Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines

Aller en bas 
+4
cobra083
Kiba
es59
Hadès
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-09, 15:16

Les preco du 5pack Mark Taylor commencent aujourd'hui à 9h pacific time, ça devrait donc pas tarder. Ainsi que la Shera.

Ce sont les premières figurines de cette gamme qui ont un intérêt. Mais à 269 dollars le pack fdpout, c'est trop cher, pour une gamme qui se voulaient low cost et démocratiques. D'autant que la plupart sont vraiment jolies mais le Heman est crapuleux.

https://thepower-con.com/tickets/?fbclid=IwAR2h2ac1eih14PDAj_J8hMRzd7UqWhvbju7njuOxL3L7G-2c3_xxY-MPlyQ

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Fb_img43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 06:09

269 USD .... No comment Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 457231
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 06:56

J'hésite à me prendre She-ra et le T-Shirt Buzz off. 105 dollars fdp compris, faut voir... cyclops Mais bon, j'attends surtout le MAA Mondo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 07:57

Tout compris ça revient une petite fortune, cela merite t'il une somme pareille ? C'est en fonction des goûts et des moyens financiers de chacun je pense, mais c'est valable pour tout produit de collection. Perso moi ça ne me fait ni chaud ni froid car à part Filmation le reste ne compte pas, mais bon c'est coloré et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 13:51

Tout aussi déraisonnable que le Snake montain de chez Super 7. Dommage, ça m'aurait plu mais au delà d'une certaine somme, j'ai du mal à suivre et le côté spéculatif me gave.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 20:09

manyfaces a écrit:
Tout aussi déraisonnable que le Snake montain de chez Super 7....

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 269827 ... Comparer une Dacia avec une Audi... T'es le roi de la mauvaise fois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-10, 22:45

Même si la gamme se voulait low cost, 200 $ pour 5 figurines qui ont enfin un réel intérêt, cela me semble raisonnable. Et Shera est vraiment très chouette, pour le coup, il y a également une plus value avec ce design vintage, là où les CLASSICS sont centrées sur le design vi Filmation.

Les fdp sont régressifs si on en prend 2 ou 3,cela dit quelqu'un de grouper un envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 07:16

es59 a écrit:
manyfaces a écrit:
Tout aussi déraisonnable que le Snake montain de chez Super 7....

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 269827 ... Comparer une Dacia avec une Audi... T'es le roi de la mauvaise fois quand même...

Je suis bien d'accord pour dire qu' en terme d'investissement et de travail, le Snake montain, c'est pas la même chose mais il faut quand même admettre que le prix est largement excessif. Ce pack de 5 figurines ne devrait pas excéder la centaine d'euros (et ils seraient déjà largement gagnants). Quant au Snake montain, si on compare avec le prix du Grayskull, il aurait pu êtres aux alentours des 500 euros. On est bien d'accord, Mattel a probablement produit plus de Castle Grayskull que Super 7 des Snake montain et c'est ce qui leur a permis de faire baisser le prix mais entre les deux, ll y a probablement un juste milieu (rappelez vous que Matty Collector a vendu les derniers exemplaires du CG pour 150 dollars).
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 07:51

Pas d'accord encore une fois... Ce Snake Mountain fait le double de taille du Castle Grayskull Mattel, il sera plus collector car production beaucoup plus confidentielle le coup du travail, transport et change ne sont plus les mêmes qu'en 2012/2013 alors 500€ c'est beau de rêver... Il est pas donné, ça c'est certain, mais si l'on peut, ça valait le coup de faire l'effort pour un tel collector...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 08:46

Aaaah le prix des figurines et objets collectors... tout ça est bien subjectif ... pourquoi ci, pourquoi ça, il y a tellement de paramètres a prendre en compte. Il est évident que nous ne sommes plus au temps du petit artisant qui fabriquait ses jouets en bois lui même et qui les vendaient dans sa petite boutique, Evans a raison quand il dit que le snake mountain n'est pas comparable... il ne faut surtout pas les comparer d'ailleurs, ce sont deux produits différents fait dans des dimensions, des volumes de production et une quantité de travail sans communes mesures.
Quand au pack de 5 figouzes encore une fois le prix de base plus les frais d'envois plus la douane, au final le prix devient " collector " mais bon, une figouze classics filmation à 65 euros pièce ( prise à l'unité ) est tout aussi " collector " finalement. On peut se poser la même question sur les statues en résines ... car ce ne sont que des moules d'une statue originale sculptée, certe peintes à la main ( ou aux pieds selon le fabriquand Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 739147 ) mais des moules quand même, alors la aussi il faut prendre en compte tout le travail de conception pour l'inventer cette statue, mais il me semble que la gourmandise de pas mal de fabriquants n'a plus de limite. Heureusement personne ne nous force à acheter, au final le fabriquant propose et le client décide et dans ces conditions libre a chacuns de donner une valeur aux produits qui lui sont proposés en prenant en compte tout ces paramètres justement.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 08:48

Tout à fait, c'est le client qui décide des prix...

Un exemple sur la première statue Weta Master Collection de 2018 : Gollum 1/3 (résine translucide, yeux en verre, et tout le tralala) à 585 exemplaires vendue à l'origine 1800 USD (hors port, douane et tva) : Une belle réalisation mais prix bien trop élevé, les clients fidèles de la marque ont boycotté... Moralité, acheté recensement en solde à moins de 780 USD tout compris... Cool
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 11:21

Si vous avez bien lu, je ne les compare pas (mon second post est là pour ça). Je remarque juste que la tendance est à la hausse sur ce type de produit et qu'on a bien du mal, du coup, à avoir une idée du prix juste. Maintenant, pour ceux qui ont pris le Snake mountain, ils auront effectivement quelque chose de plus rare, de massif (deux fois plus grand que le Castle, peut-être pas quand même, la comparaison de Super 7 est pour le coup discutable).
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 11:55

Quoi qu'il en soit tout ce qui touche à la collection ça coûte un bras, justifié ou pas Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 409121 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 16:44

Pas mal ces figurines hommages à Alfredo Alcala!
C’est vendu uniquement pour la power-con ou alors on pourra les avoir ailleurs à l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-11, 22:51

Non, c'est un hommage aux proto de Mark Taylor, dont ca ainspiré Alcala... Pour le reste, comme indiqué dans le 1er post, les precommandes ont commencé samedi.

Suite à quelques recherches, sur le site de Powercon, si on achète à 3, cela reviendrait à 225 euros chacun fdin mais sans la douane fort probable..
Les exclusive seront aussi vendues par Bigbadtoystore 285 EUR fdpin avec douane possible'
Et Space figuren en europe. 349Euros fdpin sans douane... Je pense que même avec la douane cela reste plus intéressant de l'acheter à 3 via Power con et se les envoyer par mondial relay ou en live ici

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 09:07

Pas moi Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 638462
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 10:05

Mis à part le Mer-man, He-man, et éventuellement le MAA, je les trouve hideuses ces figurines. Ce n'est pas celles-là qui vont me faire aimer les Origins. Je suis même étonné que tu sois intéressé. Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 25225
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 13:03

Hadès a écrit:
....Qui serait partant ?

Ouais moi !!!! cheers ..................................................................... Nan j'déconne Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 475234
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 15:50

Hadès a écrit:
Qui serait partant ?
il faut aussi tenir compte d'un renvoi entre personne qui les commande...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 17:50

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 939236  En tout cas, dépêchez vous ! Il n'en reste que 20%. Et on imagine sans mal qu'il y a eu plus de Pack que de She-ra de vendu.

Citation :

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Powerc10

Here is an update on the status of the Power-Con MOTU Origins non-attendee inventory for the Lords of Power 5-Pack and She-Ra.
Power-Con: 20% remaining
BigBadToyStore: 35% remaining
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-12, 18:39

Kiba a écrit:
Mis à part le Mer-man, He-man, et éventuellement le MAA, je les trouve hideuses ces figurines. Ce n'est pas celles-là qui vont me faire aimer les Origins. Je suis même étonné que tu sois intéressé. Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 25225

C'est le côté archetypal qui m'attire, tout comme Vykron les 3 prototypes de Roger Sweet, ils ne sont pas beaux, mais c'est l'essence-même de la gamme vintage.

Et ces 5 ci, je les trouve très ressemblantes, à part Heman qui est raté, mais bon, on commence à s'y habituer. Et puis, c'est inédit. Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 511897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-14, 00:58

Alors les gars, quelqu’un est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-14, 04:52

A ce prix là, je passe mon chemin. Si je dois dépenser 200 euros je préfère les donner à Mondo et leur sublime Mer-man.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-14, 08:27

Lanace a écrit:
Alors les gars, quelqu’un est chaud?

Oui j'ai passé commande avec 2 autres gars de FB, direct à Powercon 230€ par personne fdpin. Même si on se fait gauler par la douane, ça reste intéressant Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 638462


manyfaces a écrit:
A ce prix là, je passe mon chemin. Si je dois dépenser 200 euros je préfère les donner à Mondo et leur sublime Mer-man.
Mais toi, t'es radin en fait Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 28864 Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 28864 Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 28864 Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty2020-05-14, 09:05

manyfaces a écrit:
Si je dois dépenser 200 euros je préfère les donner à Mondo et leur sublime Mer-man.

Très bon choix. Mer-man Mondo est un must have ! Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines 453824


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty
MessageSujet: Re: Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines   Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Lord of Power - Mark Taylor - 5 figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Taylor est décédé
» Oceanor Origins Lord Of Power
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) SHE-RA PRINCESS OF POWER
» Figurines exclusives Power-Con 2021
» Barbarossa art / LULU-BERLU : LORD MASQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Origins 2019-20xx-
Sauter vers: