Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sculpteurfou] ELDOR

Aller en bas 
+3
Camy
Le Prince Adam
barbarian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 14:01

Ben oui, c'est le conseil des Anciens lol

Les perso sont les suivants (source : http://legendaire-eternia.forum-actif.net)
Eurodance a écrit:
A confirmer, mais apparemment, le Conseil des Anciens réunirait ces 10 personnages :

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 335927-2726283

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 335927-2726284


Keldron
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 335927-2726285

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 335927-2730068

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 355591-2726347

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 355591-2726348

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 355591-2726349

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 10353927-12593047

Light Hope
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 10353927-12593049

Mechanor
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 10353927-12593051

les noms de certains proviennent de MOTU et POP Filmation : Zanthor, Starchild, Light Hope. Eldor vient du minicomics Power of Grayskull : the legend Begins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 15:27

Merci beaucoup Hades, je ne connaissais pas du tout mis à part le pere d'evil Lyn

Et je viens encore d'apprendre autre chose en voyant tes images: He-ro est le Fils de King Grayskull?

C'est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 19:33

Camy a écrit:
Merci beaucoup Hades, je ne connaissais pas du tout mis à part le pere d'evil Lyn

Et je viens encore d'apprendre autre chose en voyant tes images: He-ro est le Fils de King Grayskull?

C'est énorme!!

non je ne pense pas que ce soit son fils, c'est écrit " SON OF GRAYSKULL";
si on traduit littéralement ce serait " le fils du crane gris" scratch , donc peut etre le fils de "l'esprit du chateau des ombres", ce qui expliquerait ses pouvoirs magiques;

par contre KELDRON me fait étrangement penser à KELDOR : la peau bleue et le nom trés ressemblant, hazard ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 19:53

Hades a écrit:
Ben oui, c'est le conseil des Anciens lol

en effet, mais pas le même conseil que celui dans l'épisode que l'on connait de la dernière série.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 23:12

salut
juste pour le plaisir de voir double
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Double12
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-06, 23:25

Excellent!
c'est l'invasion des Eldor!

Mais je prefere le mien avec ses mains de bucheron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-08, 10:28

suite a toutes les demande je vais crée ce personnage en serie tres limités environ 25 exemplaires il aura la meme tete que sur les customs que j'ai déjà fait et la meme livre carte mais sans le plan a moins que l'on m'en procure un pour mettre avec ....

je vais commencé a faire le modéle et vous mettrais des images en cours de creation !!!!
les premiers a me le commander seront prioritaires ...
pour le prix il sera entre 90 et 120 euro ...
et apres je vais surement crée un HE-RO ( pour la cape on verra ) et il aura son arme
avous de faire circulé l'info
et dite merci a kid monster et prince adams qui m'on décidé de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-08, 15:12

Tu vas refaire le pero de A à Z ? ou tu vas customiser des looses en serie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-08, 15:17

non comme expliqué precedement je vais en créer un complet sauf pour la tete que j'ai déja fait mais different sur certain point de vu pour les articulations par exemple et pour le montage !!! il faut que je calcul tout cela
mais pur ELDOR et HE-RO se seront des création comme j'ai fait pour fangman sauf que eldor j'en ai déjà fait des custom cela me sera plus facile pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-08, 15:22

et Fangman tu le laisses de coté en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-08, 21:17

trés bonne nouvelle cette création de ELDOR,
il sera dispo' aprés ténébra et fangman, tu confirmes mon p'tit sculpteurfou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-09, 00:19

absolument
tenebra now
fangman courant mai ou debut juin tout dépend du planning du fabricant
et apres ELDOR
et ensuite si vous ete tous bien sage HE-RO avec son melange salade
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-09, 10:46

Ma journée commence tres bien!!!

C'est toujours agreable d'apprendre qu'une famille s'agrandi!

Pouvoir continuer une collection avec une serie qui 'est terminée il y a plus de 20 ans, c'et géniale!
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-09, 16:28

sculpteurfou a écrit:
absolument
tenebra now
fangman courant mai ou debut juin tout dépend du planning du fabricant
et apres ELDOR
et ensuite si vous ete tous bien sage HE-RO avec son melange salade

la vinaigrette est incluse avec le mélange salade ?? [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 409121
je suis de l'avis de CAMY, c'est quand meme excellent de pouvoir continuer cette gamme,
je n'arrive pas à comprendre pourquoi mattel ne l'ai jamais fait, il aurait pu avec la ligne commémorative en 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-04-10, 18:05

moi dans un certain sens cela m'arrange Very Happy [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-05-29, 21:25

voici les premieres photo du protype de eldor avec son plan !! qu'en pensez vous ????
je suis preneur de critique constructive j'ai rajouter les drapée sur le vetement et les rivets sur le plan [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Comple10
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-05-29, 22:14

tu as étiré ses jambes ?? il parait plus grand ?
c'est un perso qui doit être de même taille, ou voir légèrement plus petit puisque recourbé comme un vieillard

par contre, tes liens de ton site perso vers les 3 versions de Eldor ne marche plus,
tu peux remettre STP, pour comparer avec les autres versions ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-05-30, 22:15

quelques petites retouches et il sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-06-01, 09:51

suite a de nombreuse remarque intéressante j'ai rectifier le tir sur beaucoup sur des petit détails ...[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Comple11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: fabrication du personnage !!!!!   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-07-04, 07:53

et oui enfin j'ai vu le fabricant et je lui est donné le proto à la fabrication il sera donc prévu pour courant septembre
le prix sera de 100 euro plan de cartographe inclu !!!! toujour en limitéd edition à 25 exemplaires !!!!!!!!!
ne tardez pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: aie petit bug avec eldor !!!!!   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-09-12, 13:08

j'ai vu le fabricant hier et j'ai récupéré les tirages ils sont superbe !!!
par contre il y aura un petit changement les jambes devais etre comme les vrai motu a la base avec un elastique entre les jambes mais , je poid des jambes en plastique et en resine ne sont pas du tout les memes ... cela fonctionne tres bien quand se sont des jambes en plastique elle sont juste lourd comme il faut ..
mais pour les jambes en resine elles sont plus légere et du coup il a les jambes constament levé !!! style je dance alors j'ai fait une modif il aura des rotules comme fangman , ou scorpia , j'espére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!
le résultat est le même , je préfère être honnéte avec vous tous et vous prevenir dés que j'ai fini de tous les modifier je fais des photo !!![sculpteurfou] ELDOR - Page 2 387646
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-09-13, 00:08

Perso, ça ne me gene pas du tout, la figurine va finir en vitrine, j'vais pas faire mumuse avec!

Il me tarde de voir la figurine finie et peinte!
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-09-13, 14:02

l'absence de l'élastique ne me gene pas du tout, ce n'est pas 1 partie visible du perso',
et puis les rotules pour l'articulation des papattes sont trés bien, FANGMAN ne s'en plaint pas en tout cas ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-09-17, 19:42

enfin fini que de galére pour en arriver la mais bon !!!

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Finico11
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty2009-09-18, 04:10

Encore du joli travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sculpteurfou] ELDOR   [sculpteurfou] ELDOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sculpteurfou] ELDOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sculpteurfou] CLAWFUL
» [Retro Artwork] Eldor - Goddess - Apprentice Skeletor
» HE-RO par sculpteurfou
» [sculpteurfou] STRONGMAN
» [sculpteurfou] SCORPIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: Customs artistiques et autres créations reservés pour la vente-
Sauter vers: