Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty
MessageSujet: LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin    LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty2020-11-21, 22:03

Triste nouvelle,
nous avons appris cette semaine la disparition de Michel Robin.
"Doc" le voisin des Fraggle Rock nous a quitté ce 18/11/2020 des suites du Covid19

LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Michel10

https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1984-michel-robin-l-inoubliable-doc-de-la-serie-fraggle-rock/

R.I.P.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty
MessageSujet: Re: LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin    LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty2020-11-22, 08:53

J'ai vu passer cette infirmation sur Facebook. Je relativise à cause du grand âge de Michel Robin, 90 ans. Mais effectivement, j'ai souvenir de la bonhommie qu'il dégageait dans les Fraggles, même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de ce drôle de feuilleton. La complicité entre Doc et son chien Croquette, me fait penser à celle du narrateur et de son chien dans l'excellente anthologie Monstres & Merveilles. La patte de Jim Henson dans les deux cas.
Au-revoir Michel Robin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty
MessageSujet: Re: LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin    LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty2020-11-22, 11:44

KissFan a écrit:
j'ai souvenir de la bonhommie qu'il dégageait dans les Fraggles, même si je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de ce drôle de feuilleton.  
A l'instar d' Henri Warnimont (Georges Gaynes), Doc était un de mes "Grand père de télé", (je n'ai pas connu les miens...), j'ai toujours beaucoup d'affect pour ces personnages plein de gentillesse qui ont marqué mon enfance.
C'est dans l'ordre des choses, mais avec leurs disparitions une page se tourne...

En ce qui concerne la série: 26 épisodes dans "l'intégrale" français mais la série en compte 96, Apple tv ayant repris la série dans son intégrale, on aura sûrement droit au sous titrage des épisodes jamais diffusé dans nos contrées mais hélas sans Michel Robin.
De nouveaux épisodes sont prévus, mais avec des invités, s'éloignant du concept de base pour se rapprocher de celui des Muppets...

KissFan a écrit:
La complicité entre Doc et son chien Croquette, me fait penser à celle du narrateur et de son chien dans l'excellente anthologie Monstres & Merveilles. La patte de Jim Henson dans les deux cas.  
Exactement! LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  897251
A quand un dossier sur ces 9 histoires de légende LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  525433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty
MessageSujet: Re: LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin    LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FRAGGLES pleurent "DOC" Disparition de Michel Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Buichi Terasawa
» Disparition de Marie-Noëlle Neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: