Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Palais du Prince Fred

Aller en bas 
+37
Kouleuvre Khan
miketigra
MerMan
Saga76
es59
mikachu
camille addams
Joss75
kincemaz
KissFan
tonynicola
PAT
Eurodance
Cyttorak
cain
MOTU7PR7
Jeanmichel
Woody
faceless one
Lulu-Berlu Reg
ArVuLiS
scareglow
alsocie
dazel
phoenlx
Cha va eh!!!
Camy
Docteur_Marvel
nono52
Grisour
Kiba
kid monster
french fantasy
barbarian
Hadès
Le Prince Adam
Prince Fred
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-27, 09:32

MOTU7PR7 a écrit:
Trop belle cette Despara !!!  Le Palais du Prince Fred - Page 40 630320
En tout cas depuis que vous vous êtes moqué de sa présentation, Prince Fred a sorti les grands moyens désormais avec dos de blisters et comics comme fond  Cool

c'est vrai que la présentation de mes arrivages MOTUC chaque mois sur le bureau était vraiment moche , là je trouve que c'est dans le bon contexte, j'aurai dû le faire depuis le debut mais bon ,  dorénavant cela se fera comme çà, avoir des avis cela permet de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-27, 10:13

Prince Fred a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:
Trop belle cette Despara !!!  Le Palais du Prince Fred - Page 40 630320
En tout cas depuis que vous vous êtes moqué de sa présentation, Prince Fred a sorti les grands moyens désormais avec dos de blisters et comics comme fond  Cool

c'est vrai que la présentation de mes arrivages MOTUC chaque mois sur le bureau était vraiment moche , là je trouve que c'est dans le bon contexte, j'aurai dû le faire depuis le depuis mais bon ,  dorénavant cela se fera comme çà, avoir des avis cela permet de s'améliorer.

mais pas du tout, c'était un jeu de critique entre Dominique et moi, il ne faut pas prendre ces critiques a bon compte !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 40 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-27, 11:48

Le Prince Adam a écrit:
Prince Fred a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:
Trop belle cette Despara !!!  Le Palais du Prince Fred - Page 40 630320
En tout cas depuis que vous vous êtes moqué de sa présentation, Prince Fred a sorti les grands moyens désormais avec dos de blisters et comics comme fond  Cool

c'est vrai que la présentation de mes arrivages MOTUC chaque mois sur le bureau était vraiment moche , là je trouve que c'est dans le bon contexte, j'aurai dû le faire depuis le depuis mais bon ,  dorénavant cela se fera comme çà, avoir des avis cela permet de s'améliorer.

mais pas du tout, c'était un jeu de critique entre Dominique et moi, il ne faut pas prendre ces critiques a bon compte !
Ne vous inquietez pas , au contraire cela etait une critique constructive ,cela m'a permis de m'améliorer king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-27, 12:56

Prince Fred a écrit:
c'est vrai que la présentation de mes arrivages MOTUC chaque mois sur le bureau était vraiment moche ...

Non ... Tu es sévère avec toi-même. Les photos sont bien prises. Ce que tu pourrais ajouter à la présentation de tes arrivages, ce sont quelques mots comme ceux exprimés par exemple par Camy juste au-dessus:

Camy a écrit:
mon cœur balance pour Crita, la nostalgie l'emportera toujours...J'aime beaucoup les N.A.

Toujours plaisant de lire le ressenti d'un fan lorsqu'une figurine inédite s'avère une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-27, 15:33

je tacherai d'être plus loquace la prochaine fois sur les figurines .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-28, 17:57

Arrivage du mini comic n°2 que j'avais oublié de mettre :

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Dscf5218

et puis les photos d'ensemble de ma collection "Maitres de l'univers ", car j'avais un peu de temps devant moi et aussi cela faisait longtemps que j'avais pas mis de photos d'ensemble.

Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160727 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160723 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160722 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160721 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160720 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160719 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160718 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160716 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160715 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160714 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160713 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160712 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160711 Le Palais du Prince Fred - Page 40 20160710

Désolé pour la qualité des images.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-28, 18:30

Ah ! Dommage, je pensais enfin pouvoir voir tes Dioramas Saint Seiya. Tu les mets en avant sur ton site, mais je crève d'envie de voir comment tu les as placés et avec quelles Myth cloths.

C'est pas mal cette disposition, cela permet de se faire une idée.
Tu ne surcharges pas trop tes étagères, tu as même un classement par genre. On est maniaque à ce que je vois. Le Palais du Prince Fred - Page 40 739147
Tu as aussi la bonne idée d'exposer avec des paliers, pour surélever les figs en arrière plan, ce qui évite l'accumulation en "Clusterfuck" comme dirait les 'Ricains.

Comme il n'y a pas de vitres, il doit y avoir une petit travail de dépoussiérage à faire de temps en temps.
Mais parlons honnêtement, tout cet espace dédié, et cette large collection me rendent très envieux. Cela tabasse !

Très belle BatCave, PrinceFred ! Le Palais du Prince Fred - Page 40 Pretty-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-28, 19:52

Magnifique ta collection prince Fred Le Palais du Prince Fred - Page 40 372293
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-07-29, 05:26

fred, pourrais-tu me faire une photo avec vision des étagères avec les livres MOTU du staff stp
je voudrais la mettre sur le facebook comme pub de photo de collectionneur

il faudrait que tu mets les annuals à la vertical que l'on puisse les voir sur la photo, et tu prends également une partie de l'étagère de gauche (qui montre une partie de collec.)

Merci
;o)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le Palais du Prince Fred - Page 40 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-05, 09:02

Arrivage du 2ème exemplaire de King Hiss (pour mettre la 2ème tête provenant de serpentine ainsi que les armes)

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-05, 09:31

BRAVO P.Fred Le Palais du Prince Fred - Page 40 453824 ... Ce Serpentine KH et ses accessoires offrent de belles possibilités pour ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-05, 09:50

es59 a écrit:
BRAVO P.Fred Le Palais du Prince Fred - Page 40 453824 ... Ce Serpentine KH et ses accessoires offrent de belles possibilités pour ce personnage...
c'est vrai que cela rend bien sur le personnage cette tête et ces armes , je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-06, 23:30

Le Palais du Prince Fred - Page 40 453824 bonne idée d'en prendre deux.
Il donne bien le King hiss I avec cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-06, 23:57

Bonne idée et Congratz pour ton second achat.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-24, 12:52

Arrivage du jour :

Beast-man filmation ainsi que Evil seed filmation :

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Dscf5313


Des photos des figurines viendront plus tard comme d'habitude . king
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty2016-08-24, 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais du Prince Fred   Le Palais du Prince Fred - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais du Prince Fred
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Prince Fred
» Gardien du palais du pouvoir
» CUSTOM playset palais royal Motuc
» c'est moi le prince fred
» Le Prince Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: