Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le but de ce forum

Aller en bas 
+8
french fantasy
nono52
Hadès
Kiba
barbarian
kid monster
King Grayskull
Le Prince Adam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le but de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum   Le but de ce forum - Page 3 Empty2019-01-06, 19:30

Le Prince Adam a écrit:
le but de mon forum n'est pas de réaliser ENCORE d'autres forums français des maîtres de l'univers comme il en existe déjà, mais de réaliser l' ENCYCLOPÉDIE.

Je rebondis sur ce post qui doit dater du démarrage du forum. J'ai bien sûr un recul assez flou sur l'époque à laquelle je n'étais pas inscrit, mais j'observe que le groupe "les encyclopédiens" existe toujours en 2019, simplement à travers le caractère bleu utilisé pour les pseudos des membres concernés.

Le but de ce forum - Page 3 Les_en10

Mais clairement, je ne me rappelle pas des posts de Cubana Sensei (je me souviens par contre d'une participation à différents ouvrages publiés par Damien), et encore moins ceux de musclor.fr.st Shocked
Aujourd'hui, est-ce la réalisation des annuals de la gamme Classics qui justifie le maintien de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le but de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le but de ce forum   Le but de ce forum - Page 3 Empty2019-01-06, 20:22

KissFan a écrit:
Aujourd'hui, est-ce la réalisation des annuals de la gamme Classics qui justifie le maintien de ce groupe?
oui

cubana n'a pas vraiment participé sur le forum, son inscription était principalement pour aller lire les posts de travail des annuals.
Il n'est plus d'actualité pour le moment qu'il participe, par manque de temps...

musclor.fr.st, avec son accord, on utilise certaine de ses photos de figurines.
mais il ne participe pas à autre mesure.

en bref, seul evans, regis et moi (ainsi que toi pour certain texte) sommes les personnes qui ont participé pour le dernier livre, l'annual 2014.

On n'a plus personne pour les corrections/relecture/traduction pour les prochains livres.

Et comme je l'avais déjà dit lors de discutions, le but des annuals était aussi de ce faire la main pour réaliser l’encyclopédie pour la gamme vintage. J'avais pas prévu qu'il y aurait plus de figurines MOTUC (désormais) que la gamme vintage ne compte !

L'annual 2014 sortira, car le plus gros du travail a été fait, et de plus, j'ai encore les crédits (impressions payées) pour l'édition des livres.

Le problème que je rencontre désormais, c'est le temps. J'ai enormement de livres à lire, de films a regarder (dans ma salle cinéma), et depuis mois d'un an, j'ai ma salle de sport a domicile !
Donc en résumé, famille(devoir enfant, sortie)/boulot/travaux maison/entretien physique, font que je trouve plus de temps pour à la finalisation de l'annual...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le but de ce forum - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
 
Le but de ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le fonctionnement du forum
» Ce forum .....
» Le Design du FORUM
» Nouveau sur le forum
» LA CHARTE de Notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: