Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vieu fan qui redécouvre.

Aller en bas 
+4
Le Prince Adam
Cha va eh!!!
KissFan
Hadès
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-12, 21:05

Bonjour

Né en 1980, Musclor et les maîtres de l'univers est la 1er franchise dont j'ai été fan de ma vie. Ayant découvert il ya peu qu'ils n'étaient pas mort je suis surtout a la recherche de livres de préférence en français. Je suis tombé sur un sujet qui parlait d'un livre écrit par prince Adam et j'aimerais savoir si il existe toujours et surtout si il est possible de s'en procurer un exemplaire.

Merci

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-12, 22:31

Salut surfeur d'argent, ca va faire plaisir au Prince Adam ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-13, 05:44

Ha! Un connaisseur! Oui les comics marvel au niveau cosmic sont une autre de mes passions Un vieu fan qui redécouvre. 409121

Je serais ravie de faire plaisir a prince Adam et si lui aussi pouvait me faire plaisir alors ce serait parfait. Plus on est d'heureux plus on rit cheers

Les livres sur le sujet en français sont tellement rares. Je me suis d'ailleurs procuré le livre tout l'art des maitres de l'univers qui est un tres beau livre et j'y ai decouvert que les versions made in france des figurines de l'epoque étaient fabriquées a oyonnax a 30 minutes de chez moi! Surprised
Si j'avais su ça quand j'avais 4 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-13, 20:01

Prince Adaaaaaam??

Je suis aussi un grand fan de Marvel. Je me relis des intégrales Xmen en ce moment.

Et j'ai aussi quelques figurines

Un vieu fan qui redécouvre. Img_2168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 09:06

Bienvenue NorinRad!
Avec un pseudonyme comme le tien, j'imagine que l'un de tes personnages préféré de l'univers MOTU est Zodac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 09:29

Hadès a écrit:
Prince Adaaaaaam??

Je suis aussi un grand fan de Marvel. Je me relis des intégrales Xmen en ce moment.

Et j'ai aussi quelques figurines

Un vieu fan qui redécouvre. Img_2168

A oui sympa en effet. J'aimerais tellement que le mcu nous faces un genial house of M ou une petite visite du mojoworld maintenant qu'ils on récupéré les droits des mutants. On peut toujours rêver.
KissFan a écrit:
Bienvenue NorinRad!
Avec un pseudonyme comme le tien, j'imagine que l'un de tes personnages préféré de l'univers MOTU est Zodac!!  

Salut KissFan je dois avouer que j'ai toujours eu un gros faible pour Oceanor et Trapjaw. Zodac je ne le connais pas très bien malheureusement. Je ne me rappelle pas l'avoir beaucoup vu dans le dessin animé de l'époque non? Mais ça remonte a loins. Je lis en ce moment le comics " les origines de hordak" ou il fait partie des perso principaux mais il et en VO et je ne suis pas tres fort en anglais donc je met pas mal de temps a lire un simple comics. J'ai vu aussi dans le guide des personnages des maitres de l'univers (malheureusement en VO aussi. Je donnerais chère pour l'avoir en VF celui la.) Qu'il etait le frère de hordak depuis le "reboot" (?) De 2002? Et ce que c'était le cas aussi avant? Comme je vous le disais je redécouvre  geek

edit : est ce que es59 traîne toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 14:24

MOTU et Marvel que du bon!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 16:35

Merci cha va he!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 21:23

salut l'ami
bienvenu parmi nous
cheers

je suis en train de lire et découvrir l'intégrale Silver Surfer de Panini-Marvel
que du bon
Wink
ca va finir par du Satriani dans ma vieille platine plateau 5 CD !

j'avais posté une photo d'un arrivage...
Un vieu fan qui redécouvre. 20190415


tu recherches quels livres en français ?
les livres réalisés par le Staff du forum sont ici
https://princeadam.1fr1.net/f58-les-annuals-motuc-et-autres-projets-de-collectionneurs

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Un vieu fan qui redécouvre. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-14, 23:27

Mais! Mais! Y'en a un paquet en plus! Shocked c'est génial!

A la base c'est le livre filmation qui m'intéressait. Est ce qu'il est encore possible de se le procurer?

Si non effectivement c'était un belle arrivage sur la photo Un vieu fan qui redécouvre. 372293

Je suis allé voir le post de ta collection mais malheureusement les photos ne sont plus visible. C'est moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-15, 07:21

tu peux avoir des visuels ici, il me semble

https://www.facebook.com/annual.motu/

je vais voir le stock...

MP Arrow

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Un vieu fan qui redécouvre. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-15, 08:03

Bienvenue !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-16, 08:56

Salut Prince Fred!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-16, 12:13

NorinRad a écrit:
Zodac je ne le connais pas très bien malheureusement.

Zodac est assurément l'un des personnages  les plus diversement exploités selon les médias. Tantôt Génie du Mal (l'illustration signée Errol Mccarthy au dos du blister ou ses apparitions dans Ladybird), tantôt personnage plus héroïque avec une facette neutre (comprendre qu'il participe peu à l'action, qu'il épouse un rôle d'observateur comme le Gardien, l'entité cosmique de l'univers Marvel). Effectivement dans le dessin-animé de 1983, de mémoire, il n'apparaît que dans trois épisodes de la première saison.

NorinRad a écrit:
est-ce que es59 traîne toujours dans le coin?

Oui! On approche de sa date d'anniversaire, il doit être en train de descendre quelques verres dans la section "buvette de Grayskull"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-17, 13:02

Merci pour les précisions KissFan.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-17, 16:07

Dans Filmation, Zodac est plus qu'un observateur, il est du côté du bien, allié de la Sorcière et au courant du secret de Musclor.

Ce n'est que récemment que les bio motuc en ont fait un ordre cosmique similaire au green lantern corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-08-17, 17:00

Merci Hadès même si j'aurais préféré que tu le compare au nova corps Un vieu fan qui redécouvre. 638462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-10-10, 11:11

Salut a tous. Est ce que ce personnage vous dit quelque chose? Un certain komodo

Un vieu fan qui redécouvre. Previe10

Si non voila ma dernière création. Une impression 3d de clawful. Le 3D n'est pas de moi et est disponible gratuitement sur thingiverse. Je l'ai imprimé a 70% de sa taille d'origine. Il mesure environ 13cm de haut. Je dois encore le peindre.

Un vieu fan qui redécouvre. 20190911
Un vieu fan qui redécouvre. 20190910

Si non voila un beau dessin que j'ai eu la chance d'avoir pout 5€ au lyon gamme show.

Un vieu fan qui redécouvre. 20190912

Et les seul cosplay Motu que j'ai croisé la ba

Un vieu fan qui redécouvre. 20190913
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-10-10, 18:43

Le Clawful ressemble vachement à la version Neca.
L'impression 3D est vraiment bonne, c'est du bel objet.

C'est quel type d'imprimante ?

Norin a écrit:
Et les seul cosplay Motu que j'ai croisé la ba
Très étonnant.
Les costumes sont honnêtes et bien réalisés, je me demande si les personnages ont été tout de suite reconnus par le public.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-10-10, 18:57

Oui d'apres l'auteur du 3d avec qui j'ai pu parler c'est un scan de la figurine. Il m'a dit le model de scanner mais je ne rappel plus. Je peux le retrouver si ça intéresse quelqu'un. J'ai encore en stock Musclor et Leech dans le même genre. J'ai aussi 2 projets en cours. Un Musclor et sont battlecat et une énorme powersword que j'ai dessiné moi-même et que j'ai fini d'imprimer en FDM (filament fondue) mais pas fini de monter donc je ne la montre pas encore. Pour clawful c'est une imprimante DLP. De la résine liquide photosensible. Le modèle d'imprimantes est un Wanhao Duplicator D7 plus.

Pour le cosplay je suis tombé dessus juste au moment de partir. Je ne sais donc pas si les gens les ont reconnu mais moi je les ai vu de loins ^^. Étant donné qu'ils sont inspirés de la version netflix de she-ra c'est possible que certain les est reconnue.

Si non pour Komodo ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-10-10, 19:10

Citation :
Wanhao Duplicator D7 plus
Elle n'est pas très chère, mais comme pour les imprimantes papier, ce sont les consommables qui douillent, non ?
En tout cas, je découvre qu'ils ont encore amélioré la qualité et la précision. Un bon modélisateur 3D doit pouvoir franchement s'éclater.

Citation :
Si non pour Komodo ça vous dit quelque chose?
On dirait une création de Fan, je n'ai pas le souvenir d'un tel personnage (mais j'ai aussi la mémoire courte).
Il est plutôt cohérent dans son style, cela étoffe un peu l'armée de la Horde.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2019-10-10, 19:56

Non la D7 fait partie des imprimantes DLP lowcoast avec la anycubic photon et la elegoo mars. Le litre de résine suivant les marques coutes entre 40 et 80 euros. Pour une figurine comme clawful il faut compter 80ml (la figurine est creuse.) Et 15h d'impressions a 0.05mm d'épaisseur de couche.

J'ai la possibilité d'obtenir le modèle 3d de komodo mais effectivement il ne me disait rien non plus. En tous cas il le plais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2020-04-05, 17:50

T'étant inscrit pendant mon absence, je découvre que maintenant ton arrivée !

Sois le bienvenu NorinRad ! Un vieu fan qui redécouvre. 897251

N'hésite pas à nous rendre visite de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2020-04-05, 19:48

Merci Lee-Man!

Effectivement, même si je passe de temps en temps sans poster ça fait un moment que je suis pas passé.

J'en profite pour poster clawfull terminer. Merci le confinement

Un vieu fan qui redécouvre. 20200310

Sur cette photo il brille mais depuis je l'ai vernis mate.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty2020-04-05, 20:13

Ah cool !  Cool

Merci du partage !

Cet exemplaire 3D est plein de détails !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu fan qui redécouvre. Empty
MessageSujet: Re: Un vieu fan qui redécouvre.   Un vieu fan qui redécouvre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu fan qui redécouvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: