Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenkaille litige

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-20, 20:14

Lee-Man a écrit:
Belette a écrit:
....
Vu la réponse apportée, je souhaite quitter le forum.

Je trouve ça dommage mais je comprends

J'en suis vraiment désolé car tu dois trouver ça très injuste !


Oui, très injuste, en effet...
Et la réponse apportée fait injure à l’intelligence de kenkaille. Il savait très bien ce qu’il faisait et se cacher derrière le fait que les règles des PA ne sont pas précises est risible.
D’autres plus haut ont fait part de leur mésaventure et tout n’était pas écrit... on appelle ça le bon sens et l’honnêteté.
D’ailleurs pour les prochaines règles à édicter, n’oubliez pas de donner la définition des mots RESPECT et HONNÊTETÉ, on ne sait jamais. Peut-être que certains méconnaissent usuellement ces termes ;-).
Allez, je m’en vais appuyer sur le bouton qui m’intéresse.
Salut la compagnie. Ce fût un plaisir mais là, ça ne passe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 08:36

Pas moi... Ici, c'est pas eBay... On veux des gens qui participent...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 10:08

Disons que je regrette le départ de Tony à cause de lui, car lui était un membre important et sympathique. Et que lmbelette a eu des déboires avec d'autres membres sur d'autres groupes, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 11:05

mikachu a écrit:
Disons que je regrette le départ de Tony à cause de lui, car lui était un membre important et sympathique.

Et que lmbelette a eu des déboires avec d'autres membres sur d'autres groupes, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Merci pour l'info ! Kenkaille  litige - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 12:23

mikachu a écrit:
Disons que je regrette le départ de Tony à cause de lui, car lui était un membre important et sympathique.

Ouais Sad ... Peux être aura t il envie de revenir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 12:32

Peu de chance à mon avis, je le vois plus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-21, 12:36

Ah mince, j'avais zappé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-22, 13:06

Invité a écrit:
Vu la réponse apportée, je souhaite quitter le forum.

Décidément, les transactions qui se passent mal entraînent des décisions radicales.
Spontanément, je n'ai pas assez de recul sur les interventions de Belette dans les différentes sections du forum, mais le but n'est pas de "hiérarchiser" les membres inscrits selon leurs interventions, chacun compose avec son intérêt pour le thème qui nous regroupe et son temps disponible. C'est toujours dommage d'assister à une désinscription pour un aspect très secondaire du forum qui est celui d'offrir la possibilité de faire des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-22, 14:03

On est d'accord pas de hiérarchisation entre membres, mais faire passer Tony pour quelqu'un de malhonnête alors qu'il a toujours été correct dans ses ventes(même plus que correct il aurait pu profiter de la flambée des prix et il ne l'a jamais fait) , de vendez moi vos joujoux, d'agacement quand on répond pas dans la minute à ses posts, des demandes jamais dans les bonnes sections. Chipoter sur lose ou loose sur le topic de Kiba qui du coup a préferer ne pas mettre en vente.le titre kenkaille ce tocard etait limite également. Bref il s'emporte parce que le staff ne va pas dans son sens, tans pis pour lui il se puni tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty2020-03-22, 14:30

Bon débarras même Kenkaille  litige - Page 2 939236 !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenkaille  litige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenkaille litige   Kenkaille  litige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenkaille litige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Achats, Ventes et Recherches-
Sauter vers: