "jouet" classique, les détails et le jus de peinture sont vraiment réussis... tout y est : Les trappes, les canons, le pont et les deux voiles en tissu avec la possibilité d'enlever tout un coté complet permettant de découvrir le poste de pilotage bi-place, la prison, la cuisine, l'armurerie et la salle des invités ou trône le divan de Jabba. Beaucoup de détails, c'est vraiment bien foutu... Bien évidement, on peut y placer des figurines de la marque pour donner vie à toutes ces différentes salles. D'ailleurs, sont livrées avec, les figurines de Jabba the Hutt et de Yak Face sous blister "hors commerce" et exclusif à ce set... Allez, on va se faire le déballage et l'installation en images  Wink  

- Petit carton de rien du tout a transporter et à ouvrir... Déjà, la boite est bien illustrée...
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon496Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon497Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon498Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon499Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon500Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon501Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon502Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon503

- On ouvre et on découvre la bête... Les éléments à monter sont dans une boite et les deux figurines de chaque coté des polystyrènes
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon504Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon507Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon506Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon505

- Après avoir enlevé les protections plastique et monter les premiers éléments de la barge (En suivants bien la notice : pieds transparents, antennes, canons et ailerons) , on découvre le corps de la barge, les détails et le paint sont vraiment "haut de gamme" pour un jouet... C'est vraiment bien fait  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 372293  
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon508Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon509Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon510Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon511Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon512

-Deuxième partie du montage (et la plus délicate), celle des deux voiles, qu'il faut réaliser avec précaution, histoire de ne rien casser, ça serait dommage... Une fois installer, ça en jette un max... Je suis impressionné  cheers  cheers  cheers  ...
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon513Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon514Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon515Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon516Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon517Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon518Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon519Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon520Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon521Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon522

- Allez, on enlevé les panneaux amovibles et l'on découvre le travail réalisé pour l’intérieur  :love:  :love: ... Un véritable playset en plus d'être un engin  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 80180  ... Impossible de ne pas y placer quelques figurines (ça se fera plus tard, quand j'aurai réuni toutes les figurines que je souhaites...)... On en profite pour monter les derniers éléments... La multitude de détails dans chaque pièce, c'est fabuleux  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 897251  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 897251  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 897251
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon523Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon524Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon525Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon526Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon527Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon528Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon529Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon530Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon531Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon532Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon533Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon534Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon535Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon536Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon537Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon538Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon539Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon540

- Installons la grosse limace baveuse et véreuse dans son canapé... Pas mal du tout cette figouze...
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon543Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon544
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon545Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon546Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon547

- On termine avec le blister exclusif de Yak Face... Comme ce dernier est un collector déjà très recherché, j'vais bien évidement le laisser tel quel...
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon541Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Salon542


En conclusion, je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir un proder aussi sympatoche que cette Barge de Jabba. Pour dire la vérité, je l'avais pris par curiosité en me disant que je pourrai revendre très facilement... Et finalement, c'est un grand plaisir de l’intégrer à ma collection  Wink  ... La chasse aux figouzes a déjà commencé et une solide vitrine devrait arriver d'ici peu également... Trop content  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 123205  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 123205  Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 123205  

Bon weekend
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 453824
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-18, 22:32

Tu m'étonnes lol  Une sacrée pièce de collection Féliciitation!

Alors je ne collectionnes pas dutout, mais il y a quelques semaines j'ai regardé par curiosité la review de Pixel Dan sur ce fameux vaisseau et j'avoue l'avoir suivi jusqu'au bout Wink De très belles photos Es, ravis pour toi à nouveau et merci d'en faire profiter de la sorte si consciencieusement, ça donne envie même aux amateurs modérés de Star Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-19, 09:08

Merci Og' Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 453824 ... La voici la vidéo de Pixel Dan :

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-19, 16:49

Tout simplement IM-PRE-SSIO-NNANT !!!

Superbe réalisation, pleine de détails très réussis !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-19, 16:59

Merci Popo Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab 453824
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-19, 21:14

Magnifique cette barge, par contre ils auraient pu inclure une leia slave pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-19, 21:18

C'est déjà pas mal d'avoir inclus le hutt... Toutes les autres figouze sont sorties dans les diverses collections d'hasbro..
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-21, 08:15

es59 a écrit:
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge  Khetanna Haslab

ça, faudra que j'en parle à un collectionneur Star Wars de ma connaissance. Je pense qu'il sera soufflé en découvrant les visuels!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty2019-05-21, 08:51

Oui Pascal, y a de quoi être impressionné par cette réalisation d'exception d'Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab   Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna par Haslab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars TV Show The Madalorian Razor Crest Haslab
» Star Wars Kid
» L'influence de Star Wars dans MOTU
» Les 14 Star Comics USA 1986-88
» Fiche personnage: LES STAR SISTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: