Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty
MessageSujet: Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?   Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty2021-09-14, 07:59

Avec le développement technologique, les logiciels nous proposent aujourd'hui un contenu personnalisé pour les actualités.
J'ai donc reçu sur ma page de recherche :

http://www.comicsblog.fr/41646-une_seerie_SheRa_en_live_action_est_en_deeveloppement_chez_amazon

Vu que ce n'est pas une nouvelle série Netflix, je la mets ici.

Produit par DREAMWORKS, Cobra083 et Evans doivent partager mes espoirs de pouvoir enfin voir She-Ra en chair, en os, en poitrine, en hanche, en fesse et en muscles.

Toutes blagues bues, une question me reste : Dreamworks arrivera t'il a faire pire que She-Ra Netflix et The Masters of the Universe : Revelation ou pas ?

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?   Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty2021-09-14, 15:57

kenkaille a écrit:
Produit par DREAMWORKS, Cobra083 et Evans doivent partager mes espoirs de pouvoir enfin voir She-Ra en chair, en os, en poitrine, en hanche, en fesse et en muscles.

Tu m'étonnes que je valide les arguments annoncés... Mais voilà, on est en 2021 et quand tu vois la version "woke" de She-Raz, tu ne peux que t'attendre au pire... Dreamworks et Netflix ont tué MOTU, comme beaucoups d'autre franchises passées au rouleau compresseur de la "cancel culture"... Gardons précieusement nos DVD Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? 453824
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3415
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?   Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty2021-09-15, 04:59

kenkaille a écrit:
Votre avis ?

Je botte en touche. Récemment, la seule licence des années 80 revisitée que j'ai vraiment appréciée est ... Dark Crystal, parce que l'essence originelle est conservée avec un formidable travail de marionnettes.
Quand une série ou un film reformate complètement une œuvre originale pour coller à une époque actuelle, j'accroche rarement.

C'est valable pour les jouets des années 80. Je pense aux nouveaux objets SilverHawks qui sont produits ... L'essence de la gamme originelle résidait notamment dans les couleurs chrome de ses héros. Proposer de nouvelles figurines sans qu'elles ne possèdent de telles couleurs chrome, c'est passer à côté du charme premier de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?   Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty2021-09-15, 16:23

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?   Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série She-Ra en live chez amazon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films-
Sauter vers: