Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aidez-moi à m'y retrouver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty2008-03-25, 19:26

Voilà j'aimerais commencer la collection des MOTU 2002, j'avais déjà acheté en 2003 Musclor & Skeletor (dans les magasins de jouets, donc dans un blister, je pense 17cm), là sur ebay je viens d'enchérir sur un Tigre de Combat de la même gamme.
Donc je vois bien que sur ebay je peux encore trouver pas mal de persos de cette gamme, aux States et aussi en Allemagne (d'ailleurs quelqu'uns saurait il me dire + ou - les frais de port, pour une figurine,de l'allemagne à la Belgique?).
Par contre je viens d'aller dans un magasin sur bruxelles où il vendait des MOTU mais s'appelant mini-statues, la taille à l'air d'être quasi la même que les figurines, pkoi des mini-statues? est-ce parce que la production des figurines est arrêtée et qu'ils continuent d'autres persos dans cette gamme?

Enfin voilà je ne sais pas si j'ai été clair? J'attend vos lumières.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty2008-03-25, 19:34

Oui la gamme de figurine s'est arreté et Neca a prit le relais en nous offrant des personnages manquant en résine (Mini statues / Staction). Mais elles aussi viennent d'être arreté

Mais Mattel va presenter une nouvelle gamme Motu bientot. on en saura plus le 19 avril.


Tu trouvera la liste des Motu 200x ici (j'ai une mise à jour d'info à faire d'ailleurs):

http://princeofeternia.over-blog.com/article-10800495.html


Edit : mise à jour de faite aidez-moi à m'y retrouver... 400974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty2008-03-25, 19:51

Heu quel est la différence entre Stactions et Mini-statues?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty2008-03-25, 19:55

Vania a écrit:
Heu quel est la différence entre Stactions et Mini-statues?

C'est la même chose. aidez-moi à m'y retrouver... 897251
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty2008-03-26, 11:05

Dommage que tu ne te sois pas lancé dans la gamme avant (surtout que tu habites en Belgique !).
Ils ont carrément bradé la gamme (la wave 1) à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





aidez-moi à m'y retrouver... Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi à m'y retrouver...   aidez-moi à m'y retrouver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi à m'y retrouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir mes stactions! SPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: