Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collection de Kiba

Aller en bas 
+26
cobra083
KissFan
es59
Doga
xandercage2663
tonynicola
nono52
ArVuLiS
MOTU7PR7
Woody
phoenlx
Jeanmichel
Eurodance
Falkor
Sonata
faceless one
scareglow
dazel
Prince Fred
kid monster
french fantasy
Hadès
barbarian
D'id
Le Prince Adam
Kiba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-04, 12:47

Kiba a écrit:
Hadès a écrit:
Essaie le logiciel recuva, il permet de récupérer des données effacées sur un ordinateur, une carte sd ou autre.

J'essaierai, mais ce n'est pas d'hier, je pense pas qu'il trouve quoi que ce soit. Cela doit marcher quand on vient d'effacer ou de formater.

J'ai été étonné de retrouver de vieilles photos. Tu ne risques rien à tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-04, 19:46

Hadès a écrit:
Kiba a écrit:
Hadès a écrit:
Essaie le logiciel recuva, il permet de récupérer des données effacées sur un ordinateur, une carte sd ou autre.

J'essaierai, mais ce n'est pas d'hier, je pense pas qu'il trouve quoi que ce soit. Cela doit marcher quand on vient d'effacer ou de formater.

J'ai été étonné de retrouver de vieilles photos. Tu ne risques rien à tenter.  Wink

Pas de miracle, je viens d'essayer. Merci quand même. Collection de Kiba - Page 9 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-05, 09:14

De rien, je compatis Sad

Tiens tu n'avais pas créé un compte FB avec tes photos? je le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-05, 12:08

Hadès a écrit:
De rien, je compatis Sad

Tiens tu n'avais pas créé un compte FB avec tes photos? je le trouve plus.

Ah non pas du tout, cela ne devait pas être moi.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-06, 19:13

Merci kiba pour ces photos qui rendent un tres bel hommage a ces merveilleuses figurines filmation ! Elles sont deja tres " vivantes " , mais la , tu nous offre une vision tres differente et artistique ! Collection de Kiba - Page 9 453824
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-06, 20:30

Merci beaucoup, c'est gentil. Collection de Kiba - Page 9 453824
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 11:11

J'avais acheté ce art print il y a bien longtemps, directement à l'artiste. Je l'avais jamais mis sous cadre, et finalement je me suis acheté un cadre blanc et ça en jette. Un invendu que je suis bien content d'avoir gardé.  Wink

Artiste : Anciennement "The Extremist", maintenant c'est "Eamon O'Donoghue"

Collection de Kiba - Page 9 Sherat10

Collection de Kiba - Page 9 Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 11:39

Whaou ! Magnifique ! Pour une fois le monstre a su bien se placer ! Collection de Kiba - Page 9 739147 j adore cet art print , et puis t as fait ça comme il faut avec un beau passe partout . Une representation tres belle et originale , quel dommage si tu t en etais separé ! Merci pour nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 12:10

Merci, oui j'ai revendu pas mal de chose qui me sera quasi impossible de récup aujourd'hui. A part peut être de passer sa vie sur eBay. Bien content d'avoir gardé un objet que peu peuvent se vanter d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 12:25

On dirait que tu regrettes tes ventes Benoît ? En tout cas, il est sympa ce Artprint de She-Ra (elle aurait pas oublié sa p'tite culotte Shocked )... Quel pervers ce Beast Man Collection de Kiba - Page 9 409121
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 14:06

Kiba a écrit:
Merci, oui j'ai revendu pas mal de chose qui me sera quasi impossible de récup aujourd'hui. A part peut être de passer sa vie sur eBay. Bien content d'avoir gardé un objet que peu peuvent se vanter d'avoir  

On en parlait avec Toky il y a quelques années : TOUT est récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 15:01

es59 a écrit:
On dirait que tu regrettes tes ventes Benoît ?

Non, cela m'a permis de faire le ménage, faut pas oublier qu'on a cumulé presque deux années de suite de no names Motuc, avec juste une poignée de vrai need. J'ai fait une saturation.

Je regrette juste deux trois trucs qui vont être difficile à trouver. Je les ai bien vendu dans l'ensemble et pas bradé, donc je ne suis pas déçu.

Si je refais ma collection, pour le moment c'est filmation 2.0, quelques variantes de He-man et Skeletor. Un Granamyr (d'ailleurs celui là c'est déjà récup).

Et peut être (je dis bien peut être) si je trouve des offres intéressantes, les personnage Classics (MOTU non POP), juste ceux qui ont existé en jouets. En enlevant ceux qui m'ont particulièrement déçu.


Eurodance a écrit:


On en parlait avec Toky il y a quelques années : TOUT est récupérable.

Tout je sais pas, par exemple les deux épées de SpyMonkey que j'avais dont celle de Wun dar que j'adorais avec ce dernier (la verte et noir). J'y avais pensé et je m'étais tâté de les garder quand même en cas de regret. Le reste oui effectivement, au moins dans ce que je compte récup.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 17:15

es59 a écrit:
Quel pervers ce Beast Man.
Même réflexion, c'était sans nul doute l'effet recherché. Collection de Kiba - Page 9 638462

Cette illustration a un petit côté art nouveau, dans le choix des motifs de fond.
Le voile léger de la jupette est un des mystères de la Série She-ra, très courte, mais impossible de voir dessous, là aussi, je pense que ce n'est pas un hasard et l'un des thèmes de l'œuvre.

Comme tu fais un commentaire sur tes ventes, je te suis toujours très reconnaissant pour le Swiftwind et les résines motu... que je devrais peut être commencer à monter et à peindre.
C'est un peu le défaut, je fais facilement du kit moyen pour rigoler, mais quand c'est du Masterpiece, je reporte toujours, de peur de ne pas encore avoir le niveau requis. Razz

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager davantage de tes photos motu, c'est toujours du haut de gamme. Collection de Kiba - Page 9 897251
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 17:32

Merci Doga !

Ok c'est à toi que j'avais vendu les résines. J'en avais tellement vendu que je sais plus à qui et quoi. Razz

Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 19:00

Superbe cet art print , il claque Very Happy Collection de Kiba - Page 9 372293
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 20:08

Merci ! Collection de Kiba - Page 9 897251
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 20:55

Kiba a écrit:
Tout je sais pas, par exemple les deux épées de SpyMonkey que j'avais dont celle de Wun dar que j'adorais avec ce dernier (la verte et noir).
j'ai acheté plein d'armes de Spy, si j'en ai, d'autres en ont, donc c'est récupérable...
c'est bien d’hommage d’ailleurs qu'ils aient arrêté (pour faire le robot...)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection de Kiba - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-10, 21:26

Le Prince Adam a écrit:
Kiba a écrit:
Tout je sais pas, par exemple les deux épées de SpyMonkey que j'avais dont celle de Wun dar que j'adorais avec ce dernier (la verte et noir).
j'ai acheté plein d'armes de Spy, si j'en ai, d'autres en ont, donc c'est récupérable...
c'est bien d’hommage d’ailleurs qu'ils aient arrêté (pour faire le robot...)

Oui je m'en rappelle, t'avais pris toutes les variantes de cette épée. Elles étaient chouette leurs épées Zodac. J'étais moins fan de leur lots d'armes qu'ils ont fait par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-11, 11:09

Bon je suis qu'un chouineur. Embarassed Vous comprendrez d'ici quelques jours avec des photos. Collection de Kiba - Page 9 475234
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-11, 14:17

Kiba a écrit:
Oui je m'en rappelle, t'avais pris toutes les variantes de cette épée. Elles étaient chouette leurs épées Zodac. J'étais moins fan de leur lots d'armes qu'ils ont fait par la suite.
mon fils adore les armes modulables !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection de Kiba - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-11, 15:20

Très joli. Chouineur? pourquoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-11, 15:28

Merci.
C'est par rapport à la dernière discussion, et la difficulté à...  Réponse bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-11, 20:27

Arrivage du jour  Collection de Kiba - Page 9 80180

Pour la petite histoire, j'ai décidé d'arrêter la collection juste deux semaines après avoir pris l'abonnement 2015 et peu de temps avant d'avoir reçu Extendar. A partir de ce dernier, j'ai vu passer sous mes yeux vite fait pour une photo (pour les vendre), tout le reste jusqu'à Gwildor je crois. En 1 an et demi, trois objets m'ont fait un effet "wahou" , dont ce pack  He-man Flying Fists et Terror Claws Skeletor. Skeletor Rapace est aussi une des figurines que j'avais eu jeune. Bref, en fouinant sur la bay j'ai vu un pack planqué dans la mauvaise catégorie sans nom d'indiqué, ce qui m'a donné une super affaire au final.  Collection de Kiba - Page 9 897251


Collection de Kiba - Page 9 Rapace11

Collection de Kiba - Page 9 Rapace14

Collection de Kiba - Page 9 Rapace10

Collection de Kiba - Page 9 Rapace12

Collection de Kiba - Page 9 Rapace13
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-12, 17:18

Très marrante la photo 2. Skelly qui joue à Qui c'est ? Arf ! Collection de Kiba - Page 9 638462
Ou bien un enlacement qui reste purement amical. Bien sûr. Évidemment.

Je comprends qu'Extendar t'ait poussé à tout revendre, ce personnage est Hors Charte et tellement mal gaulé ! De quoi écœurer les plus acharnés des collectionneurs. Collection de Kiba - Page 9 739147
Citation :

En fouinant sur la bay j'ai vu un pack planqué dans la mauvaise catégorie sans nom d'indiqué, ce qui m'a donné une super affaire au final.
Malheureux pour le vendeur, mais une aubaine pour l'amateur éclairé.
On est nombreux à fouiner sur la berge avec cette optique. On ira peut être en enfer pour cela, mais quelle plaisir de trouver une bonne cote pour presque rien.

Encore de superbes photos, éclairage, netteté, effets de style, tout y est.
J'aimerais pouvoir faire ne serait ce qu' 1/8e de ce que tu sais faire à ce niveau, car, clairement, y'a pas photo ! Very Happy

Splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty2017-10-12, 18:29

Merci beaucoup !

Alors, pour Extendar, c'était une de mes figurines vintage préférée et je le trouve assez réussi, même si il manque le petit plus par rapport à la wave 1 classics. Quoi que jamais eu en main en classics.

Pour le gars qu'il l'a mis en vente. Si il avait voulu vraiment le vendre correctement, il mets le nom des personnages inscrits sur la boîte, va voir la côte sur les autres sur eBay. Je ne peux pas avoir de remord, puis c'est la magie du chinage, de faire une bonne affaire c'est le pied. 😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Kiba - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Kiba   Collection de Kiba - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Kiba
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» Collection de SEB
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DE D'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: