Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Émission Europe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Émission Europe 1 Empty
MessageSujet: Émission Europe 1   Émission Europe 1 Empty2021-11-17, 13:45

Vu sur Internet :

https://www.youtube.com/watch?v=5KEWqxiuE9w

Personne n'apprendra quoique ce soit, mais je vous le poste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Émission Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Émission Europe 1   Émission Europe 1 Empty2021-11-17, 16:50

Merci.. Marrant qu'une radio comme Europe 1 passe un sujet comme celui là...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Émission Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Émission Europe 1   Émission Europe 1 Empty2021-11-18, 07:46

J'ai écouté avec plaisir. J'apprécie particulièrement que le chroniqueur souligne la différence d'âge d'à peine 3 ans avec l'un des amis qui lui n'a pas été marqué par les Maîtres de l'Univers, preuve une nouvelle fois de la richesse des thèmes proposés dans les années 80, et également de leur renouvellement assez rapide quelques fois.
En discutant avec Olivier, alias Macflan sur les réseaux sociaux et sur les forums, j'avais bien ressenti que le même écart d'âge qui nous séparait, impliquait d'avoir été marqué par des thèmes assez différents, lui plutôt génération galactique (Ulysse 31, Albator, Capitaine Flam,...), moi plutôt touché par la période allant des Maîtres de l'Univers aux Chevaliers du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Émission Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Émission Europe 1   Émission Europe 1 Empty2021-11-22, 17:05

En fait, du haut de mes 46 ans, j'ai l'âge comme je dis parfois, de GOLDORAK (GOLDORAK GO!!!).
Et je suis peut-être le seul à ne m'être jamais arrêté de regarder les émissions jeunesse. Je regarde encore de nos jours, j'ai aimé toutes les époques mais bien évidemment j'ai une préférence pour Récré A2 et Cabou cadin.
Quand je pense qu'à l'époque on me prenait pour un pec, c'est un juste retour des choses.
C'est vrai que le film des Maîtres de l'Univers avec des acteurs a des images super moches Wink Concernant le reportage de ce journaliste sur Transformers, il a complètement zappé les origines des Transformers qui impliquent Diaclone, Dorvak, Beetras etc...
Musclor, lui est inspiré des univers d'Héroic fantasy et de Tolkien, il me semble.
Nos meilleures années sont celles des années 80 à 90, jusqu'au tournant d'AB Productions où tout est parti en vrille avec les sitcom Émission Europe 1 80180 Bernard!!!!!! Mais quand Bernard Minet exprimait "Vali chérie!!", j'étais à la cafet... En 1992 déjà, avec Premiers baisers, c'était le début de la fin pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission Europe 1 Empty
MessageSujet: Re: Émission Europe 1   Émission Europe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission Europe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maitres De L'Univers dans l'émission Babylone sur la *5
» ArkeoToys, l'émission qui dépoussière nos jouets d'enfance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: