Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty2019-09-19, 10:09

Le site www.luniversdemusclor.com est certainement le site avec lequel je me suis re-familiarisé avec les Maîtres de l'Univers sur la toile! ça remonte à décembre 2002. Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com 14 A cette époque, j'avais pu imprimer les quelques "fiches" personnage disponibles (en spoiler en bas de post) ... essentiellement basées sur le dessin-animé Filmation qui n'était pas encore proposé en coffrets DVD! Des souvenirs chaleureux car je n'avais commencé à collectionner ces jouets que depuis deux ans environ.

Observez en bas de page la date des impressions Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Bye2


Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Edito11


Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Remerc11


Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Vos_qu11



Fiches personnages Wink:
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Re: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty2019-09-19, 17:54

Merci pour le partage Pascal Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com 897251 ... Ce site internet ne me dit rien... A cette époque, la licence MOTU était en stand by pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Re: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty2019-09-19, 19:10

Je ne m'en rappelais pas, faut dire que les sites en français étaient assez pauvres. Moi je suis tombé accro à heman.org et surtout, le site review de Busta toons et Zadok Angel.

Je pense même m'être connecté à ces site MOTU lors de ma première connexion à internet chez moi.

Ahhh ces pages qui s'affichaient péniblement avec le bruit du modem si caractéristique Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com 638462

Et Caramail ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Re: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty2019-09-19, 20:05

Tiens c'est marrant, dans les remerciements vous noterez un Dominique.G, qui n'est autre que moi même, à l'époque j'utilisais l'adresse mail de mon père Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com 739147

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Re: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty2019-09-20, 08:50

Exactement, sur une autre feuille (non scannée), j'ai pu observer la belle collection de ce cher Dominique G. Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com 16
N'empêche, pour l'époque, je trouve les fiches personnages créées et en spoiler à la fin du premier post, plutôt bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty
MessageSujet: Re: Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com   Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir: Le site www.luniversdemusclor.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site maitresdelunivers.org sur Facebook !
» Un site qu'il est bien !
» Le site Mattycollector.com
» Site officiel de Pixel Dan
» Site de customs FIGUREREALM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: