Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty
MessageSujet: Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans   Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty2022-10-12, 11:34

On s’est connu, tu avais un an et moi huit, ce fut une véritable révélation (rien à voir avec le coup de glaive dans le dos de la part de Kevin Smith).
Pendant quatre années, on a mené mille et une batailles dans ma chambre, transformée pour l’occasion en Eternia. Nombreux sont ceux qui sont tombés sur le champ d’honneur (ou entre les mains d’enfants un peu trop déchaînés). Ce sont des bras, des jambes, parfois même des têtes qui y sont restés. On a entendu des rires, des cris, parfois même des pleurs (et souvent les râles des parents parce qu’on faisait trop de bruit).
Tu m’as apporté du bonheur et fait grandir mon imagination grâce à tes parrains (Mark Taylor, Errol McCarthy, Alfredo Alcala, Rudy Obrero…)
Au moment d’aller au lit, je lisais tes aventures dans ces petites bandes dessinées ou je contemplais ces magnifiques dessins que j’avais découpé au dos des boites.
J’imaginais des centaines d’histoires dont tu étais le héros.
Avant d’aller à l’école, je vous contemplais du coin de l’œil et, en rentrant, une nouvelle menace devait te faire chevaucher ta monture afin de sauver l’univers.
On s’est ensuite, petit à petit, perdu de vue. Je te l’avoue aujourd’hui, c’est de ma faute. Tu sais ce que c’est, on grandit, on veut faire le malin devant les copains et on passe à autre chose. Ceci dit, tu n’es jamais complètement sorti de ma tête.
Des décennies plus tard, je t’ai retrouvé. Pour beaucoup, tu avais disparu de la circulation mais il faut croire que les héros ne meurent jamais.
Tu as eu plusieurs looks, plus ou moins réussis (comme nous tous) mais tu as su te relever et revenir plus fort que jamais à chaque fois.
Je te souhaite un bon anniversaire mon pote, ainsi qu’à tous les autres.
Continuez de nous faire rêver comme les enfants que nous étions il y a 40 ans!

Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans 4c684b10
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans   Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty2022-10-12, 15:49

Sad .... Luca Montedidio a dit :
« La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. »...
C'est pas demain la veille que MOTU (ou tant d'autres) sortira de nos têtes Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans 453824
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9337
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans   Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty2022-10-12, 18:57

Bon anniversaire MOTU !

Merci pour ce témoignage.

Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans   Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty2022-10-13, 13:04

Lanace a écrit:
Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans ...

Ça me rappelle beaucoup les topics que nous avions lancés sur le forum en 2016 pour les trente ans de She-Ra cheers
Merci beaucoup pour ton témoignage Lanace, dans lequel nous nous reconnaissons un peu tous.
Indéniablement, j'ai raté la première année d'existence des Maîtres de l'Univers, mais la découverte des jouets en rayons, autant que le dessin animé diffusé dans l'émission Récré A2 du vendredi après-midi, allaient imprimer un souvenir indélébile ... Dire qu'il m'a fallu attendre près d'un an pour avoir mes premières figurines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans   Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd’hui 12 octobre 2022, Musclor a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryptoys MOTU 2022
» Campus Miskatonic 2022
» Ma collection Goldorak... (Maj 27/12/2022)
» Bonne année 2022 !!
» Socle pour figurines [2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: