Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-26, 09:22

damned ça me rappel un site ce titre (un ancien site que j'avais fait Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 739147 )

Le Grand Tournoi à pour but de confronter 2 personnages de l'univers de He-man = Maitres de l'univers, Princesse du pouvoir , Nouvelles aventures de He-man , Masters of the universe 200X .

Jouets et Dessins-animés (précisé la version des personnages que vous voulez confronter )

Restez cohérents et ne confrontez pas un personnage en jouet et un autre en dessins-animés : Musclor vintage (jouets) VS Skeletor filmation (DA)Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 509266

par contre vous pouvez confronter Musclor vintage (jouet) à Musclor 200X (jouet) .

Quand vous votez mettez votre argumentation (et pas de c'est nul ou c'est bien Rolling Eyes ) . ça peut être très personnel , on s'en fout du moment que vous justifiez votre vote.

On donne sa voix en indiquant : + 1 + le nom du perso + justificatif (vos papiers M'sieur ! pire que la police Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 939236 )

Bon si vous voyez d'autre chose à rajouter hésitez pas, pour les annonces de match ce serait cool de mettre des photos des persos . Comme c'est French Fantasy qui a ravivé l'idée , je propose de le laisser inaugurer les challengers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-26, 09:30

Ouuaaaah merci!!! j'avais trop envie de faire ce genre de bataille!
Voilà, comme les perso insectisant de la série me plaisent bien en général, je voudrais proposer un combat entre SCORPIA et WEBSTOR!!! deux insectisant (bien que trés précisement les scorpions et les araignées ne soient pas des insects, mais vous avez compris à quelle genre de créature je fais référence.. study .)

Donc voilà:

SCORPIA Vs. WEBSTOR (versions DA vintage)

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Blogscorpiaukjukkagt8.th
Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Webstorim5

edite : prince adam
Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Webstoroo7


A vos votes et argumentations!!!

PS et moi j'ai l'droit de voter ou pas du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-26, 09:49

+ 1 pour Webstor


Je ne connais pas très bien ces deux personnages, pour les vieux dessin animé She-ra et Motu ça fait un moment que je les ai vu.

Mais plus par logique, Webstor a l'avantage d'être une araignée, il peut tisser des toiles et pieger n'importe qui en l'immobilisant, il peut se deplacer rapidement sur toute surface (mur, arbre, sol...). Il peut tendre des pieges de toiles sur une zone presice, attendre patiemment en hauteur que scorpia passe dans le coin, avec son arme il peut la pousser dans son piege de toile à distance (en lui tirant dessus) et le tour est joué. Voilou Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 897251
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-26, 09:51

oui tu as le droit de voter, par contre il faut préciser le combat : jouet ? Dessins-animés ? et donc dans tes photos essayer de trouver des images du DA (oui je sais si on compare Scorpia figurine et Webstor figurine ça ne marche pas ) donc on considère que l'on compare les versions DA Filmation

+ 1 pour Scorpia

Elle est plus charismatique que Webstor je trouve . Webstor est un sbire de Skeletor qui ne se rebelle jamais. Scorpia tout comme Catra me semble moins asservi à leur chef : Hordak .

Je pense que si on les confrontait , Scorpia aurait le dessus par la parole (genre c'est moi la chef toi tu obéis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-26, 10:32

DSL, comme j'avias pas trop le temps j'ai pa trouver de foto de webstore DA.

+ 1 pour Scorpia

d'une manière générale je trouve que les hommes de mains de Skeletor sont un peu débiles, et sans doute que les perso masculins de la horde aussi, mais la horde est censée être plus tiranique et cruelle.
Et puis de manière générale les perso féminins sont en effet plus intelligents et moins débilement sous les ordres de leurs maitres. Evil-Lyn, Catra etc.
Webstor utilise plusieur techniques ''de chasse'' ou de capture qui ont été développés, mais ce n'est pas à mon sens un perso physique contrairement à Scorpia qui n'utilise pas vraiment d'arme ni de techniques, juste sa force naturelle, celle d'un scorpion, et il me semble que dans la vraie vie un scorpion peu facilement terrasser une araignée, un scorpion c'est cuirrassé, plus solide... Et puis je ne crois pas que Webstor ai un venin ou une morsure venimeuse, pas le vintage en tout cas. Alors que chez Scorpia c'est d'avantage sous entendu que sa piqure soit venimeuse....
Pour toutes ses raison je donne mon point à Scorpia!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-30, 10:07

score

SCORPIA : 2 points
WEBSTOR : 1 points

bah alors les gars faut voter un peu plus siouplait Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-30, 20:46

+ 1 pour Webstor

je pense comme le barbare pour Scorpia, elle est très forte ... en gueule.
mais Webstor est plus costaud
il faut aussi penser que les sbires de Skeletor sont rarement seul,
donc, on peut supposer qui si webstor a des difficulter, un de ses confrères sera dans l'ombre pour frapper par derrière.

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 886274

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-30, 23:03

Le Prince Adam a écrit:
+ 1 pour Webstor


il faut aussi penser que les sbires de Skeletor sont rarement seul,
donc, on peut supposer qui si webstor a des difficulter, un de ses confrères sera dans l'ombre pour frapper par derrière.

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 886274

Evil or Very Mad Pfffff, une mauviette ce Webstor!!! Honte sur lui s'il a besoin de pote pour combatre une ''femme''. Sa m'étonnerais pas du tout, et c'est pour ça que je lui accorde pas mon point!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-31, 10:37

Webstor : 2 points
Scorpia : 2 points

Deuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-10-31, 22:17

+1 pour SCORPIA,
elle est selon moi beaucoup plus intelligente que WEBSTOR et posséde 1 atout de force: ses pinces et sa queue, je pense qu'il faudrait 1 evilyn ou 1 clawful pour lui faire peur,WEBSTOR peut aller se rhabiller direct
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-01, 00:48

kid monster a écrit:
+1 pour SCORPIA,
elle est selon moi beaucoup plus intelligente que WEBSTOR et 1 atout de force: ses pinces et sa queue, je pense qu'il faudrait 1 evilyn ou 1 clawful pour lui faire peur,WEBSTOR peut aller se rhabiller direct

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 28864 ha ha ha !!!!! trés d'acor!!!

Aujourd'hui sa fait une semaine que le combat a commencer.
On peu s'arreter là et commencer un nouveau combat, de vendredi en vendredi, sa me semble correct non?

Si vous êtes OK bin y a pu qu'a dire qui sont les prochains a combattre? et est ce que le gagnant ( a savoir Scorpia apparament) reste en combat? ou on choisi 2 perso nouveaux?

ps du prince (attention au double poste)
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-06, 11:50

Ok , alors Score final :

Webstor : 2
Scorpia : 3

SCORPIA WIN Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 123205

Comme Kiba a été le 1 er à donner son vote on va dire que c'est à lui de proposer un Combat Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 80180

allez Kib on t'écoute pour les New Challengers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-06, 18:44

Bon pour le nouveau challenge :


He-man (200X animé) VS Hordak (200X animé)



Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 2002cartoonHordak


Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Mike_Young_2002_He_Man
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-06, 20:55

pour mettre un peu de piment

+1 Hordak
c'est l'expérience et la force noire qui parlent

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 630320

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-06, 21:47

Bon à moi :

He-man étant le héros, et évidemment comme tout héros, il gagne à la fin. Etant donné qu'il n'y a pas eu de saison 3, on a pas eu de confrontation avec la horde sauvage et les forces du bien. Mais est ce que cela aurait été une bonne chose, puisque que la Horde dans la nouvelle série, est incroyablement forte, surtout Hordak. Et face à lui le grand King Grayskull en a perdu la vie pour le terrasser (et encore Hordak n'est pas mort, mais dans une autre dimension). Hordak à aussi redonner vie à Keldor au passage. Donc King Grayskull n'a pu s'approcher réellement de Hordak pour le combattre, puisque celui ci à des pouvoirs incroyable. Maintenant le pouvoir de l'épée que He-man possede, c'est le pouvoir de King Grayskull. Donc comment He-man, qui a bien du mal face à un King Hsss (toujours bien aidé par Zodak), peut pretendre battre Hordak. Si une troisieme saison avait eu lieu, il aurait fallu inclure un nouveau personnage capable d'aider He-man à le vaincre. En tout cas He-man seul à seul face à Hordak n'a aucune chance.

+ 1 Pour Hordak Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 897251
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-07, 09:54

Kiba a écrit:
Si une troisieme saison avait eu lieu, il aurait fallu inclure un nouveau personnage capable d'aider He-man à le vaincre. En tout cas He-man seul à seul face à Hordak n'a aucune chance.

+ 1 Pour Hordak Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 897251

Alors là j'avoue que c'est spécial au vu du peu que j'ai pu voir de la série, mais pour moi c'est pas assez pour juger de la force de Hordack 200X, je veux dire j'ai pas vu tous les épisodes... Donc je reste fidèle a He-Man et si Hordack est super fort dans sa nouvelle version et qu'He-man a besoin d'aide pour le battre et bien je pense bien sur à She-Ra pour lui filer ce fameux coup de main, donc non je vais rester positif et donner mon point à He-Man!!!

1 pour He-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-07, 10:06

Voici l'épisode Power of Grayskull, qui montre la force d'Hordak dans le nouvelle animé et aussi d'ou viens le pouvoir de He-man.




Partie 1 :

http://fr.youtube.com/watch?v=OPbAwrKcJa0


Partie 2 :

http://fr.youtube.com/watch?v=AOV8XrR2MWA

Partie 3 :

http://fr.youtube.com/watch?v=1SfiKTKdIqA
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-07, 10:36

je rejoins ce que dit Kiba, Hordak parait vraiment être le méchant ultime , plus vieux que Skeletor et King Hiss manifestement et encore plus démoniaque : là où Skeletor maltraite ses propres sbires , Hordak lui les désintègre (épisode King Grayskull avec l'homme pierre dont je ne me rappel plus le nom ) .

D'un autre côté on peut penser qu'avec l'aide de She-ra , He-man peut en venir à bout , mais avec de l'aide et c'est bien là le problème.

mon vote à Hordak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-07, 15:27

Pour l'instant le score est :


Hordak ( 03 )


vs


He-man ( 01 )



Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR 886274
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-08, 10:14

Shocked MAIS JE SUIS CHOQUé!!! Shocked Vous pouvez pas déssament pensé TOUS que Musclor va perdre quoi! au si non la série à plus d'interret j'comprend pas là!!! enfin jve dire y a bien une solution a l'interieur meme de l'imagination des créateur de la série, ils ont du penser à une faiblesse pour hordak! bon aller je voir un peu tes liens Kiba. Je connais l'épisode ou on voi l'homme pierre et sans doute un ptit bout des autres mais je v essayer de voir tout d'un tré! (merci pour les liens)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-08, 10:38

french fantasy a écrit:
Shocked MAIS JE SUIS CHOQUé!!! Shocked Vous pouvez pas déssament pensé TOUS que Musclor va perdre quoi! au si non la série à plus d'interret j'comprend pas là!!! enfin jve dire y a bien une solution a l'interieur meme de l'imagination des créateur de la série, ils ont du penser à une faiblesse pour hordak! bon aller je voir un peu tes liens Kiba. Je connais l'épisode ou on voi l'homme pierre et sans doute un ptit bout des autres mais je v essayer de voir tout d'un tré! (merci pour les liens)

Bon alors voilà, j'ai vu, en fait j'avait juste pas vu la 2eme moitier du 3eme épisode. bon bin, je resre fidele a Musclor moi. Aprés tout qui dit que Musclor est pas plus fort que KiNG Greyskull? dans les faits personnes peut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-08, 11:14

j'avoue j'aime bien l'idée que Musclor galère pour battre un ennemi, qu'il se retrouve en réel position de faiblesse.

Limite une alliance temporaire avec Skeletor pour empêcher Hordak de conquérir Eternia aurait été un épisode qui m'aurait beaucoup plu. C'est déjà arrivé dans la série de Filmation mais pas pour combattre Hordak .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty2007-11-08, 11:21

barbarian a écrit:
j'avoue j'aime bien l'idée que Musclor galère pour battre un ennemi, qu'il se retrouve en réel position de faiblesse.

Limite une alliance temporaire avec Skeletor pour empêcher Hordak de conquérir Eternia aurait été un épisode qui m'aurait beaucoup plu. C'est déjà arrivé dans la série de Filmation mais pas pour combattre Hordak .

Dans Shera quand Modulock quite la montagne au serpent pour aller sur etheria, Skeletor le suivra pour lui reprendre sa derniere invention, et là y a deja sur place Musclor avec sa soeur, et ils font ensemble une breve alliance contre Hordack, mais bien sur filmation ne les a pas opposé sous forme de bataille comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR   Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi : MUSCLOR VS SKELETOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènette Musclor VS Skeletor
» Musclor et Skeletor les roi de la culture populaire
» Tronc des figurines Musclor et Skeletor Battle Armor
» Le grand défi d Eternia antique
» Grand Concours Customs 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: