Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéo Youtuber Anthogeek

Aller en bas 
+2
es59
cobra083
6 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 08:15



découvert sur le forum que je conseil à tous, Les ailes immortelles
https://les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=436&p=1453602#p1453602

(je poste sans avoir encore prit le temps de regarder la vidéo, désolé)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Vidéo Youtuber Anthogeek Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 09:11

Cette video date d'un petit moment maintenant, ceci dit Anthogeek est plutôt quelqu'un de sympa, il partage sa passion de manière légère et décontractée sans se prendre la tête. Il est surtout orienté cinéma des années "80 " mais parfois les tortues ninja et quelques licences de dessins animés passent par la c'est vrai. Il ne faut pas venir sur sa chaine pour apprendre et approfondir mais plutôt pour quelques détails sur les coulisses, avec bien sur beaucoup de placements de produits il faut bien le garder en tête. Néanmoins je préfère largement son travail que certains autres youtubeurs qui se transforment en racketteurs professionnels, ou la passion n'est qu'un pretexte a pouvoir se faire toujours plusde fric en invitant les gens a devenir " membre soutiens" , a organiser des pseudo "cagnotte " pour sois disant se faire financer du matos et je passe sur les combines " UTIP " et autres " liens " pour achats " faciles " bref, ceux là sont bien loin du passionné qui partage sans demander un retour, j'en ai même entendu qui expliquent que c'est normal qu'on les rénumèrent vu le temps qu'ils perdent a faire les review affraid Vidéo Youtuber Anthogeek 25225 la vraiment il n'y a plus rien a dire, à gerber ! .

Desolé pour le pavé, je sais que ce n'est pas le but de ton post Prince Adam, mais même si quelques youtubeurs honnetes existent ( Yvan West Laurence, Furysanctuary ( il a arreté Sad ), SebtimusZblex ) tout le reste n'existe que pour le pognon et n'a aucun interêt . Par ailleurs je remarque que au plus le net se développe avec youtube et autres moyens de communications, au plus le coté artistique et passionnel disparait. C'est dommage car au début c'était un bon moyen de pouvoir échanger, partager et découvrir sur nos passion dénuées de toutes mercantilités.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 09:52

Vidéo Youtuber Anthogeek 638462 ... 100% d'accord... Virtual Débile en tête... Vidéo Youtuber Anthogeek 95487
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 11:10

Tu as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 11:46

Il m'arrive de visionner des critiques cinéma ou de série TV sur youtube. Elles sont nombreuses à être argumentées et bien structurées.
Concernant la mise en avant d'objets dérivés, Anthogeek ... je ne suis pas fan. J'ai visionné quelques vidéos. j'ai ressenti qu'il y avait peu de fond, et que ça relevait parfois de la récitation de Wikipedia. Mais c'est assez compréhensible au regard de la quantité de vidéos produites et du nombre de thèmes abordés. Il possède un vrai capital sympathie ... mais je ne sais pas quoi en penser. Est-ce qu'il ne joue pas là dessus pour exacerber son enthousiasme avec des épithètes répétés comme "époustouflant", "ultime", etc ... donc, je n'ai pas persévéré. Dans un style différent, il y a quand même des youtubeurs dont j'ai plaisir à visionner les vidéos, selon les thèmes bien sûr, comme Arkeo Toys ou Papy TF.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 12:01

Arkeo Toys j'aime beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 14:30

Oui arkeo toys est très bien, quand a anthogeek les "ultimes " et " de mes rêves " sont lassants à la longue, mais on est dans le même principe que " virtual t'abuses " ou les sujets rapidement traités ne sont que des pretextes à une monétisation hautement calculée et maitrisée, sauf qu'anthogeek est quand même beaucoup moins agressif.

Dans un autre registre les documentaires sur Netflix " the toys that made US " sont par contre eux très sympa. Je me suis régalé avec " les maitres de l'univers " j'en ai d'ailleurs un peu discuté avec dom il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 15:24

Pas fan d'Anthogeek.

Par contre je rejoins Cobra083 concernant The toys that made us. Une très bonne série sur les gammes phares de notre enfance.
J'ai particulièrement apprécié l’épisode sur les figurines de catch que je vous recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-04-30, 21:56

Pas spécialement fan de ses vidéos, mais néanmoins pour l'avoir rencontré en convention c'est quelqu'un de vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty2020-05-01, 08:40

c'est fait, j'ai regardé, c'est sympa
Wink
je pense aller voir quelques autres de ses vidéos, notamment celle sur les figurines Aliens.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Vidéo Youtuber Anthogeek Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Vidéo Youtuber Anthogeek Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtuber Anthogeek   Vidéo Youtuber Anthogeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Youtuber Anthogeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Anthogeek - Les Maîtres de l'Univers
» vidéo sur musclor
» Petite video fun POP
» Vidéo MOTUC
» Vidéo et Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films :: Reportages-
Sauter vers: