Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist

Aller en bas 
+3
barbarian
Kiba
Le Prince Adam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-18, 21:59

merci de poster ici ce que vous avez sur votre pc (ou photo du net)

je sais que le magasin luluberlu en vendait, mais il n'était pas le seul

moi, j'ai cette photo là, de kiba, mais je ne sais pas si c'est l'épée de lulu, car elle n'est plus référencé sur leur site ...

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Fisto010

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: épée or not épée !!!!   Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 10:11

salut je suis en cours de création d'un modéle un peu identique dirons-nous !!!! ce n'est que la premiere ébauche.
qu'en pense tu ??afro
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Apeeve10
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 17:51

ca ma parait très très bien, maintenant, je laisse plutôt parler ceux qui l'on, car je ne l'ai jamais vu en vrai ...

si certain ont des images de l'épee du DA, ça serait sympa de poster afin de comparer ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 19:01

Yop en fait l'épée que je possède a été faite par un Fan Allemand. J'ai très peu d'info à ce sujet, mais tout ceux qui ont eu la même épée que moi l'ont acheté en Allemagne.

Il existe 3 épées pour l'instant, et qui ont été distribué à peu d'exemplaires par des Fans :

celle faite par Joe Amaro, la plus fidèle au comics Books, puisque dans le DA je ne me rappelle pas avoir vu Fisto avec une épée. Celle de Joe Amaro a été vendu en version peinte et non peinte.

celle trouvé en Allemagne, la mienne, peu d'infos dessus.

celle faite par Luluberlu, qui est en résine si je me rappelle bien.


Et bientot celle de sculpteurfou qui m'a l'air pas mal. Tu compte en vendre un peu ou en faire juste une pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 21:15

Kiba a écrit:
Il existe 3 épées pour l'instant, et qui ont été distribué à peu d'exemplaires par des Fans :

celle faite par Joe Amaro, la plus fidèle au comics Books, puisque dans le DA je ne me rappelle pas avoir vu Fisto avec une épée. Celle de Joe Amaro a été vendu en version peinte et non peinte.

celle trouvé en Allemagne, la mienne, peu d'infos dessus.

celle faite par Luluberlu, qui est en résine si je me rappelle bien.

as-tu des photos de bonne qualité (ou simplement ce que tu as) de ses épées ??
celle du comics aussi STP (si tu n'as pas, dit moi dans quel n° de comics, j'ai peu être ....)

Kiba a écrit:

Et bientot celle de sculpteurfou qui m'a l'air pas mal. Tu compte en vendre un peu ou en faire juste une pour toi?

il compte faire cela pour en vendre plusieurs (une bonne 20ène il me semble) ....

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 22:39

info de kiba

Le prototype des Four Horsemen avait bien l'épée. Après c'est un choix de Mattel d'enlever l'épée

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Front

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-20, 23:15

Voici un lien sur la création de l'épée de Joe Amaro et d'un autre barbarian à première vu Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  409121

Les photos parlent d'elles même, pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais.
http://www.figures.com/databases/action.cgi?setup_file=fignews2.setup&category=actionfigures&topic=80&show_article=139

Pour l'épée je crois qu'on la vois seulement sur la couverture d'un comics book. Je me rappelle pas l'avoir vu ailleurs, à confirmer j'ai parfois la mémoire qui flanche. Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  7091

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Serie2issue1coveraxa3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-21, 00:02

le proto reel de fisto est tres ""impressionnant ""
es-ce que quelqu'un a une vue de dos pour me faire une meilleur idée de cette épée elle est vraiment superbe .
pour ce qui est de la vente oui je pense en vendre un peu mais je vais la faire fabriquer par mon mouleur.
l'avantage c'est que la qualité sera TOP !! pour le prix je ne sais pas encore ( entre 10 a 15 euro ) et la quantité pour etre fabriqué sera de 25 exemplaires .....
je vous donnerais d'autre photo en cours de realisation et toutes les info pour la vente dés que se sera fait !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-21, 09:05

sculpteurfou a écrit:
le proto reel de fisto est tres ""impressionnant ""
es-ce que quelqu'un a une vue de dos pour me faire une meilleur idée de cette épée elle est vraiment superbe .
pour ce qui est de la vente oui je pense en vendre un peu mais je vais la faire fabriquer par mon mouleur.
l'avantage c'est que la qualité sera TOP !! pour le prix je ne sais pas encore ( entre 10 a 15 euro ) et la quantité pour etre fabriqué sera de 25 exemplaires .....
je vous donnerais d'autre photo en cours de realisation et toutes les info pour la vente dés que se sera fait !!!!! lol!

Sur le premier site des Four Horsemen il y a plus de photos.

http://www.fourhorsemen.biz/gallery/motu/fisto.htm


Pour ton épée j'ai hate, surtout si tu nous fait un truc aussi détaillé que les Four horsemen Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  553384

Sinon je voulais savoir, si tu avais encore des robots de Skeletor? Et à combien tu les vendrais? Seul ou en lot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-21, 10:32

salut merci pour l'info je vais y faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-21, 10:47

Kiba a écrit:
Voici un lien sur la création de l'épée de Joe Amaro et d'un autre barbarian à première vu Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  409121

on est une grande famille, nous les barbarians Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: épée fisto fini ou presque !!!!!!!!!!!!!!   Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-24, 15:47

salut
a vous tous je vous montre la suite de la création de l'épée que je pense avoir fini !!! qu'en pensez vous en réalité elle est un mélange de l'illustration et du modéle en prototype !!!
si vous avez des critiques (constructive ) afin d'améliorer l'objet dite le moi .
une fois passer vos approbation il faut que je passe à une autre étape la faire fabriquer !!! si elle vous intéresse , contactez moi via mon mail direct sculpteur@vaudooandco.com c'est plus simple pour moi!!!!!lol!


Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Apeeve13


maintenant je vais finir fangman aller hop c'est parti ....Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-25, 21:28

Je ne suis pas trop 1 expert en motu moderne, mais elle m'a l'air trés bien cette épée, en tout cas fidéle au proto', beau boulot Wink
Kiba donne nous ton avis Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  939236
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-26, 00:07

la sculture semble très détaillé, j'aime beaucoup le pommeau en forme de FIST Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-26, 14:12

Superbe !!!! Tu es un artiste.

Si je peux me permettre une petite remarque sur les proportions. Cette épée est plutôt une machette vu que Fisto est un forestier : je la verrais donc un rien plus longue, plus large et l'angle du côté coupant plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-29, 00:47

pour la taille j'ai eu des info par plusieurs personnes qui en on eu et donc elle mesure environ 16 cm et 3,5 cm de large. c'est déja une bonne taille .
pour le tranchant la photo ne rend pas bien pour le montrer .
et atttend un pneu (pas crevé ) de le voir avec le perso !!!! ( maintenant il faut que je m'en achete un , ouinnnnn cela veux dire que j'ai commencé une nouvelle collection, non non il ne faut pas je ne vais pas craqué !!!!!)))
plus sérieusement j'ai vu le fabriquant et le tarif : sera de 15 euro l'épée et la peinture est offerte !!!!!!
j'éspére que le prix ne sera pas trop prohibitif !!! ni rebutant mais je ne commande pas assez d'épée pour avoir un prix plus intéressant
je devrais récuperer les premiers tirages courant février !!!
merci
et pour hades si tu veux je pourrais te transformé l'épé en machette dit "coupe coupe "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-29, 10:21

Elle est très belle au niveau du design. Au niveau des proportions faut se méfier, la figurine est plutot massive et dans son dos l'emplacement de l'épée est très large.


Tu devrais faire de la promo sur le Forum de Collect All, tu trouvera pas mal de gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: probleme or not problem   Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-29, 16:26

pour ce qui est des proportion il ne devrais pas y avoir de probléme deux pro m'on aidé pour cela musclor.org et le prince adam

pour le forum collect" quoi" connait pas !!!!
ce forum je me suis désincrit et je ne vais pas en parler ....
si toi tu veux donner l'info sur ce forum tu peux en parler sans aucun probléme ..... Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  457231
eric
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-29, 17:59

Kiba a écrit:
Tu devrais faire de la promo sur le Forum de Collect All, tu trouvera pas mal de gens intéressés.
tu mets les pieds ou il ne faut pas
lol!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-29, 18:58

Ah j'ai dû louper un épisode lol!


Je mettrais un lien vers ce Forum en faisant un post sur l'épée de Fisto, au cas ou ça intéresse quelqu'un et je pense qu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-30, 01:18

je te remercie beaucoup pour le liens .....
sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-01-30, 19:06

sculpteurfou a écrit:
je te remercie beaucoup pour le liens .....
sur ce forum !!!!

Faut remercier Musclor.org, il a fait le topic avant moi. Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  400974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: erreur sur l'épée crectifié   Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-02-01, 01:54

on m'a fait une remarque trés pertinante a propos du manche de l'épée le point est a l'envers donc j'ai rectié le tir il sera de l'autre coté sur la version définitive .
donc pour les puristes soyez rassuré elle sera presque comme l'original !!!
et pour ta proposition ""KIBA ""d'en parler sur un autre forum meme si quelqu'un d'autre ""t'a coupé l'herbe sous le pied "" c'etait l'intention qui compte .
je voulais dire un grand ""merci"" à tous pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-02-01, 20:43

A-t-on une idée des fdp pour la Belgique?
Comme je l'ai dit sur Collect'all, si y a des Belges intéressés, on peut se faire un envoi groupé. Very Happy


sculpteurfou a écrit:
pour le forum collect" quoi" connait pas !!!!
Il s'agit d'un forum de collectionneurs qui a succédé à un forum qui s'appelait Collectors, à ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty2009-02-01, 21:03

Hades a écrit:
sculpteurfou a écrit:
pour le forum collect" quoi" connait pas !!!!
Il s'agit d'un forum de collectionneurs qui a succédé à un forum qui s'appelait Collectors, à ce que j'ai pu lire.

hades, sculpteurfou connait très bien ce forum, pour y avoir était déjà inscrit ...
lol!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist    Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIFFERENTES VERSIONS DES CUSTOMS VINTAGE
» les différentes épées type épée musclor
» Fisto (Battle fist)
» épées type fisto
» Les épées du pouvoir magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: