Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RCH Figurines MOTU Commemorative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gege 4
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2020

RCH Figurines MOTU Commemorative Empty
MessageSujet: RCH Figurines MOTU Commemorative   RCH Figurines MOTU Commemorative Empty2022-10-08, 12:41

Salut tout le monde,

Du temps a passé depuis ma présentation, je suis passé un peu à autre chose. RCH Figurines MOTU Commemorative 739147

Comme pas mal de monde, j'ai eu ma période (qui n'est d'ailleurs pas terminée) ou je voulais retrouver des figurine "d'époque" sous blister et dans le meilleur état possible .
On sait tous que c'est un vrai calvaire à trouver ou il faut être assez riche . Razz
C'est en amenant ma fille de 6 ans à la Grande Récré que je suis tombé, par hasard, sur les figurines de Musclor et Skeletor version Origins .
Bien sur l'effet nostalgie a fait que j'ai failli les acheter, mais voulant retrouver les figurines ressemblant le plus possible aux 1ères, je me suis replongé sur les rééditions, et il semblerait que les versions Commémoratives vendues aux USA début 2000 soient les plus appropriées.

Je suis donc à la recherche de figurines Commémoratives de MOTU sous blister bien entendu, sachant que je me suis pris sur eBay un de leur pack avec 5 figurines (Musclor, Skeletor, Prince Adam, Beast Man, et le Maître d'Armes).

Luluberlu aurait Zodac et Evil-Lyn il me semble, donc si vous auriez ça à vendre plutôt que d'aller choper ça aux US et payer une blinde de port et de frais d'importation . Rolling Eyes

Merci pour votre attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

RCH Figurines MOTU Commemorative Empty
MessageSujet: Re: RCH Figurines MOTU Commemorative   RCH Figurines MOTU Commemorative Empty2022-10-09, 05:19

Gege 4 a écrit:
... Luluberlu aurait Zodac ...

Zodac est une réussite parmi les Commémoratives. Néanmoins, il y a quelques références à la tête assez disgracieuses, avis personnel: Spontanément, je citerais Musclor, Prince Adam, Fakor, Evil-Lyn, Tila, Océanor, voire Skeletor. Par contre, si tu te tournes vers Stratos ou Etor par exemple, tu ne devrais pas être déçu. Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Gege 4
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2020

RCH Figurines MOTU Commemorative Empty
MessageSujet: Re: RCH Figurines MOTU Commemorative   RCH Figurines MOTU Commemorative Empty2022-10-09, 07:29

@KissFan : Merci pour ta réponse, et malgré quelques détails que tu as relevés, est-ce que pour toi, la série Commémorative est celle qui se rapproche la plus des figurines d'époque ?

J'avoue ne pas trop comprendre la sortie des versions "Origins", soit on fait quelque chose de différent, soit on se rapproche le plus de l'original, et là je trouve que pour le second point il manque le moule original.

Ils auraient repris la piste des Commémoratives en les distribuant ailleurs qu'aux USA comme ils le font pour les Origins, cela aurait été plus judicieux.

Pour les Commémoratives il y a eu 2 phases de sorties, c'est ça ?

Pas de véhicules réédités, outre Cringer et Panthor?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

RCH Figurines MOTU Commemorative Empty
MessageSujet: Re: RCH Figurines MOTU Commemorative   RCH Figurines MOTU Commemorative Empty2022-10-09, 07:56

Pour les Origins, mon avis rejoint celui d'es59:

es59 a écrit:
... c'était aussi le but de cette gamme : refaire du jouet sans trop dénaturer ceux des années 80...Parfait pour ceux qui n'ont plus rien de leur enfance...

La gamme Origins est belle, et c'est plaisant de voir quelques références distribuées officiellement sur le sol français. Elle reste aussi plus abordable que les Commémoratives qui ont été produites il y a plus de de 20 ans, et qui en terme de références, reste plus limitée (effectivement, pas de réédition de véhicules ni de playset, uniquemement le Tigre de Combat et Panthor).
Après, c'est à toi Gege 4 de suivre ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCH Figurines MOTU Commemorative Empty
MessageSujet: Re: RCH Figurines MOTU Commemorative   RCH Figurines MOTU Commemorative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCH Figurines MOTU Commemorative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster MOTU avec figurines MOTUC !!!
» Coffret DVD collector commémorative 2012
» Blackstar
» Combien de figurines ?
» figurines 3D dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Achats, Ventes et Recherches-
Sauter vers: