Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La collection de Thulsa Doom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thulsa Doom
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Thulsa Doom


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2020

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-13, 15:37

La collection de Thulsa Doom Img_0410

Ma toute première pièce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-13, 15:43

Bon début... Féloches La collection de Thulsa Doom 453824
Revenir en haut Aller en bas
Thulsa Doom
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Thulsa Doom


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2020

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-13, 15:46

es59 a écrit:
Bon début... Féloches La collection de Thulsa Doom 453824

Merci ! Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu le prix de la version Mattel affraid
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-13, 16:20

T'as pas fini d'avoir des malaises avec certains MOTUC La collection de Thulsa Doom 475234
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-13, 18:05

Félicitation ! La gamme Filmation est merveilleuse, n'hésite pas à mettre ta figurine en situation pour quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thulsa Doom
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Thulsa Doom


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2020

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-26, 15:08

Trois nouveaux venus dans la collection !!!!La collection de Thulsa Doom Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-26, 18:39

Bel arrivage, surtout qu'aujourd'hui ça doit pas être du gâteau pour trouver des Snake men à un tarif raisonnable... t'as essayé BBTS?
Moi j'ai toujours dit que Blast attak était un Snake Men! La collection de Thulsa Doom 525433
Revenir en haut Aller en bas
Thulsa Doom
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Thulsa Doom


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2020

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-27, 06:25

Faky a écrit:
Bel arrivage, surtout qu'aujourd'hui ça doit pas être du gâteau pour trouver des Snake men à un tarif raisonnable... t'as essayé BBTS?
Moi j'ai toujours dit que Blast attak était un Snake Men! La collection de Thulsa Doom 525433

Salut Faky !
Blast attak vient de chez BBTS je l'ai eu pour à peu près 20 euros et j'ai été surpris de le recevoir rapidement, super boutique !
Les deux autres ont été obtenu grâce à une enchère d'un même vendeur sur ebay début août, j'ai eu un peu de chance mais il en faut.
D'ici quelques mois je vais essayer de finir les Snake Men mais je doute d'y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-27, 08:43

Une belle façon d'exprimer sa collection avec des visuels de personnages éloignés des standards (Musclor, Skeletor, Adam, ...). Difficile de deviner à l'avance la suite tellement le nombre de figurines Classic est élevé!! La collection de Thulsa Doom 897251
Revenir en haut Aller en bas
Thulsa Doom
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Thulsa Doom


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2020

La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty2020-08-28, 11:10

KissFan a écrit:
Une belle façon d'exprimer sa collection avec des visuels de personnages éloignés des standards (Musclor, Skeletor, Adam, ...). Difficile de deviner à l'avance la suite tellement le nombre de figurines Classic est élevé!! La collection de Thulsa Doom 897251

Salit KissFan !

Et bien merci! Normalement mes prochaines acquisitions seront Skeletor et Musclor car c'est très difficile de se passer des incontournables. Mais bon j'ai dans l'idée de collectionner par groupe de personnages et c'est tout naturellement que je me suis focalisé sur les Snake-men, honnêtement je les adore tous! Après je pense à me prendre Grizzlor et Clawful ...
Mais oui tu as raison les MOTUC c'est une gamme très large et je découvre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Thulsa Doom Empty
MessageSujet: Re: La collection de Thulsa Doom   La collection de Thulsa Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Thulsa Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de SCI
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: