Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Review motuc en français !

Aller en bas 
+2
Cha va eh!!!
cobra083
6 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-06, 19:07

Petite trouvaille sur youtube, MortalG, le youtubeur parle de figouzes motuc mais pas que. C'est assez rare pour le signaler en plus le monsieur est très sympathique et à une passion communicative en plus d'être très interressant.




https://youtu.be/FkHLDbJViSI
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-06, 21:18

Je vais aller voir sa chaine avec attention Wink merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 04:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 14:12

D'où débarques-tu, c'est Jerry alias musclor.org voyons. Il est membre de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 14:41

Merde ! Je savais pas, tu sais je suis un collectionneur/passionné replié sur lui même en fait. Bref, quel est son pseudo sur le forum ? Il est encore actif ?

Oui j'ai vu qu'il avait crée une page musclor.org, mais qu'il chante également ... un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 14:43

Et tu as pas vu sa k2000 qui parle avec la voix vf
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 15:32

Oui ! Une tuerie de la mort ! Il y a même Devon qui lui répond et Bonnie aussi , ça c'est de la passion affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 21:12

Hadès a écrit:
D'où débarques-tu, c'est Jerry alias musclor.org  voyons. Il est membre de ce forum lol!
je me suis posé la question d'ailleurs !
étonnant qu'il se lance sur ce type de vidéo...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Review motuc en français ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-07, 22:19

Ca lui sert de thérapie. Ca ne fait de mal à personne, va. Rolling Eyes Y a même des gusses qui regardent...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 05:02

Clair ! Bah ! Ça va avec les gars qui " collectionnent " des bouts de plastoques ... Review motuc en français ! 279184
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 09:17

C'est mieux que de faire des sextapes, enfin, dans le cas de Jerry Review motuc en français ! 475234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 09:21

Très bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 09:56

Hadès a écrit:
c'est Jerry alias musclor.org  voyons. Il est membre de ce forum lol!

Un peu de compréhension mon bon Dominique! Entre les membres qui ont été brièvement connectés et ceux qui sont principalement des lurkers, c'est parfois difficile de mémoriser tout le monde. Je ne pense pas que Jerry ait été très actif depuis ma propre inscription qui date de 2012. Ce doit être un "Grand Ancien", tombé dans l'oubli et dont le nom ressurgit si, tel l'archéologue Melaktha, l'on exhume quelque topic datant des années 2000.
J'ai été voir sa page youtube et j'ai visionné l'une de ses vidéos, pas celle citée par cobra083 mas une autre, j'ai apprécié, vraiment. L’élocution est bonne, ce n'est surjoué façon Anthogeek, ça respire donc une passion sincère, et quelques infos pertinentes sont distillées.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 13:16

On est d'accord KissFan Review motuc en français ! 453824
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-08, 20:26

KissFan a écrit:
Hadès a écrit:
J'ai été voir sa page youtube et j'ai visionné l'une de ses vidéos, pas celle citée par cobra083 mas une autre
comme ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Review motuc en français ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty2020-05-09, 08:17

Qu'est ce que c'est encore que ce message ci-dessus!!!??
Damien, souhaites-tu que j'appelle ta femme pour lui demander de t'enseigner comment utiliser correctement les balises "citations" dans ton forum?

Pour répondre à ta ... "question"  Razz  , la vidéo que j'ai visionnée est celle consacrée à Skeletor Dark Despot. Il me reste une petite place dans ma vitrine Classic, et j'aime beaucoup le personnage de Skeletor campée par Franck Langella, c'est aussi pour ça qu'il y a quelques jours, je posais la question sur le forum du ressenti de son maquillage dans le film. Concernant la figurine, je voulais savoir si elle restituait bien ce visage osseux, et si elle rendait hommage à la tenue particulièrement ouvragée du personnage dans le film (les crânes sur les lanières de son costume par exemple) ainsi que ses accessoires. Et parmi les informations que je retiens de la review de Jerry, je pense en particulier à l'absence de la gemme que Skeletor porte dans son dos.

Je relisais il y a quelques jours la critique de Mad Movies parue dans le numéro 50 au moment de la sortie, et Jean-Pierre Putters, le rédacteur, exprime dedans que "le caractère des personnages n'existe pas, seuls Skeletor, magistralement interprété par Langella et le flic Lubic s’avèrent cliniquement vivants" ... Exprimer que Skeletor s'avère cliniquement vivant relève presque de l'oxymore mais quelque part, il a raison ... sauf à adopter le point de vue exprimé cette fois par Daniel Sotto dans le numéro 87 de l'Ecran Fantastique: accepter de "régresser" ... et qui exprime ensuite au sujet de Skeletor: "le plus délectable demeure la performance de Frank Langella cabotinant à outrance sous son maquillage macabre, ironisant, caricaturant, appuyant son jeu pour rendre encore plus crédible et terrifiant le personnage qu'il incarne". On retrouve des traits similaires dans le personnage du Baron Dark dans la série animée Skeleton Warriors que j'ai visionnée le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review motuc en français ! Empty
MessageSujet: Re: Review motuc en français !   Review motuc en français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review motuc en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclue MOTUC sur un salon Français
» Site francais de référencement de figurines MOTUC
» nouveau site motu francais (?)
» proposition fiche review
» Les youtubeur francais :mdr:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: